Apres la fin du match nous retrouvons Alberto del Rio en train de déambuler dans les couloir mais Rey le rattrape et le retourne pour lui parler (enfin je pense)

[S1] Apres match Rey Misterio vs Alberto Del Rio Alberto-del-rio-backstage-o
(imaginez Rey a la place de Truth)

Alberto:Que veut-tu amigos?

Rey lui répond entre deux souffle en se tenant le bras

Rey:Je voudrais te féliciter pour le match que tu as livré ce soir, on voit que tu était en forme et j’espère que tu feras des étincelle pour le Mexique

Alberto:Ne t’inquiète pas amigos et encore bravo pour ce soir

Pour la première fois on voit Del Rio sourire a Rey et lui faire une accolade avant de repartir mais il n'est pas prêt de ce reposer car l’interviewer arrive lui poser quelque question alors qu'il a l'air un peu agacé

[S1] Apres match Rey Misterio vs Alberto Del Rio 2711

Josh:Alberto une réaction après votre première victoire a SD

Il tend le micro au mexicain qui est bien obligé de répondre mais on peut lire sur son visage de l'agacement pure et dure

[S1] Apres match Rey Misterio vs Alberto Del Rio 3011

Alberto:Que voulez vous que je vous dise comme tout catcheur j’espère que ma victoire me mettra en confiance et pourquoi pas en valeur pour certaine opportunité, après je respecte l'homme qui est Rey Misterio qui est deja comme oi un mexicain et qui a du talent et qui comme tout catcheur tente de faire son bout de chemin maintenant qu'il est de retour.

Josh:et que pensez vous des autre catcheur de votre brand:Smackdown?

Alberto:Ah vous savez on a tous le même but c'est de se mettre en valeur et je doit dire que il y en a déjà trois qui sortent du lot :The Shield. Cette meute de jeune loup a déjà frapper fort en attaquant Orton a Raw et je sais que étant a Smackdown il peuvent nous réserver des surprise après nous verront bien ce que sa donne dans un mois

Josh remercia le mexicain qui put enfin partir pour se reposer après ce match éprouvant