WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
-20%
Le deal à ne pas rater :
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
799 € 999 €
Voir le deal

description[S3] Fin du Show. Empty[S3] Fin du Show.

more_horiz
Alors que le match entre Edge et le Miz vient de se terminer, une vidéo s'affiche sur le titantron. 

[S3] Fin du Show. LZVkWqb

Alors que la caméra remonte le corps du Deadman, on voit que celui-ci a avec lui une copie du World Heavyweight Title. 

[S3] Fin du Show. BLKjPV7

Le public se met à crier alors que Edge regarde l'écran, abasourdi après s'être fait squashé par le Miz. 

[S3] Fin du Show. IoYVMEG

The Undertaker : Edge, ce que tu viens de subir n'est rien, comparé à ce que tu vas subir ce dimanche aux Survivors Series. Tu prétends que c'est ton traitement qui t'empêche de te concentrer, mais je crois plutôt que c'est la peur. Oui, la peur de ce qui va t'arriver quand tu te retrouveras en un contre un avec le Deadman.

[S3] Fin du Show. 6K2dM1R

The Undertaker : Si tes médicaments n'affectent pas également ta mémoire, tu dois te rappeler que la semaine dernière je t'ai battu, et que j'ai par conséquent le droit de choisir la stipulation de notre match de ce dimanche pour...

[S3] Fin du Show. CDEJN6s

The Undertaker : Ce titre de Champion du Monde Poids Lourd. Ce titre que nous avons tous deux remportés par le passé et que l'un de nous remportera de nouveau ce week end. Pour ce match, nous ne nous affronterons pas dans un Hell In A Cell, ou un quelconque match avec des règles extrêmes. Ce week end, toi et moi allons nous affronter dans un match où le seul moyen de vaincre son adversaire... | Regardant le titre |

[S3] Fin du Show. OQZMCkC

The Undertaker : Est de le faire abandonner. |Grosse pop du public à l'annonce de la stipulation. | Edge, aux Survivors Series, ce sera Edge vs The Undertaker, dans un Submission Match ! |La pop redouble d'intensité. |

[S3] Fin du Show. Z4Uf2Ma

The Undertaker : Ceci sera mon ultime conseil Edge, renonce avant qu'il ne soit trop tard, car une fois les Portes de l'Enfer franchies, il te sera impossible d'en ressortir. Ce dimanche, je récupérerais ton âme, et le titre de champion du monde poids lourd sera officiellement mien.

[S3] Fin du Show. YMc0m4W

description[S3] Fin du Show. EmptyRe: [S3] Fin du Show.

more_horiz
[S3] Fin du Show. 1385926437-edge-after-match-1

| Taker venait de mettre les choses au clair. Edge semblait sous le choc sur le ring... Comment parviendrai-t-il à soumettre le Deadman ? Parviendrai-t-il à échapper du Hell's Gate ? Tant de questions qui trottaient dans sa tête. Alors que le Last Outlaw allait mettre un terme à cette apparition, Edge prit un micro et la parole...|

[S3] Fin du Show. 1385926436-edge-after-match-2

| Edge» Et Taker ! Attends deux secondes ! Tu penses que je vais te laisser m'insulter comme ça sans broncher ? Tu penses que je te crains ? A l'heure où je te parle, ce n'est pas moi qui fuit mon rival en apparaissant de je ne sais où par satellite... A l'heure actuelle, moi je suis dans ce ring, prêt à me battre ! Ma défaite de ce soir n'est en rien un présage de ce qui m'attend ce dimanche ! Tu vois, tu as beau instaurer n'importe quelle stipulation pour notre match, je trouverai un moyen de te laisser à terre pour de bon. Tu ne fais plus peur à personne, tu n'es plus que l'ombre de toi même ! Je sais que ce dimanche, tu donneras tout ce que tu as... Mais je peux d'ors et déjà te dire que ce sera insuffisant ! Tant d'années dans ce business... Tant de sacrifices.... Tu n'es plus qu'une âme désuète dans un corps obsolète... Tu n'as jamais aussi bien porté le surnom de Deadman !

| Edge descendit du ring et commença à marcher sur la rampe...|

[S3] Fin du Show. 1385926436-edge-after-match-3

| Edge» Ce dimanche ! Lors des Survivors Series, je mettrai un terme à ta carrière ! Quoi de mieux que l’événement où tu as fait tes grand débuts pour voir ta carrière s'arrêter ? Taker ! Ce dimanche les portes de l'enfer resteront fermés ! Tu penses t'être mis à l'abri en choisissant une stipulation qui te permet de montrer et utiliser tes prises les plus dangereuses... Grossière erreur ! Certes je suis affaibli par un lourd traitement, mais cette faiblesse deviendra ma force ! Car sache que rien n'est plus dangereux qu'un homme qui n'a rien à perdre ! Ce dimanche, je serai le dernier homme debout... Je dirai même que je serai le seul de nous deux à quitter le ring sur mes propres jambes... Ce dimanche, lors des Survivors Series : You will, Rest In Peace !

| C'est sur ces mots forts que Edge lâcha son micro juste en dessous du titantron tout en disparaissant au niveau du passage menant au coulisses. C'est sur ces images que se terminent cette édition de Friday Night Smackdown...|
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre