WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Personality Tweenty 2.0 Numero 2

power_settings_newSe connecter pour répondre
+14
Chris
omega1319
Ben
vhh76
Izer
Gustavo Fring
SuziHeyman™
Smash.
North London
Y2A
Sven
Nono | Sanity
VinceRKO | TheBeast
MCMG
18 participants

description Personality Tweenty 2.0 Numero 2 Empty Personality Tweenty 2.0 Numero 2

more_horiz
Bonjour a tous cher membres de la WEL ,me voici de retour pour cette saison 6 de la WEL . Qui dit Saison 6 dit Personality Tweenty en versions 2.0 avec des nouvelles questions.

Je vous rappelle que cette chronique a pour but de vous decouvrir en 20 questions et  de savoir ce que vous aimer cette semaine pour cette 1er edition du Personality Twenty saison 6 je vais vous laisser deviner qui se cache derriere ses reponses :




QUESTIONS :


Ta console de jeux vidéo préférée :

Oulà... Je dirais la PSP et la Nintendo DS, parce qu'à l'époque elles m'ont sauvé de longues heures d'ennuis !

Ta couleur préférée :

Bleu, et Noir aussi. Quoique le Marron ressort bien sur moi

Ton jeux vidéos préféré :

Uncharted ! Incontestablement Uncharted, ce jeu m'a fait bandé à chaque fois que j'y ai joué, c'est le premier jeu qui m'est venu à l'esprit quand j'ai lu la question et en effet, Uncharted est bien mon jeu préféré !

Ta ville française préférée :

New York   Personality Tweenty 2.0 Numero 2 905989   J'dirais Paris, parce que c'est là que tous mes potes et moi-même habitons, et puis on va pas se mentir hein, c'est pas à Dijon qu'on va s'enjailler

Ta moto préférée :

Pas de moto préférée, j'ai toujours été un mec du genre "Tant que ça roule et que ça n'a pas une gueule trop dégueu', ça passe".

Si tu était un homme politique qui serait tu et pourquoi :

Robin des Bois  Personality Tweenty 2.0 Numero 2 905989

Ton artiste musical préféré :

J'dirais plutôt groupe préféré : Nickelback, Gun's N' Roses qui me fait bien triper (Paradise City ), Ellie Goulding & Imagine Dragons en Top Position, j'peux les écouter en boucle et pas me lasser

Ta plus grosse qualité :

La taille de ma bite, ni trop grosse, ni trop petite  Personality Tweenty 2.0 Numero 2 164868 Et le fait que je pense beaucoup, du coup je fait rarement des conneries, sauf quand je n'avais aucun moyen de connaître le résultat d'une action, donc ce serait donc que je ne fais pas la même bêtise deux fois

Ton plus gros défaut :

Je pense trop, du coup assez souvent j'me retrouve à bloquer sur un truc au lieu d'agir, tout simplement.

Ton actrice préférée :

On est sur forumactif, je n'en parlerais pas ici

Ton film préféré :

J'dirais Sherlock Holmes, c'est le seul auquel je pense qui m'a vraiment fait tripé.

Ta personalité francaise preférée :

J'en ai aucune idée

Ton plat préféré:

Les brochettes & Nouilles chinoises  (Spéciale dédicasse à Joe)

Ton Cocktail préféré :

Long Island (Redbull Vodka). Je fais simple moi

Ton sport préféré :

Football US & MMA.

Ton catcheur préféré :

Houlà, on part dans une zone dangereuse là  Y en a vraiment trop en soi mais si je devais en faire ressortir un par fédération, je dirais Daniel Bryan, Antonio Cesaro, Wade Barrett, Chris Hero, Eddie Edwards, Davey Richards, Kevin Steen, AJ Styles, Samoa Joe, Austin Aries, Chris Sabin, Nigel McGuinness, Kurt Angle, KENTA, Hirooshi Tanahashi, Kazuchika Okada, Tetsuya Naito. (Ouais nique le un par fédération, c'est pas possible )

Ton sportif préféré :

Parce que ce sont pas des sportifs au dessus ?

En quel objet ou animal aimerai tu être reincarner :

EN objet, je dirais un Godmichet, afin de pouvoir explorer les recoins les plus sombres de la Galaxie
En animal, j'dirais un Ours. Ouais un ours c'est bien, tu dors trois mois par an, plus t'es gros, mieux c'est, tu t'éclates toute la journée et t'es pas spécialement chassé


Si tu etais un personnage celebre qui serait tu et pourquoi :

Je ne sais pas... Je ne pense pas pouvoir me comparer à un personnage célèbre, ils avaient tous leur truc qui les rendait célèbre, moi j'ai mon truc qui me rend... Moi

Quels lieux aimerais-tu le plus visiter :

New York, obligé. Le Canada aussi, j'me vois bien me poser là bas. Australie aussi, faudra que j'aille y passer quelques temps. Après j'sais pas, j'pense que j'irais là où le vent me mènera

A quelle époque aurais tu détésté vivre :

La Préhistoire, parce que y avait déjà plus de dinosaure (donc aucun intérêt), et y avait rien à l'époque. Wesh, les mecs avaient tellement rien à faire qu'ils frottaient des cailloux l'un contre l'autre, et ont par hasard découvert le feu   Personality Tweenty 2.0 Numero 2 977722 


Dernière édition par MCMG le Sam 4 Jan - 12:53, édité 1 fois

description Personality Tweenty 2.0 Numero 2 EmptyRe: Personality Tweenty 2.0 Numero 2

more_horiz
je vais dire Pierre je sais pas pourquoi je sens bien que sais lui lol

description Personality Tweenty 2.0 Numero 2 EmptyRe: Personality Tweenty 2.0 Numero 2

more_horiz
sa serait marrant d'y participer

Je proposerait Angrod par tout hasard

description Personality Tweenty 2.0 Numero 2 EmptyRe: Personality Tweenty 2.0 Numero 2

more_horiz
Perso je ne sais pas trop.  Personality Tweenty 2.0 Numero 2 574941 Après c'était sympa à lire, de belles réponses.  Personality Tweenty 2.0 Numero 2 905989

description Personality Tweenty 2.0 Numero 2 EmptyRe: Personality Tweenty 2.0 Numero 2

more_horiz
J'dirais Eigla meme si je pense que c'esr pas lui

description Personality Tweenty 2.0 Numero 2 EmptyRe: Personality Tweenty 2.0 Numero 2

more_horiz
Aucune idée.  Personality Tweenty 2.0 Numero 2 3083894113 Kyrn peut-être.  Personality Tweenty 2.0 Numero 2 3083894113

Guns N' Roses  Personality Tweenty 2.0 Numero 2 4205929361 Imagine Dragons  Personality Tweenty 2.0 Numero 2 4205929361

Sinon, bon taff.  Personality Tweenty 2.0 Numero 2 905989

description Personality Tweenty 2.0 Numero 2 EmptyRe: Personality Tweenty 2.0 Numero 2

more_horiz
C'est KYRN ! OBLIGER C'EST KYRN !

J'ai bien aimez les reponses sur les nouilles, espece de petit batard de Kyrn  Personality Tweenty 2.0 Numero 2 574941

La question sur les catcheur ta trahis, puis sur les artiste aussi !

Le coup de la question '' Actrice préféré ''

BREF C'EST kyrnnnnn !

description Personality Tweenty 2.0 Numero 2 EmptyRe: Personality Tweenty 2.0 Numero 2

more_horiz
Euuh... Je tiens à rappeler qu'il y a un autre membre ici qui a les mêmes références au niveau du catch, voir plus, c'est Chris  Personality Tweenty 2.0 Numero 2 504266

Et y a Gus aussi qui en connait beaucoup plus long que moi  Personality Tweenty 2.0 Numero 2 594222

Moi j'vais dire que c'est Chris  Personality Tweenty 2.0 Numero 2 594222

description Personality Tweenty 2.0 Numero 2 EmptyRe: Personality Tweenty 2.0 Numero 2

more_horiz
Izy  Personality Tweenty 2.0 Numero 2 3083894113

description Personality Tweenty 2.0 Numero 2 EmptyRe: Personality Tweenty 2.0 Numero 2

more_horiz
C'est Kyrn mdr, Chris il aurais dit '' Dédicasse a Jojo '' mais pas '' Joe ''

Gus, me connais pas, il sais meme pas mes origines  Personality Tweenty 2.0 Numero 2 574941

Izy non plus  Personality Tweenty 2.0 Numero 2 574941

Donc c'est Kyrn  Personality Tweenty 2.0 Numero 2 504266

description Personality Tweenty 2.0 Numero 2 EmptyRe: Personality Tweenty 2.0 Numero 2

more_horiz
#TeamKiki a écrit:
Izy  Personality Tweenty 2.0 Numero 2 3083894113


J'suis totalement à l'opposé ouais  Personality Tweenty 2.0 Numero 2 3083894113

Pour moi c'est Flo ou Pierre mais incapable de dire lequel

description Personality Tweenty 2.0 Numero 2 EmptyRe: Personality Tweenty 2.0 Numero 2

more_horiz
au debut je pensé a Marco mais il peux pas

kyrn

description Personality Tweenty 2.0 Numero 2 EmptyRe: Personality Tweenty 2.0 Numero 2

more_horiz
Bah si Marco il peut justement  Personality Tweenty 2.0 Numero 2 504266
C'est ça la douille, il te fait croire que, mais en fait...  Personality Tweenty 2.0 Numero 2 504266

description Personality Tweenty 2.0 Numero 2 EmptyRe: Personality Tweenty 2.0 Numero 2

more_horiz
Je pense à Marco aussi  Personality Tweenty 2.0 Numero 2 3083894113

En tout cas il a lancé une pique à Dijon, il va le payer  Twisted Evil 

description Personality Tweenty 2.0 Numero 2 EmptyRe: Personality Tweenty 2.0 Numero 2

more_horiz
Y'a écrit qu'il habite à Paris donc ça doit être Kyrn.

description Personality Tweenty 2.0 Numero 2 EmptyRe: Personality Tweenty 2.0 Numero 2

more_horiz
Pour info j'habite pas à Paris hein  Personality Tweenty 2.0 Numero 2 574941

Palaiseau, tu connais ?

description Personality Tweenty 2.0 Numero 2 EmptyRe: Personality Tweenty 2.0 Numero 2

more_horiz
Je vais dire Kyrn, vu la liste de lutteur cité, c'est cramé que c'est lui.  Personality Tweenty 2.0 Numero 2 574941

description Personality Tweenty 2.0 Numero 2 EmptyRe: Personality Tweenty 2.0 Numero 2

more_horiz
Massy Palaiseau, RER C.  Personality Tweenty 2.0 Numero 2 597414

description Personality Tweenty 2.0 Numero 2 EmptyRe: Personality Tweenty 2.0 Numero 2

more_horiz
Palaiseau Villebon, deux arrêts plus loin, Putain de RER B...  Personality Tweenty 2.0 Numero 2 866138

description Personality Tweenty 2.0 Numero 2 EmptyRe: Personality Tweenty 2.0 Numero 2

more_horiz
WEL World Champion™️ a écrit:
Pour info j'habite pas à Paris hein  Personality Tweenty 2.0 Numero 2 574941

Palaiseau, tu connais ?

C'est dans le nord facile.
Sinon si c'est pas toi je dirai Pato.

description Personality Tweenty 2.0 Numero 2 EmptyRe: Personality Tweenty 2.0 Numero 2

more_horiz
Pato habite en belgique pas paris  Personality Tweenty 2.0 Numero 2 574941

C'eest Kyrn chercher pas  Personality Tweenty 2.0 Numero 2 574941 au vue de comment il essayer de faire croiire que c'est pas lui, c'est lui  Personality Tweenty 2.0 Numero 2 504266

description Personality Tweenty 2.0 Numero 2 EmptyRe: Personality Tweenty 2.0 Numero 2

more_horiz
Nan nan, c'est pas moi.  Personality Tweenty 2.0 Numero 2 574941 J'aurais cité une tout autre liste de lutteur & de sportif.  Personality Tweenty 2.0 Numero 2 574941 'Fin, j'aurais même quasi rien en commun quand je regarde..  Personality Tweenty 2.0 Numero 2 3083894113

PS : J'habite au fin fond de la Belgique aussi.  Personality Tweenty 2.0 Numero 2 455744

description Personality Tweenty 2.0 Numero 2 EmptyRe: Personality Tweenty 2.0 Numero 2

more_horiz
T'habites à Palaiseau? Aïe Aïe Aïe, le 91  Personality Tweenty 2.0 Numero 2 597414

Bon c'est Kyrn  Personality Tweenty 2.0 Numero 2 574941

description Personality Tweenty 2.0 Numero 2 EmptyRe: Personality Tweenty 2.0 Numero 2

more_horiz
C'est kyrn alors ( le mec il change pas toute les 2 mins ).

description Personality Tweenty 2.0 Numero 2 EmptyRe: Personality Tweenty 2.0 Numero 2

more_horiz
Je pense a kyrn  Personality Tweenty 2.0 Numero 2 391391 
Je suis fort Razz

description Personality Tweenty 2.0 Numero 2 EmptyRe: Personality Tweenty 2.0 Numero 2

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre