WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

**Liste des lutteurs Tournois n°1**

power_settings_newSe connecter pour répondre
+15
Micka
Mizou Orton
MCMG
vhh76
HMD x KO
Dream Big • Think Sharp
Izer
omega1319
Chris
MarouZairi01
Smash.
Y2A
.
Dwayne.
Xaro
19 participants

description**Liste des lutteurs Tournois n°1** - Page 2 EmptyRe: **Liste des lutteurs Tournois n°1**

more_horiz
iZi a écrit:
Ca va Christian, y'as pire par contre faut que j'me depêche de le débloquer parce que je crois pas l'avoir

Il est disponible dés le début. **Liste des lutteurs Tournois n°1** - Page 2 504266

description**Liste des lutteurs Tournois n°1** - Page 2 EmptyRe: **Liste des lutteurs Tournois n°1**

more_horiz
Be Miz a écrit:
iZi a écrit:
Ca va Christian, y'as pire par contre faut que j'me depêche de le débloquer parce que je crois pas l'avoir
Il est disponible dés le début. **Liste des lutteurs Tournois n°1** - Page 2 504266

Ouais bien vu Razz 

description**Liste des lutteurs Tournois n°1** - Page 2 EmptyRe: **Liste des lutteurs Tournois n°1**

more_horiz
Toutes les superstars de l'ère actuel, sont disponible dés le début. **Liste des lutteurs Tournois n°1** - Page 2 594222

description**Liste des lutteurs Tournois n°1** - Page 2 EmptyRe: **Liste des lutteurs Tournois n°1**

more_horiz
Agargoth / Ryback a écrit:
Drew McIntyre, c'est vu comme de la chance ou pas ? **Liste des lutteurs Tournois n°1** - Page 2 391391

Il y a pire **Liste des lutteurs Tournois n°1** - Page 2 574941

Nan ? **Liste des lutteurs Tournois n°1** - Page 2 91371 

**Liste des lutteurs Tournois n°1** - Page 2 574941 

description**Liste des lutteurs Tournois n°1** - Page 2 EmptyRe: **Liste des lutteurs Tournois n°1**

more_horiz
ROSS a écrit:
Agargoth / Ryback a écrit:
Drew McIntyre, c'est vu comme de la chance ou pas ? **Liste des lutteurs Tournois n°1** - Page 2 391391
Il y a pire **Liste des lutteurs Tournois n°1** - Page 2 574941

Nan ? **Liste des lutteurs Tournois n°1** - Page 2 91371 

**Liste des lutteurs Tournois n°1** - Page 2 574941 

Sin Cara. **Liste des lutteurs Tournois n°1** - Page 2 504266

**Liste des lutteurs Tournois n°1** - Page 2 574941

description**Liste des lutteurs Tournois n°1** - Page 2 EmptyRe: **Liste des lutteurs Tournois n°1**

more_horiz
Sin Cara ça passe **Liste des lutteurs Tournois n°1** - Page 2 594222 En cas de difficulté, t'a toujours moyen de t'aider des cordes **Liste des lutteurs Tournois n°1** - Page 2 594222

description**Liste des lutteurs Tournois n°1** - Page 2 EmptyRe: **Liste des lutteurs Tournois n°1**

more_horiz
ROSS a écrit:
Sin Cara ça passe :Yes:En cas de difficulté, t'a toujours moyen de t'aider des cordes **Liste des lutteurs Tournois n°1** - Page 2 594222

Vu sa résistance, c'est pas forcément le top Razz

description**Liste des lutteurs Tournois n°1** - Page 2 EmptyRe: **Liste des lutteurs Tournois n°1**

more_horiz
Surtout les finishs qui sont pas top... **Liste des lutteurs Tournois n°1** - Page 2 866138

description**Liste des lutteurs Tournois n°1** - Page 2 EmptyRe: **Liste des lutteurs Tournois n°1**

more_horiz
Sin Cara en 3 coups il est blessé et son finish c'est un saut.

description**Liste des lutteurs Tournois n°1** - Page 2 EmptyRe: **Liste des lutteurs Tournois n°1**

more_horiz
vous avez pas eu envie je change de catcheur c sa lol

je l'aime mon petit r-truth **Liste des lutteurs Tournois n°1** - Page 2 164868 

description**Liste des lutteurs Tournois n°1** - Page 2 EmptyRe: **Liste des lutteurs Tournois n°1**

more_horiz
Ambrose je me plaind pas lol

description**Liste des lutteurs Tournois n°1** - Page 2 EmptyRe: **Liste des lutteurs Tournois n°1**

more_horiz
Cody Rhodes, je pouvais pas tombé mieux **Liste des lutteurs Tournois n°1** - Page 2 597414 **Liste des lutteurs Tournois n°1** - Page 2 597414 

description**Liste des lutteurs Tournois n°1** - Page 2 EmptyRe: **Liste des lutteurs Tournois n°1**

more_horiz
Sandow comme a dit Acto je ne change pas.

description**Liste des lutteurs Tournois n°1** - Page 2 EmptyRe: **Liste des lutteurs Tournois n°1**

more_horiz
Swagger yahoo Razz 

description**Liste des lutteurs Tournois n°1** - Page 2 EmptyRe: **Liste des lutteurs Tournois n°1**

more_horiz
Titus O'Neil sa me va NIKEL !

description**Liste des lutteurs Tournois n°1** - Page 2 EmptyRe: **Liste des lutteurs Tournois n°1**

more_horiz
Fern prend soin de Zack Wink 

description**Liste des lutteurs Tournois n°1** - Page 2 EmptyRe: **Liste des lutteurs Tournois n°1**

more_horiz
Comment il est moisi Sin Cara... **Liste des lutteurs Tournois n°1** - Page 2 574941

description**Liste des lutteurs Tournois n°1** - Page 2 EmptyRe: **Liste des lutteurs Tournois n°1**

more_horiz
Pingping (Tensaï) a été oublié. Il est ajouté au match Kofi Kingston vs Darren Young qui n'a pas encre été fait

description**Liste des lutteurs Tournois n°1** - Page 2 EmptyRe: **Liste des lutteurs Tournois n°1**

more_horiz
J'ai un problème, Jinder Mahal, je l'ais pas encore débloqué..

Ah comment ça ? Il est dispo d'entrée ? **Liste des lutteurs Tournois n°1** - Page 2 334500838

description**Liste des lutteurs Tournois n°1** - Page 2 EmptyRe: **Liste des lutteurs Tournois n°1**

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre