WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

description[S7] RAW UNISHOW "5ANS" - SPEECH OPENER Empty[S7] RAW UNISHOW "5ANS" - SPEECH OPENER

more_horiz
★ 30 SEC. AVANT LE GENERIQUE ★
[S7] RAW UNISHOW "5ANS" - SPEECH OPENER Img_2110


Stone Cold : Je sais pas ce que tu attend de moi ce soir, je n'oublie pas notre grande rivalité passé. Mais sache que je n'ais aucune confiance en toi et que j'en aurais ... JAMAIS !!!
The Rock : tout est sous contrôle ... Austin ... Contente toi de rester hors de mon chemin ...




[S7] RAW UNISHOW "5ANS" - SPEECH OPENER Img_2111
[S7] RAW UNISHOW "5ANS" - SPEECH OPENER Img_2112
[S7] RAW UNISHOW "5ANS" - SPEECH OPENER Img_2110


PUBLIC
[S7] RAW UNISHOW "5ANS" - SPEECH OPENER Img_2111


THANK YOU ROCK !!! THANK YOU ROCK !!! THANK YOU ROCK !!!

THANK YOU ROCK !!! THANK YOU ROCK !!! THANK YOU ROCK !!!


[S7] RAW UNISHOW "5ANS" - SPEECH OPENER Img_2113


THE ROCK
[S7] RAW UNISHOW "5ANS" - SPEECH OPENER Img_2114

8 MOIS ...

CELA FAIT AUJOURD'HUI 8 LONGS MOIS QUE LE ROCK N'A PLUS GÉRER DE SHOW AU SEIN DE LA WRESTLING EVOLUTION LEAGUE. ET LORSQUE VINCE MCMAHON A PRIS SON TÉLÉPHONE POUR PROPOSER AU PEOPLE'S CHAMP LE POSTE DE GUEST HOST POUR CE MONDAY NIGHT RAW SUPERSHOW ... IL NE LUI A FALLU NI 3, NI 2, NI 1 MINUTE POUR QUE LE ROCK ACCEPTE LE POSTE. CAR LE ROCK ... A UNE TRÈS GRANDE HISTOIRE AVEC LA WRESTLING EVOLUTION LEAGUE. LE ROCK A AFFRONTER LES PLUS GRANDS TEL QUE ... "THE BEST THERE WAS, THE BEST THERE IS AND THE BEST THERE EVER WILL BE" : BRET "THE HITMAN" HART, LE MARINE, LE DOCTEUR OF THUGNAMICS ... JOHN CENA, LE STRAIGHT-EDGE CMPUNK, THE RATED R SUPERSTAR EDGE  OU ENCORE ... LE DEADMAN ... THE UNDERTAKER. LE ROCK A AUSSI COMBATTU DANS TOUTES LES FEDERATIONS POSSIBLE ET INIMAGINABLES TEL QUE RAW, SMACKDOWN OU ENCORE LA DÉFUNTE WEL'REALODED.  

LE ROCK A VÉCU TELLEMENT D'HISTOIRES, QU'IL EST FIER DE SE TENIR DEVANT VOUS TOUS AUJOURD'HUI EN CE JOUR ANNIVERSAIRE ET VOUS DIRE ....


★ THE ROCK (Électrique) ★
[S7] RAW UNISHOW "5ANS" - SPEECH OPENER Img_2115

FINALLY ...

THE ROCK ...

HAAAAAAS COME BACK

TO MONDAY NIGHT RAAAAAAAW !!!


[S7] RAW UNISHOW "5ANS" - SPEECH OPENER Img_2116

LE ROCK AIMERAIT COMMENCER CE SHOW PAR UNE HISTOIRE QUI LUI TIENT A CŒUR. NON SEULEMENT PARCE QU'IL LA TROUVE AUSSI DIVERTISSANTE QUE RIDICULE, MAIS AUSSI PARCE QUELQU'UN RISQUE DE SE FAIRE BOTTER DANS LE CUL DANS PAS LOIN DE ... 40 MINUTES AU COURS D'UN MATCH QU'IL N'OUBLIERA PAS DE SI TÔT !!! CET HOMME, MESDAMES ET MESSIEURS, FAIT PARTIE DU CLAN LE PLUS REDOUTABLE DE L'HISTOIRE DE LA WEL. MAIS SACHEZ QUE CEUX QUI LES REDOUTENT SONT LOIN D’ÊTRE DES LUTTEURS ... NO NO NO NO NOOOOO !!! CEUX QUI LES REDOUTENT SONT D'UN TOUT AUTRE GENRE ... CES PERSONNES & CHOSES SONT ...

LES PROF' DE FRANCAIS ...
LE BESCHERELLE

ET POUR L'AMOUR DE DIEU ... MES YEUX ...


★ THE ROCK (Montre le Tweet) ★
[S7] RAW UNISHOW "5ANS" - SPEECH OPENER Img_2117

[S7] RAW UNISHOW "5ANS" - SPEECH OPENER VraPLtywgxOlBVuWneOQkYvm
[S7] RAW UNISHOW "5ANS" - SPEECH OPENER FTwLzScFmvKuINUYnxSeOvNc

LE ROCK N'APPELLE PAS CE GENRE D'INTERACTION : UN TWEET !!! MAIS DES HIÉROGLYPHES PARSEMÉS D'HASHTAG. CELA A PRIS 4h AU ROCK POUR DE-CHIFFRER CE MESSAGE, MERCI LE BESCHERELLE ... D'AILLEURS ... POUR COMMENCER CE SHOW LE ROCK AIMERAIT INVITER SUR CE RING ... DEAN AMBROSE. COME ON !! RAMÈNE TON C*L SUR CE RING, QUE LE ROCK T'ANNONCE LE FAMEUX DÉFI QU'IL TE RÉSERVE.

description[S7] RAW UNISHOW "5ANS" - SPEECH OPENER EmptyRe: [S7] RAW UNISHOW "5ANS" - SPEECH OPENER

more_horiz


| Alors que le Show n'a pas eu lieux de débuter, ont a pu apercevoir The Rock discuter avec Stone Cold, et d'ailleurs c'est le Samoan qui arrive au Ring, comme promis ce dernier a annoncer qu'il avais une surprise pour le Street Dog, et après quelques critiques, ce dernier rejoins The Rock sur le ring.|



[S7] RAW UNISHOW "5ANS" - SPEECH OPENER 1384709396-dean-ambrose-1[S7] RAW UNISHOW "5ANS" - SPEECH OPENER 1384709395-dean-ambrose-2

[S7] RAW UNISHOW "5ANS" - SPEECH OPENER 1384709395-dean-ambrose-3[S7] RAW UNISHOW "5ANS" - SPEECH OPENER 1384709394-dean-ambrose-4

| Sous les huées de la foule, Dean arrive sur le ring, assez amoindri par son match contre Chris, ce dernier entre dans le ring et passe devant le Guest de ce soir, en simulant de ne pas l'avoir vue. |

[S7] RAW UNISHOW "5ANS" - SPEECH OPENER 1384709395-dean-ambrose-speech-2

D. AMBROSE : Ladies & Gentleman ... Please welcome ! The " Legend Killer " " The New best in The World " Dean ....... Ambrose !
Chose promise, chose du, je vous avais dit que j'aller battre Orton, Alberto, Zack Ryder ! Je l'est fais, je vous est dit aussi que Chris serais plus de ce business après notre match et que je le battrais, et vous savais quoi ? Il a était battu, et je vous annonce que Chris est blesser, sa chute lors du dernier PPV de l'année a du malheureusement l'écarter des ring, mais ! Oui il y a un mais ! Moi je suis la ce soir, et heureusement, je suis le seul a avoir relever le niveau du Shield, Oui, ils ont perdu a cause d'un gars aussi beau que notre GM du soir, mais malgré l'intervention de Stéphanie j'ai gagner mon match ! Mais ont parlera de s'est quelques trou du cul plus tard,
ce soir, si je suis ici c'est entre guillemet car j'ai reçu une invitation !  


| Ambrose a enfin finis de parler de son match, Rock affalée dans le coin, a bailler pour montrer que ce que dit Dean est juste soporifique, sourit au moment ou Dean parle de lui. |

[S7] RAW UNISHOW "5ANS" - SPEECH OPENER 1384709397-dean-ambrose-speech-3

D. AMBROSE : Comme ont pus suivre certains sur les réseaux sociaux, The Rock s'est amuser a me critiquer, a essayer de me rabaisser, chose qui ne restera pas impunis, et bien sur, ce que je dit je le fais, mais avant .. je demande a notre GM de venir sur le ring ! MAINTENANT !   | Dean se met en face de l'entrée, faisant semblant de ne pas avoir vue The Rock, puis se retourne étant choquer de le voir, ce qui fais sourire le Samoan. | Il est la !! Mesdames et messieurs ! THE ROCK ! LE GRAND ROCK ! LE ... VIEUX ROCK ! Dit moi Dwayne, t'en a vraiment pas marre, ça en deviens aussi ridicule qu'amusant de voir un papy essayer de revenir sur le ring alors qu'il sais qu'il n'est plus rien, bon, ont va pas se le gâcher, ta du courage de venir sur ce ring, de m'y inviter, mais moi j'ai de la patience de pas t'envoyer en retraite anticiper avant la fin de ton discours , et la seul bonne raison pour laquelle je ne te touche pas " Encore " et je dit bien " pas encore " c'est que depuis que je suis revenus avec Le Shield, je ne cesse de gagner et de relever chaque défis, et tu a aiguiser ma soif avec ton annonce.

| le public demande au rock de botter le cul a Ambrose qui se fait huer, mais attend que ça se calme pour continuer.|

[S7] RAW UNISHOW "5ANS" - SPEECH OPENER 1384709398-dean-ambrose-speech-4

D. AMBROSE : Ce soir, tu est présent, et moi je suis apte a combattre, tu pense pouvoir te fouttre de ma gueule sans que rien ne ce passe, détrompe toi, ce soir je te propose " The Rock " contre Le meilleur au monde, contre le tueur de légende, contre Dean Ambrose, et je t'assure vieux croulant que tu est, qu'un nouveau nom de légende s'ajoutera a mon palmarès. | Le public va pour encourager The rock, mais Ambrose se met en position. | Humm, Humm ... IF YOU SMELL WHAT DEAN IS COOKING ?! ....

| Dean finit par un fais de regard avec le sourcil lever comme Rock a l'habitude de faire.|

description[S7] RAW UNISHOW "5ANS" - SPEECH OPENER EmptyRe: [S7] RAW UNISHOW "5ANS" - SPEECH OPENER

more_horiz

★ THE ROCK (Ironique) ★
[S7] RAW UNISHOW "5ANS" - SPEECH OPENER 1387803113-img-21122013-224133

ACTUELLEMENT ...

LA SEULE CHOSE QUE LE ROCK ARRIVE A "SENTIR" (Smell), EST L'ODEUR DE TA TRANSIPRATION MÉLANGER A CELLE DE TON DÉO' BON MARCHER DEAN ....


--- LE PUBLIC SE MARRE ---


[S7] RAW UNISHOW "5ANS" - SPEECH OPENER 1387802657-img-21122013-212526

LE ROCK A POUR TOI CE SOIR ...

UN DÉFI D'UNE GRANDE ENVERGURE. COMME TU L'AS DIT TOI MÊME IL Y A QUELQUES SECONDES, TU VEUX DÉFIER DU LOURD, TU VEUX COMBATTRE DU CHARISME, TU VEUX ... AJOUTER UNE WEL'LEGEND A TON PALMARÈS. SACHE QUE LE ROCK VA EXAUCER TON VEUX DEAN ... CAR LE ROCK A EN TÊTE UN MATCH QU'IL RÊVE DE VOIR DURANT DES SEMAINES ET SEMAINES ... LE ROCK EN PEUT PLUS D'ATTENDRE.

★ THE ROCK (Hurle) ★
[S7] RAW UNISHOW "5ANS" - SPEECH OPENER 1387802657-img-21122013-212526

CAR CE SOIR ...


YOU'RE GOING ONE ON ONE ...

WITH THE ...





** Petit suspens // Laissez répondre **

description[S7] RAW UNISHOW "5ANS" - SPEECH OPENER EmptyRe: [S7] RAW UNISHOW "5ANS" - SPEECH OPENER

more_horiz
[ Les lumières de l’arène s’éteignes ]


[S7] RAW UNISHOW "5ANS" - SPEECH OPENER WM27_Photo_141

YEEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!
Ladies & Gentleman, please welcome the second Guest Host for Monday Night Raw Unishow… The Texas Rattlesnake, Austin 3:16…. STONE COLD STEVE AUSTIN !

[S7] RAW UNISHOW "5ANS" - SPEECH OPENER RAW_932_Photo_048

Give Me Hell Yeah !!!
Hell Yeah !!!

[S7] RAW UNISHOW "5ANS" - SPEECH OPENER RAW_932_Photo_049

Putain de bordel de merde, c’est bon d’être là !!! La Wrestling Evolution League est ma maison, ce n’est ni la maison du Rock, encore moins celle des McMahons. (il pause le micro 2 secondes, le temps de boire un bière, puis il regarde The Rock) Ecoute Dwayne, je ne sais pas ce que tu attends de moi ce soir, mais je suis là, j’ai répondu à ton invitation, même si je n’en ai pas besoin. Et si je suis là, c’est pour te faire chier de toute façon que ça te plaise ou non, je m’en bas les couilles mec !

(Il regarde Dean Ambrose)
[S7] RAW UNISHOW "5ANS" - SPEECH OPENER RAW_942_Photo_005

Hum, t’es qui sale gosse ? Je ne me rappelais pas qu’à la WEL il y avait une maternelle, c’est nouveau ça non ? Ton nom c’est Dean Ardoise c’est ça ? Ecoute moi Ardoise, tu n’as droit au respect de personnes dans cette arènes, trouve toi ton propre surnom, ton propre style et ta propre phrase, ne copie pas celle des autres, tu n’es qu’une pâle copie de toutes ses grandes superstars qui ont mon respect (Il regarde Rocky) Et toi, Dwayne, tu l’as. A nous deux, nous représentons une génération bien particulière. A nous deux, nous sommes en train de faire Peter l’audimat américains ! (Il se remet a regarder Ambrose)

[S7] RAW UNISHOW "5ANS" - SPEECH OPENER RAW_942_Photo_011

Et toi petit con, tu devrais mieux aller pleurer sur la culote de ta grosse mère et de déguerpir de mon chemin au plus vite sinon ça vas très mal finir pour toi. Ton clan.. Attend, comment il s’appelle celui là déjà ? Ah oui ! The Slip. Vous portez tellement bien de votre nom avec toutes les merdes que vous dites depuis votre arrivé ici. Vous faites rire les gens, personnes n’as peur de vous, même Santino Marrela ce marre en ce moment en te voyant ici devant moi. Tout ce que je sais, c’est que j’ai qu’une envie ce soir, c’est de te botter le cul. Et c’est l’essentiel, parce que c’est Stone Cold qui le dit !

description[S7] RAW UNISHOW "5ANS" - SPEECH OPENER EmptyRe: [S7] RAW UNISHOW "5ANS" - SPEECH OPENER

more_horiz


| Austin est arriver sur le ring, faisant comprendre que la surprise c'était lui, Ambrose l'écoute puis reprend ensuite..|

[S7] RAW UNISHOW "5ANS" - SPEECH OPENER 1384709395-dean-ambrose-speech-2

D. AMBROSE : J'ai beau t'écouter, t'entendre essaye de te prouver quelques chose par ta vulgarité a deux balles, et la seul chose que je retienne c'est qu'après tout ce temps, la seul chose que tu trouve a dire, c'est un surnom, et attention, '' Ardoise '' .. ca en deviens pathétique Steve, ce que je vois moi, c'est deux paires de couille fripper qui essaye de revenir sur le devant de la scène en cherchant n'importe qu'elle moyens pour y arriver, de plus tu dit que tu n'aime pas The Rock alors que s'il ne t'aurais pas invité tu serais aller chercher ses boules de noel pour pouvoir être là ce soir, mais bien, tant mieux, car si ca n'est pas The Rock, c'est Stone cold steve austin qui se fera humilier ce soir.  

| AMBROSE SUCK ! AMBROSE SUCK ! AMBROSE SUCK ! |

[S7] RAW UNISHOW "5ANS" - SPEECH OPENER 1384709397-dean-ambrose-speech-3

D. AMBROSE : Mais je vais pas te cacher que tu me fais rire Steve, et je t'accord mon respect car être aussi croulant, vieux et con que toi, et s'obstiner a revenir catcher, respect, je t'applaudit. Maintenant a moi de te dire quelque chose, dans deux jours c'est noel, et je t'assure, et oh que je suis sérieux, c'est que ce soir, a cause de moi, Tu réveillonnera en fauteuil roulant, et tu bouffera ta buche par une paille papy, car je suis the best in the world ! The legend killer, The Street dog, mais surtout, Dean Ambrose.

| Le public hue Ambrose, alors que celui-ci roule sous les cordes du ring en allant en backstage, insultant les deux vétéran de tout les noms ce qui a le dont de les faire rire, Steve eclate une bierre et la bois pour feter son retour.|


description[S7] RAW UNISHOW "5ANS" - SPEECH OPENER EmptyRe: [S7] RAW UNISHOW "5ANS" - SPEECH OPENER

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre