WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

Personality Tweenty 2.0 Numero 1

power_settings_newSe connecter pour répondre
+9
Dwayne.
Gustavo Fring
North London
Clément Hyoga
Dream Big • Think Sharp
Ben
vhh76
Chris
MCMG
13 participants

descriptionPersonality Tweenty 2.0  Numero 1 EmptyPersonality Tweenty 2.0 Numero 1

more_horiz

Bonjour a tous cher membres de la WEL ,me voici de retour pour cette saison 6 de la WEL . Quii dit Saison 6 dit Personality Tweenty en versions 2.0 avec des nouvelles questions.

Je vous rappelle que cette chronique a pour but de vous decouvrir en 20 questions et  de savoir ce que vous aimer cette semaine pour cette 1er edition du Personality Twenty saison 6 je vais vous laisser deviner qui se cache derriere ses reponses :




QUESTIONS :


Ta console de jeux vidéo préférée :

Pour l'instant la ps3 faut dire que j'en ai pas eu énormément aussi

Ta couleur préférée :

J'ai deux couleurs le noir et blanc

Ton jeux vidéos préféré :

Un jeu ou j'ai passé des heures et des heures c'est final fantasy 7

Ta ville française préférée :

Monaco

Ta moto préférée :

La mienne


Spoiler :




Si tu était un homme politique qui serait tu et pourquoi :

Franchement aucun car ils sont tous a mettre dans le même sac

Ton artiste musical préféré :

J'en ai plusieurs Mickael Jackson, Mylene Farmer , Mariah Carey

Ta plus grosse qualité :

              Toujours franc et sincère                                  

Ton plus gros défaut :

Un peu égoïste

Ton actrice préférée :

Clara Morgane non franchement j'en n'ai pas

Ton film préféré :

Le plus beau des combats avec Denzel Washington

Ta personalité francaise preférée :

Mylene farmer

Ton plat préféré:

La raclette

Ton Cocktail préféré :

Alors je sais plus ce qu'il y a de dedans mais avec un pote pour se finir on avait demandé au barman ce qu'il avait de plus fort et ils nous a servi un "tant pis si j'en meurs" et franchement sa te couche direct mais celui que je préfère quand même c'est tequila sunrise

Ton sport préféré :

Le foot

Ton catcheur préféré :

Goldberg

Ton sportif préféré :

Zidane

En quel objet ou animal aimerai tu être reincarner :

En god  plus serieusement en chien je dirai pour manger ,boire et dormir toute la journée

Si tu etait un personnage celebre qui serait tu et pourquoi :

Un charles de gaulle moderne pour pouvoir sortir la france de la merde comme il avais fait en son temps

Quel lieux aimerai tu le plus visiter :

las vegas

A quelle époque aurais tu détésté vivre :

A l’époque ou ont vit tous actuellement

descriptionPersonality Tweenty 2.0  Numero 1 EmptyRe: Personality Tweenty 2.0 Numero 1

more_horiz
Bon P. Twenty. Personality Tweenty 2.0  Numero 1 905989

Bon, c'est facile à trouver, c'est Will. Personality Tweenty 2.0  Numero 1 574941

descriptionPersonality Tweenty 2.0  Numero 1 EmptyRe: Personality Tweenty 2.0 Numero 1

more_horiz
en gros il veux etre un gode pour aller dans clara morgane Personality Tweenty 2.0  Numero 1 557163  Personality Tweenty 2.0  Numero 1 557163 


bon PT Personality Tweenty 2.0  Numero 1 905989

descriptionPersonality Tweenty 2.0  Numero 1 EmptyRe: Personality Tweenty 2.0 Numero 1

more_horiz
Bon bah zéro suspens, c'est un de nos papas qui est passé Razz

Mylène Farmer ya que les papas qui aiment Personality Tweenty 2.0  Numero 1 574941

descriptionPersonality Tweenty 2.0  Numero 1 EmptyRe: Personality Tweenty 2.0 Numero 1

more_horiz
Goldberg, La raclette, Mylène Farmer.

C'est plié ouai, on sait de qui il s'agit Personality Tweenty 2.0  Numero 1 27933 

descriptionPersonality Tweenty 2.0  Numero 1 EmptyRe: Personality Tweenty 2.0 Numero 1

more_horiz

Bon Personality Tweenty , l'invité c'est Will on le sait suite à Goldberg.

descriptionPersonality Tweenty 2.0  Numero 1 EmptyRe: Personality Tweenty 2.0 Numero 1

more_horiz
Mylène Farmer. Personality Tweenty 2.0  Numero 1 767125

Et tu devrais te renseigner un peu + sur De Gaulles, pas sûr que tu veuilles être un gars dans son genre après. Personality Tweenty 2.0  Numero 1 574941

descriptionPersonality Tweenty 2.0  Numero 1 EmptyRe: Personality Tweenty 2.0 Numero 1

more_horiz
Mylène Farmer elle fascine la génération de Will, j'ai vu documentaire sur elle sur j'sais plus quelle émission c'est une sorte de secte c'te meuf Personality Tweenty 2.0  Numero 1 574941

Elle a un truc qui les a tous captiver, peut être ses clips Personality Tweenty 2.0  Numero 1 3083894113

descriptionPersonality Tweenty 2.0  Numero 1 EmptyRe: Personality Tweenty 2.0 Numero 1

more_horiz
C'est la Nicki Minaj d'hier Personality Tweenty 2.0  Numero 1 574941

descriptionPersonality Tweenty 2.0  Numero 1 EmptyRe: Personality Tweenty 2.0 Numero 1

more_horiz
Personality Tweenty 2.0  Numero 1 574941 ! Personality Tweenty 2.0  Numero 1 504266

descriptionPersonality Tweenty 2.0  Numero 1 EmptyRe: Personality Tweenty 2.0 Numero 1

more_horiz
Bon P20. Personality Tweenty 2.0  Numero 1 905989

descriptionPersonality Tweenty 2.0  Numero 1 EmptyRe: Personality Tweenty 2.0 Numero 1

more_horiz
Bon PT et c'est Will, Mylène Farmer c'est pas les plus jeune qui aiment.

descriptionPersonality Tweenty 2.0  Numero 1 EmptyRe: Personality Tweenty 2.0 Numero 1

more_horiz
Bon PT de Will Personality Tweenty 2.0  Numero 1 504266

descriptionPersonality Tweenty 2.0  Numero 1 EmptyRe: Personality Tweenty 2.0 Numero 1

more_horiz
remarquez en mettant goldberg c’était facile et c'est clair qu'on a pas tout a fait les même choix d'artistes non plus mais j'aime bien la nouvelle génération quand même Personality Tweenty 2.0  Numero 1 574941  mais sa reste mes préférés Personality Tweenty 2.0  Numero 1 504266 

descriptionPersonality Tweenty 2.0  Numero 1 EmptyRe: Personality Tweenty 2.0 Numero 1

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre