WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

description[S4] La Suisse domine la WEL Empty[S4] La Suisse domine la WEL

more_horiz

Nous sommes après le Zack Ryder vs Ric Flair

_________________

Le Titantron du Champion Intercontinental Retentit .



[S4] La Suisse domine la WEL 021010[S4] La Suisse domine la WEL 031010
[S4] La Suisse domine la WEL 041010
[S4] La Suisse domine la WEL 051010
[S4] La Suisse domine la WEL 061010

Aksana passe un micro a Antonio qui le prend , Antonio enlève son titre des hanches qu'il passe a Aksana . Le Public Hue Cesaro en scandant des "USA" et des "Go Back To Switzerland"

[S4] La Suisse domine la WEL Antoni13

[S4] La Suisse domine la WEL 13855710

- Greatness ! C'est ce qui me décrit peuple américain bedonnant , j'ai prouvé ma valeur en devenant le nouveau Intercontinental Champion ! Aksana lève le titre en l'air Pourquoi êtes-vous jaloux ? je suis parfait simplement , j'ai battue Razor Ramon et Wade Barrett , Oui , vous pouvez dire que j'ai profiter de la ceinture ... Mais ce n'est pas moi qui l'es amené en premier mais Wade Barrett . Un Champion doit savoir être opportuniste et je l'ai prouvé .

[S4] La Suisse domine la WEL 708673Antonio6

[S4] La Suisse domine la WEL 13855710

- L'or de cette ceinture a touché le visage de ce drogué et alcoolique de Razor Ramon , c'est ce qu'il méritait après avoir insulté la Suisse et L'Europe . Barrett , Je suis désolé mais il n'y devait avoir qu'un champion , j'ai prouvé que L'Europe était grande , L'Europe est puissante et surtout ... La Suisse est plus forte que L'Angleterre "USA , USA" . Maintenant je vous domine tous , je domine cette fédération , Je peux allez où j'ai envie .

[S4] La Suisse domine la WEL 326928Antonio7

[S4] La Suisse domine la WEL 13855710

- Vous savez qui m'a félicité ? Chris Hero ! Mon ancien partenaire des Kings Of Wrestling ! Un homme grand et puissant , le seul américain qui soit digne d'arborer vos couleurs bleu , rouge et blanc . Et si je ramenais Chris ? et si je tentais les Tag Teams avec Chris contre Rollins et Reigns ? No , Laissons aux 2 Membres de L'Oreal de profiter de ce titre provisoire . Now , Je peux affronter n'importe qui , Si quelqu'un ose venir m'affronter pour le IC , qu'il vienne maintenant ! "Cesaro reprend le titre et se tourne vers le titantron" Ryder , Ric Flair , Justin Gabriel , Rey Mysterio ... Come On !

Cesaro fixe le titantron quand soudain un Theme se fait entendre .

Spoiler :

description[S4] La Suisse domine la WEL EmptyRe: [S4] La Suisse domine la WEL

more_horiz
C'est le thème song du célèbre manager Paul Heyman qui se fait entendre.



Paul Heyman fait son apparition, Cesaro à l'air surpris de le voir.

[S4] La Suisse domine la WEL Heyman10

Paul Heyman s'empare d'un micro et regarde le public.

[S4] La Suisse domine la WEL Heyman11

Si je suis ici ce soir, c'est pour faire une annonce. Avant que la diffusion de Smack Down ne commence, Mr McMahon en personne m'a contacté et m'a fait une proposition que je n'ai pas pus refusé. Il m'a dit qu'Hogan ne pouvait plus assuré son poste de Général Manager suite à des problèmes personnelles et donc Mr McMahon m'a proposé de devenir le nouveau Général Manager de Smack Down.. et j'ai accepté sans hésitation.  

Le nouveau général manager se retourne vers Antonio Cesaro.

[S4] La Suisse domine la WEL Heyman12

Félicitation pour ta victoire Antonio, tu as amplement mérité ce titre. Comme tu as pus surement le deviné je ne suis pas venu dans l'unique but de te félicité. Je suis venu car j'ai vu que tu cherchais un adversaire contre qui tu pourrais défendre ton titre Intercontinental, et bien tiens toi prêt car dans seulement trois semaines, lors du prochain PPV, TLC. Tu remettras ton titre Intercontinental en jeu face à cet homme...


description[S4] La Suisse domine la WEL EmptyRe: [S4] La Suisse domine la WEL

more_horiz

Jerry Lawler:haha here we go
Public:YEAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
[S4] La Suisse domine la WEL 1mzh[S4] La Suisse domine la WEL 5tv0
[S4] La Suisse domine la WEL 5r66[S4] La Suisse domine la WEL Xye5[S4] La Suisse domine la WEL 6tlp[S4] La Suisse domine la WEL Nw7e[S4] La Suisse domine la WEL 6r3e[S4] La Suisse domine la WEL Duvk[S4] La Suisse domine la WEL 5fu0[S4] La Suisse domine la WEL Mo84[S4] La Suisse domine la WEL G76r

Jerry Lawler::haha  Razor ramon
Michael Cole:non mais c'est une blague il a déjà eu sa chance /[S4] La Suisse domine la WEL 5exn

The bad guy s'empare d'un micro,grimpe sur le ring sous les moqueries de Cesaro
[S4] La Suisse domine la WEL 8gcm
* Razor Ramon *
Hey Suissmen
Tu est content de me revoir
Toi et ton petit bulldog avez tout tenté pour vous débarrassé du bad guy
Vous vous êtes bien amusé au survivor series ?One man versus Two men
Ce n’était pas vraiment un triple treath
Vous vous êtes arrangé dans les coulisses pour savoir qui sera champion
Ca fait parti du buisness
Mais cette fois çi les donnes ont changé chico
Je suis toujours la

[S4] La Suisse domine la WEL Razor_26
* Razor Ramon *
Et je suis sur que tu as compris ce que paul heyman a dit.
Surpris hein? Je serais ton adversaire
A TLC ça sera toi contre moi pour le titre intercontinental
Ton cavalier King Charles restera dans sa niche
Je m'occuperais personnellement de lui plus tard
Mais dans un premiers temps Je recupererais ce titre et te renverrais dans tes alpes
Ho hey Chico ,tu sais ce que veux dire TLC hein?
Attend toi a voir des objets volés

description[S4] La Suisse domine la WEL EmptyRe: [S4] La Suisse domine la WEL

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre