WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

description[S6] Cette semaine, pas de dégui... Empty[S6] Cette semaine, pas de dégui...

more_horiz
Nous sommes de retour de pub



Yeeeeeeeeeaaaaaaaaaaaaah!!!

[S6] Cette semaine, pas de dégui... SD_747_Photo_075

[S6] Cette semaine, pas de dégui... SD_747_Photo_076

Comme vous le voyez, partout sur la scène, sur la rampe, autour du ring, il y a des tables, des échelles et des chaises. Normal, ce dimanche c'est TLC! Ah... J'ai toujours eu un bon sens de la déduction!!! C'est maintenant dans deux jours, et la carte est complète. Onze matchs! C'est énorme! Il y a du très très lourd comme matchs, chacun va vouloir finir le dernier Pay Per View de 2013 en beauté! Y comprit moi. Ces dernières semaines, avec Punk, on s'est amusé à vous divertir, à se déguiser en Superstars actuelles... On a vu CM Orton, puis CM Cena... Mais ce vendredi, je ne suis en personne... Aujourd'hui, c'est sérieux.


[S6] Cette semaine, pas de dégui... SD_747_Photo_086


Dimanche, ça sera un match sérieux quand même, CM Punk et moi sommes les deux meilleurs catcheurs du monde. D'ailleurs, me concernant, je n'ai pas perdu depuis Survivor Series. Et quand je gagne, ce ne sont pas des victoires baclées en cinq minutes. Je fais plaisir à mes fans, je divertis, et ce dimanche, ça sera un super combat avec deux supers catcheurs pour des supers fans! Plus tard dans la soirée, j'affronte mon Brozki Zack Ryder, ça va être un gros match, même si ça m'enchante pas plus que ça de devoir affronter un ami, le futur de cette fédération. Il est aussi très bon, et magré le fait que je catche dans 48h00 face au Best in the World", je vais tout donner ce soir et Zack, t'es prévenu, je te ferais de cadeau ce soir Bro' et...


Une musique coupe Cena

description[S6] Cette semaine, pas de dégui... EmptyRe: [S6] Cette semaine, pas de dégui...

more_horiz


This is The Best Of The World , CM PUNKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKK


[S6] Cette semaine, pas de dégui... Normal14

[S6] Cette semaine, pas de dégui... Normal15

[S6] Cette semaine, pas de dégui... Normal16

[S6] Cette semaine, pas de dégui... Normal17


John , comme tu la si bien dit , ce week end la carte de TLC est juste enorme , et bien evidement on est dessus , on a su vous divertir toutes ces dernieres semaines mais ce soir John si j'etait toi j'eviterai de perdre du temps face a Mr Internet , car dans 48h le match ne sera pas le meme. Toi comme moi on sait que a chaque match on donne tout ce que l'on a , alors imagine The Best in The World face Super John Cena , imagine la foule .


[S6] Cette semaine, pas de dégui... 13744228


Ce match pour moi je le voit plus comme un match de Gala , un match pour le plaisir , pour divertir la WEL Universe . Je n'ai pas besoin de savoir si je suis plus fort que toi et je ne cherche pas a l' être car je le suis deja . Regarde dans 2 jours je suis sur que je reussirai a...

[S6] Cette semaine, pas de dégui... 13816719


CM Punk mets John Cena sur ses epaule pour lui montrer mais Cena redescend aussi vite et descent du ring......

description[S6] Cette semaine, pas de dégui... EmptyRe: [S6] Cette semaine, pas de dégui...

more_horiz
John Cena s'enfuit en courant backstage, la musique de Punk joue, et il profite de l'ovation des fans quelques secondes quand soudain...





YEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!!!!


[S6] Cette semaine, pas de dégui... 027


Michael Cole
OH MON DIEUUUUUUUU!!!! The Rock débarque à Smackdown!!!! La foule est en délire!!!!



[S6] Cette semaine, pas de dégui... 125


Michael Cole
OH NON!!! C'est John Cena habillé en Rocky avec un T-Shirt "The real People's Champ"!!!



[S6] Cette semaine, pas de dégui... 225


[S6] Cette semaine, pas de dégui... 324


Michael Cole
Il s'approche de Punk et il tend la main à Punk



[S6] Cette semaine, pas de dégui... 423


[S6] Cette semaine, pas de dégui... 524


Michael Cole
Mais pourquoi a-t-il fait ça?!!! En attendant ils se retrouveront dimanche à TLC!!!

description[S6] Cette semaine, pas de dégui... EmptyRe: [S6] Cette semaine, pas de dégui...

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre