WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

description[2K14] Edge Empty[2K14] Edge

more_horiz
[2K14] Edge 130903021946471
 2k EDGE  2k 

[2K14] Edge 1388084438-tenues


Est-ce votre création ? : Oui
De quel console cela provient ? : PS3
Temps de Création ? : /
Teinte/Couleurs/Vêtements  : /


Tout d'abord, ma tenue que j'utilise lors de mes matchs à Smackdown et Main Event (entre spoiler car trop grande) :

Spoiler :


La seconde est celle que j'utilise pour les Pay-Per-View :

Spoiler :

description[2K14] Edge EmptyRe: [2K14] Edge

more_horiz
Je me souviens d'un membre qui avait Edge (WEL Saison 4) une tenue rouge éclatant. Avec les lignes en blanc. C'était vraiment magnifique [2K14] Edge 594222

description[2K14] Edge EmptyRe: [2K14] Edge

more_horiz
#LiveFastDieYoung a écrit:
Je me souviens d'un membre qui avait Edge (WEL Saison 4) une tenue rouge éclatant. Avec les lignes en blanc. C'était vraiment magnifique [2K14] Edge 594222


Je vais en tenter aussi une en rouge car Edge l'avait en weekly avant. Puis je ferai des tenues qu'il n'a jamais porté pour apporter un peu d'originalité [2K14] Edge 504266

description[2K14] Edge EmptyRe: [2K14] Edge

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre