Parfait à 23h
✞ David | Hooligan ✞ a écrit:Villa, envois tes dispo histoire que je m'arrange
Flo \"Main Event Deadman" a écrit:Guigui / Captain Charisma a écrit:Flo \"Main Event Deadman" a écrit:Guigui tu peux me donner tes horraires ?
Moi je suis dispo demain entre 15 h et 20h puis Mercredi après 23 h après je sais pas encore , je te tiens au courant.
Je les ai donné en page 1 mes horaires .
Javais pas vu désolé , je te propose Mercredi 20h ?
Y2J | B.A.M.A a écrit:Parfait à 23h
pingping9142 a écrit:bon alors Mercredi après-midi 17 heure
Kofi I Xarolec a écrit:Un peu plus tot serait mieux je pense
Kofi I Xarolec a écrit:Vous pouvez mtn ?
Will Goldberg a écrit:desoler izzi il fallu que je parte d'urgence et du coup sa m'a pris toute la journée aux urgences donc dis moi quand tu peux par rapport a mes horaires et encore une fois desoler
vhh76 a écrit:Kofi I Xarolec a écrit:Vous pouvez mtn ?
Je viens rentré je suis dispo , sinon demain aprem c'est comme sa vous arrange mais pas trop tard aussi
iZi Freakzilla a écrit:Will Goldberg a écrit:desoler izzi il fallu que je parte d'urgence et du coup sa m'a pris toute la journée aux urgences donc dis moi quand tu peux par rapport a mes horaires et encore une fois desoler
J'étais la vers 15h et le PSN était en maintenance donc on aurait pas pu faire le match de toute façon, sinon on le fait ce soir vers 21h ?
Will Goldberg a écrit:iZi Freakzilla a écrit:Will Goldberg a écrit:desoler izzi il fallu que je parte d'urgence et du coup sa m'a pris toute la journée aux urgences donc dis moi quand tu peux par rapport a mes horaires et encore une fois desoler
J'étais la vers 15h et le PSN était en maintenance donc on aurait pas pu faire le match de toute façon, sinon on le fait ce soir vers 21h ?
encore raté quand je ne suis pas co sur la fed appelle moi par skype willyaurelie paviot