Jericho tu peux quand? rappelle de mes dispos:
Jeudi: après 16h15
Vendredi: après 16h45
Samedi: Toute la journée
Dimanche: Toute la journée.
Jeudi: après 16h15
Vendredi: après 16h45
Samedi: Toute la journée
Dimanche: Toute la journée.
iZi Freakzilla a écrit:Will Goldberg a écrit:iZi Freakzilla a écrit:Will Goldberg a écrit:desoler izzi il fallu que je parte d'urgence et du coup sa m'a pris toute la journée aux urgences donc dis moi quand tu peux par rapport a mes horaires et encore une fois desoler
J'étais la vers 15h et le PSN était en maintenance donc on aurait pas pu faire le match de toute façon, sinon on le fait ce soir vers 21h ?
encore raté quand je ne suis pas co sur la fed appelle moi par skype willyaurelie paviot
J'sais pas comment on va faire, j'ai pas du tout les mêmes dispos que toi pour la suite de la semaine T'es jamais là le soir ?
Will Goldberg a écrit:iZi Freakzilla a écrit:Will Goldberg a écrit:iZi Freakzilla a écrit:Will Goldberg a écrit:desoler izzi il fallu que je parte d'urgence et du coup sa m'a pris toute la journée aux urgences donc dis moi quand tu peux par rapport a mes horaires et encore une fois desoler
J'étais la vers 15h et le PSN était en maintenance donc on aurait pas pu faire le match de toute façon, sinon on le fait ce soir vers 21h ?
encore raté quand je ne suis pas co sur la fed appelle moi par skype willyaurelie paviot
J'sais pas comment on va faire, j'ai pas du tout les mêmes dispos que toi pour la suite de la semaine T'es jamais là le soir ?
non je commence le taf a 18h a part vendredi ou je serai dispo vers 21h30 et dimanche apres midi