WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

WEl SHOW TV S6 #4

power_settings_newSe connecter pour répondre
+15
.
Dwayne.
Dream Big • Think Sharp
Izer
North London
Nono | Sanity
Chris
Le Divin Chauve
Sven
vhh76
SuziHeyman™
Smash.
Y2A
HMD x KO
Ben
19 participants

descriptionWEl SHOW TV S6 #4 - Page 3 EmptyRe: WEl SHOW TV S6 #4

more_horiz
Y'a que celle la qu'il ma aider WEl SHOW TV S6 #4 - Page 3 574941

En meme temps 2/10 c'est du foot WEl SHOW TV S6 #4 - Page 3 574941
2/10 c'est du cinosh
et les 6questions catch c'est quand je regardais pas WEl SHOW TV S6 #4 - Page 3 574941 (genre Dismember to Dicember WEl SHOW TV S6 #4 - Page 3 612844 )

descriptionWEl SHOW TV S6 #4 - Page 3 EmptyRe: WEl SHOW TV S6 #4

more_horiz
Cherche pas t'a massacrer ce podcast WEl SHOW TV S6 #4 - Page 3 574941

descriptionWEl SHOW TV S6 #4 - Page 3 EmptyRe: WEl SHOW TV S6 #4

more_horiz
J'ai pas le pire record je m'en fou WEl SHOW TV S6 #4 - Page 3 574941 (au contraire j'ai le meilleur record WEl SHOW TV S6 #4 - Page 3 574941)

Ils se sont dit : Azy Acto il est super callé en catch on va lui donné des trucs de quand il etait pas né WEl SHOW TV S6 #4 - Page 3 574941 (pour ceux qui comprennent pas à une réponse j'ai dis : Qu'est ce que tu veux que j'en sache j'etais pas né alors que c'etait en 2007 je crois WEl SHOW TV S6 #4 - Page 3 574941)

descriptionWEl SHOW TV S6 #4 - Page 3 EmptyRe: WEl SHOW TV S6 #4

more_horiz
#LiveFastDieYoung a écrit:
Cherche pas t'a massacrer ce podcast WEl SHOW TV S6 #4 - Page 3 574941


T'inquiète pas, je vais remonter le level la semaine prochaine  WEl SHOW TV S6 #4 - Page 3 438426 
Sinon Acto je me suis dit il a tapper "filmographie de Tarantino" sur Google et il lisait car il a sorti des films, en mode normal je suis un grand expert cinématographique WEl SHOW TV S6 #4 - Page 3 574941

descriptionWEl SHOW TV S6 #4 - Page 3 EmptyRe: WEl SHOW TV S6 #4

more_horiz
Tony \"Rated-R" Mercer a écrit:
#LiveFastDieYoung a écrit:
Cherche pas t'a massacrer ce podcast WEl SHOW TV S6 #4 - Page 3 574941


T'inquiète pas, je vais remonter le level la semaine prochaine  WEl SHOW TV S6 #4 - Page 3 438426 
Sinon Acto je me suis dit il a tapper "filmographie de Tarantino" sur Google et il lisait car il a sorti des films, en mode normal je suis un grand expert cinématographique WEl SHOW TV S6 #4 - Page 3 574941


Sur ma vie c'était grave ça WEl SHOW TV S6 #4 - Page 3 574941 Comment les 2 dijonnais ont pas pu cramé ça ... Tsss  WEl SHOW TV S6 #4 - Page 3 467591 

descriptionWEl SHOW TV S6 #4 - Page 3 EmptyRe: WEl SHOW TV S6 #4

more_horiz
Par skype Marco m'a dit: "Il est alle sur wiki" WEl SHOW TV S6 #4 - Page 3 574941 Jvous jure c'est vrai, bon bah du coup Acto c'est le plus nul de l'histoire des WEL TV!!!!!!

descriptionWEl SHOW TV S6 #4 - Page 3 EmptyRe: WEl SHOW TV S6 #4

more_horiz
Ben Cen-ANN a écrit:
Par skype Marco m'a dit: "Il est alle sur wiki" :rire:Jvous jure c'est vrai, bon bah du coup Acto c'est le plus nul de l'histoire des WEL TV!!!!!!


On va bien le rappeler la semaine prochaine pour la peine WEl SHOW TV S6 #4 - Page 3 455744

descriptionWEl SHOW TV S6 #4 - Page 3 EmptyRe: WEl SHOW TV S6 #4

more_horiz
Tony \"Rated-R" Mercer a écrit:
Ben Cen-ANN a écrit:
Par skype Marco m'a dit: "Il est alle sur wiki" :rire:Jvous jure c'est vrai, bon bah du coup Acto c'est le plus nul de l'histoire des WEL TV!!!!!!


On va bien le rappeler la semaine prochaine pour la peine WEl SHOW TV S6 #4 - Page 3 455744


Officielement je suis pas aller sur wiki WEl SHOW TV S6 #4 - Page 3 574941

SInon si on rappele que je suis le plus nul faut rappeler que je suis le plus fort aussi WEl SHOW TV S6 #4 - Page 3 391391 Et que a une question j'vous avais (a cause de André le géant la que Marco ma baisé dessurs)

descriptionWEl SHOW TV S6 #4 - Page 3 EmptyRe: WEl SHOW TV S6 #4

more_horiz
Bon wel tv comme d'hab. Sinon la vidéo à la fin  WEl SHOW TV S6 #4 - Page 3 574941 

descriptionWEl SHOW TV S6 #4 - Page 3 EmptyRe: WEl SHOW TV S6 #4

more_horiz
Oui je vais essayer de trouver la conversation des que Acto a annoncer lesrep de Tarantino j'ai dit : Il a look sur Wikipedia c'est pas possible .

Meme en trichant t'es mauvais Acto .

descriptionWEl SHOW TV S6 #4 - Page 3 EmptyRe: WEl SHOW TV S6 #4

more_horiz
En même temps il est belge WEl SHOW TV S6 #4 - Page 3 574941

descriptionWEl SHOW TV S6 #4 - Page 3 EmptyRe: WEl SHOW TV S6 #4

more_horiz
Marco j'ai eu de laide que pour celle la moi WEl SHOW TV S6 #4 - Page 3 391391 n'est ce pas Ben et Marco qui s'échangent les réponses juste avant :p

descriptionWEl SHOW TV S6 #4 - Page 3 EmptyRe: WEl SHOW TV S6 #4

more_horiz
Pwah tu pars loin,au pire on arrête le quizz si c'est pour tricher, ya pas d'enjeu, c'est pas la peine d'être avec toute votre famille pour tenter de nous battre...

descriptionWEl SHOW TV S6 #4 - Page 3 EmptyRe: WEl SHOW TV S6 #4

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre