WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

**Liste des lutteurs Tournois n°1**

power_settings_newSe connecter pour répondre
+15
Micka
Mizou Orton
MCMG
vhh76
HMD x KO
Dream Big • Think Sharp
Izer
omega1319
Chris
MarouZairi01
Smash.
Y2A
.
Dwayne.
Xaro
19 participants

description**Liste des lutteurs Tournois n°1** Empty**Liste des lutteurs Tournois n°1**

more_horiz
**Liste des lutteurs Tournois n°1** 130903021946471


Les Personnages on été donner , voici la liste des lutteurs pour le Tournois n°1 de la Wrestling Evolution league

Petite précision : Ce premier tournois est sur les Mid Carter/Upper

- Nono-Swagger
- Marco- Dean ambrose
- Chris- Sin Cara
- Kenny-Roman reigns
- Flo-Kofi Kingston
- Fern-Zack Ryder
- Micka-Damien sandow
- Joey-JBL
- Vhh-R-thruth
- Omega - Justin Gabriel
- Max - Wade barett
-Matthieu-Santino marrella
-Mizzery-Cody Rhodes
-Gus-Jinder Mahal
-Otiste666-Heath Slater
-Agargoth-Drew McIntyre
- Izi- Christian
- Actolorise-Brodus Clay
- VinceRKO-Titus O Neil
- Thunder Darren Young
-Pingping-Tensai
-MazouZairy-Seth Rollins
-Xarolec-Antonio Cesaro


Si vous avez des contestation ou autres , exprimez les mais je ne changerez que si je remarque que j'ai réelement fait une erreur


Dernière édition par Kofi I Xarolec le Sam 16 Nov - 20:51, édité 7 fois

description**Liste des lutteurs Tournois n°1** EmptyRe: **Liste des lutteurs Tournois n°1**

more_horiz
Roman Reigns, j'aurai pu avoir pire **Liste des lutteurs Tournois n°1** 574941

description**Liste des lutteurs Tournois n°1** EmptyRe: **Liste des lutteurs Tournois n°1**

more_horiz
Wade Barrett cool **Liste des lutteurs Tournois n°1** 905989

description**Liste des lutteurs Tournois n°1** EmptyRe: **Liste des lutteurs Tournois n°1**

more_horiz
- Chris- Miz Comme par hasard **Liste des lutteurs Tournois n°1** 574941
- Kenny-Roman reigns Et ouais comme moi j'aurais pu avoir pire que lui a la distri mdr
- Fern-Zack Ryder Retour vers le passé j'ai envie de dire **Liste des lutteurs Tournois n°1** 574941
- Micka-Damien sandow Pas de grand changement pour toi par apport a la wel **Liste des lutteurs Tournois n°1** 574941
- Vhh-R-thruth idem que Micka
- Actolorise-Rey misterio #Finishimpossibleaplacé**Liste des lutteurs Tournois n°1** 574941 Sinon j'aurais pu avoir pire

tu as fais completement au hasard ou tu as pris que certain nom du roster? Car bon sachant que Rey est celui qui a le plus gros OV de cette liste si je me pse des questions

description**Liste des lutteurs Tournois n°1** EmptyRe: **Liste des lutteurs Tournois n°1**

more_horiz
MAJ

description**Liste des lutteurs Tournois n°1** EmptyRe: **Liste des lutteurs Tournois n°1**

more_horiz
Acto en Brodus Clay owned **Liste des lutteurs Tournois n°1** 574941

description**Liste des lutteurs Tournois n°1** EmptyRe: **Liste des lutteurs Tournois n°1**

more_horiz
Pouruqoi j'ai changer de lutteur? **Liste des lutteurs Tournois n°1** 574941

description**Liste des lutteurs Tournois n°1** EmptyRe: **Liste des lutteurs Tournois n°1**

more_horiz
Je vien de remarque que Brodus etait libre et vu que tu te plaignait **Liste des lutteurs Tournois n°1** 391391

description**Liste des lutteurs Tournois n°1** EmptyRe: **Liste des lutteurs Tournois n°1**

more_horiz
JBLLL **Liste des lutteurs Tournois n°1** 574941

description**Liste des lutteurs Tournois n°1** EmptyRe: **Liste des lutteurs Tournois n°1**

more_horiz
Nous avons moi et lui choisi vos lutteurs au hasard bien sur ^^

description**Liste des lutteurs Tournois n°1** EmptyRe: **Liste des lutteurs Tournois n°1**

more_horiz
Kofi I Xarolec a écrit:
Je vien de remarque que Brodus etait libre et vu que tu te plaignait **Liste des lutteurs Tournois n°1** 391391
Brodus Clay est impossible a jouer **Liste des lutteurs Tournois n°1** 455744 **Liste des lutteurs Tournois n°1** 574941

description**Liste des lutteurs Tournois n°1** EmptyRe: **Liste des lutteurs Tournois n°1**

more_horiz
Pas pour tous **Liste des lutteurs Tournois n°1** 504266

description**Liste des lutteurs Tournois n°1** EmptyRe: **Liste des lutteurs Tournois n°1**

more_horiz
Sin Cara... **Liste des lutteurs Tournois n°1** 3083894113

Je pense que tu peux retirer :

Matthier - Santino Marrela
Otiste666 - Heath Slater

Ils ne se connecte plus..


JBL (pour moi) et un ME... **Liste des lutteurs Tournois n°1** 3083894113

description**Liste des lutteurs Tournois n°1** EmptyRe: **Liste des lutteurs Tournois n°1**

more_horiz
Acto tu va t'en sortir **Liste des lutteurs Tournois n°1** 905989

description**Liste des lutteurs Tournois n°1** EmptyRe: **Liste des lutteurs Tournois n°1**

more_horiz
Je t'ai mit sin cara car avec miz tu aurait un gros avantage **Liste des lutteurs Tournois n°1** 594222
En plus t'es fort tu te débroullerat **Liste des lutteurs Tournois n°1** 455744
Je vais les mp si il se co pas je les supprime de la liste

description**Liste des lutteurs Tournois n°1** EmptyRe: **Liste des lutteurs Tournois n°1**

more_horiz
Kofi I Xarolec a écrit:
Je t'ai mit sin cara car avec miz tu aurait un gros avantage **Liste des lutteurs Tournois n°1** 594222
En plus t'es fort tu te débroullerat **Liste des lutteurs Tournois n°1** 455744
Je vais les mp si il se co pas je les supprime de la liste
Même Miz est un ME, il à 89. **Liste des lutteurs Tournois n°1** 3083894113

Je leur est déjà envoyé un message PSN, aucune réponse. **Liste des lutteurs Tournois n°1** 890636

Dernière édition par Be Miz le Sam 16 Nov - 21:00, édité 1 fois

description**Liste des lutteurs Tournois n°1** EmptyRe: **Liste des lutteurs Tournois n°1**

more_horiz
Justement **Liste des lutteurs Tournois n°1** 455744
J'attend demain si j'ai pas de rep , je les enleve

description**Liste des lutteurs Tournois n°1** EmptyRe: **Liste des lutteurs Tournois n°1**

more_horiz
Marco fait honneur a Ambrose !

description**Liste des lutteurs Tournois n°1** EmptyRe: **Liste des lutteurs Tournois n°1**

more_horiz
Walking D. a écrit:
Acto tu va t'en sortir **Liste des lutteurs Tournois n°1** 905989
Entre Brodus et JBL je prefere largement Brodus **Liste des lutteurs Tournois n°1** 574941

Le gros desavantage, ilest lent **Liste des lutteurs Tournois n°1** 866138

description**Liste des lutteurs Tournois n°1** EmptyRe: **Liste des lutteurs Tournois n°1**

more_horiz
Puis c'est pas un KOTR non plus, c'est pour le fun

description**Liste des lutteurs Tournois n°1** EmptyRe: **Liste des lutteurs Tournois n°1**

more_horiz
La carte des match et le calendrier seront bientot la

description**Liste des lutteurs Tournois n°1** EmptyRe: **Liste des lutteurs Tournois n°1**

more_horiz
Justin Gabriel j'aurai pu avoir pire mais j'aurai pu avoir mieux aussi. **Liste des lutteurs Tournois n°1** 3083894113 

description**Liste des lutteurs Tournois n°1** EmptyRe: **Liste des lutteurs Tournois n°1**

more_horiz
Arrête Justin il tue ! **Liste des lutteurs Tournois n°1** 905989

description**Liste des lutteurs Tournois n°1** EmptyRe: **Liste des lutteurs Tournois n°1**

more_horiz
Ca va Christian, y'as pire par contre faut que j'me depêche de le débloquer parce que je crois pas l'avoir

description**Liste des lutteurs Tournois n°1** EmptyRe: **Liste des lutteurs Tournois n°1**

more_horiz
**Liste des lutteurs Tournois n°1** 574941

description**Liste des lutteurs Tournois n°1** EmptyRe: **Liste des lutteurs Tournois n°1**

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre