WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

description[S_7 Unishow ] The New WEL Champion ! Empty[S_7 Unishow ] The New WEL Champion !

more_horiz
| Nous fêtons les 5 ans de la Wrestling Evolution League, The Rock est présent ce soir, hier soir était le PPV TLC avec le couronnement de nouveaux champions, un théme song retentit |



[S_7 Unishow ] The New WEL Champion ! 3167601620

[S_7 Unishow ] The New WEL Champion ! 8913408002

[S_7 Unishow ] The New WEL Champion ! 3612761403

[S_7 Unishow ] The New WEL Champion ! 7891587704

[S_7 Unishow ] The New WEL Champion ! 2298655205

[S_7 Unishow ] The New WEL Champion ! 8139039906

[S_7 Unishow ] The New WEL Champion ! 3678052212

| Le WEL Universe est dans tout ses états, il scand le nom de Dave Batista
BATISTA , BATISTA , BATISTA , BATISTA
|

[S_7 Unishow ] The New WEL Champion ! 3941138011

© DAVE BATISTA: Qu'est ce que j'avais dis ?
Dave Batista serai le nouveau Wrestling Evolution League Champion à TLC, et c'est le cas, quand Batista parle, Batista le fait. Hier soir j'ai décrocher le WEL Title, again. Hier soir, Sheamus n'a pas fait le poids contre Dave Batista, le Directoire m'avait donné la mission de representer cette compagnie et c'est ce que j'ai fait. En devenant le WEL Champion, je suis devenu le visage de cette entreprise multinationale , un visage qui rapporte de l'argent, de la légitimité, du charisme, ce que les dirigeants m'ont généreusement récompensés.

[S_7 Unishow ] The New WEL Champion ! 2748558808

© DAVE BATISTA: Je suis le WEL Champion !! Je suis au sommet de cette entreprise, je suis si haut que Sheamus n'aura même pas de match revanche car il a décidé de se retirer du chemin de Dave Batista. Bonne initiative.
Qui reste-t-il pour détroner Batista maintenant ? Personne, Sheamus, Y2J, Randy Orton sont hors course et ne pourront jamais.

Quoi de mieu que d'avoir Dave Batista en tant que champion le soir des 5 ans de la WEL ? Avoir Batista champion le soir de la consécration doit plaire aux McMahons, à The Rock & tout autres personnes.

Parlons plus concrètement de TLC désormais, notament de trois personnes.

[S_7 Unishow ] The New WEL Champion ! 8583821807

© DAVE BATISTA: Une apparition pendant le match qui ne vient pas de moi, d'ailleurs vous avez pu constater la sécurité rapproché que la WEL met à ma disposition ,ce qui explique ma méfiance envers eux.
Alors que j'allais décrocher le WEL Title en haut de cette échelle, Dolph Ziggler, Cody Rhodes & Jack Swagger sont venu dans le ring et on fait passer Sheamus à travers cette table des commentateurs.
La question que je me pose et " Qu'est ce qu'ils veulent à Dave Batista ? " . Je ne leur ai rien demandé à ces trois là, ils n'avaient aucune raison d'interférer dans le match puisque j'allais devenir inévitablement de WEL Champion.

Alors maintenant, je veux une réponse à cette question.

| Dave Batista se tourne vers l'entrée |

Dolph Ziggler, Cody Rhodes, Jack Swagger, ramenez-vous et expliquez vos actes face à votre Champion.
Spoiler :

description[S_7 Unishow ] The New WEL Champion ! EmptyRe: [S_7 Unishow ] The New WEL Champion !

more_horiz

Michael Cole: C'est Cody Rhodes et comme les semaines précédentes il est accompagné.



Jerry Lawler: Il est le nouveau Wel Tag Team champion avec Dolph Ziggler, donc c'est normal qu'il vienne avec son partenaire mais ce soir il est venu aussi avec Jack Swagger.



[S_7 Unishow ] The New WEL Champion ! Z

[S_7 Unishow ] The New WEL Champion ! Normal29 

[S_7 Unishow ] The New WEL Champion ! Z

|Les 3 hommes montent sur le ring et Cody Rhodes prend la parole le premier.|


[S_7 Unishow ] The New WEL Champion ! Images?q=tbn:ANd9GcSksVB3a_XK4ZFTKNF2sgPERJz_Pg9dtr_qzg_IFs0h9PpwvK0--w [S_7 Unishow ] The New WEL Champion ! Normal30
[S_7 Unishow ] The New WEL Champion ! Images?q=tbn:ANd9GcSjJpuD_-Th7wmhLfPGoTVmRWZpKTHiOUoVdxSSvR0q_xqyChyj3w

Cody Rhodes: Mesdames et monsieur, voici vos nouveaux Wel Tag Team champions Cody Rhodes et Dolph Ziggler. Je vous avez dit que j'allais le faire et je l'ai fais. Je suis un homme de parole. Bien sûr mon succès est aussi dû à mon partenaire avec qui on est conplémentaire comme aucune autre équipe vu à ce jour, Dolph Ziggler.

|Le public siffle les nouveaux Tag Team Champions.|


[S_7 Unishow ] The New WEL Champion ! Images?q=tbn:ANd9GcT0wTkp2snvuWtjX5QgMybQzkKiwxe2_o7--cYC3WNpGrXPxX2p7Q

Cody Rhodes: Je vois que vous ne savez toujours pas reconnaître le talent mais ce n'est pas grave à côté de ce qui va se passer. Vous vous souvenez sûrement que j'avais de nouvelles ambitions? Ben vous allez avoir des réponses à vos questions. Batista je suis un homme de parole comme toi donc vu que tu es notre champion tu as le droit de savoir.

[S_7 Unishow ] The New WEL Champion ! Images?q=tbn:ANd9GcQ-gqpeQKwYl6jMRxqruURu3qvQ6Ay_hPQ0g1RRsOhii8YQwN-rRQ

Cody Rhodes: Tu vois Batista, nous quatre sommes attirés par la même chose, le pouvoir. Tu avais raisons quand tu disais que le plus importants c'est l'argent et le pouvoir, c'est pour ça que, comme vont te le dire aussi mes partenaires, vu que nous sommes tous champions ou presque, on aimerai faire une collaboration avec toi. Ensemble rien ne pourra nous arrêter, on dominera Raw, on aura du pouvoir et de l'argent, en grande quantité. Mais avant de répondre, écoutes ce que mes partenaires ont a te dire.

Spoiler :

description[S_7 Unishow ] The New WEL Champion ! EmptyRe: [S_7 Unishow ] The New WEL Champion !

more_horiz
| Dave Batista fixe Dolph Ziggler & Cody Rhodes |

[S_7 Unishow ] The New WEL Champion ! 8841273309

© DAVE BATISTA: Attend attend. Il y a des choses que tu as dit qui me conviennent pas du tout Ziggler.

| Dave Batista prend une voix imposante |

Le WEL Title est le " notre " ? C'est grâce à vous que je suis WEL Champion ? Mettre ces choses au pluriel à tendance à m'énerver tu vois. Je suis l'unique WEL Champion & ce titre m'appartient, je n'ai eu besoin de personne depuis mon retour pour l'obtenir et je vous ai rien demandé, est ce claire vous deux ?

[S_7 Unishow ] The New WEL Champion ! 4228134310

© DAVE BATISTA: L'Union Business League ! Nom original je vous l'accorde, Dave Batista vous a ouvert les yeux ? J'ai envi de dire ENFIN. Enfin des personnes intelligentes qui savent que dans cette compagnie, vos mieux avoir les ambitions de Batista, avoir Dave Batista se son côté. Le pouvoir & l'argent font tous, tu as de l'argent, tu as du pouvoir, tu as du pouvoir, tu seras champion.

Vous êtes Unified Tag Team Champion, gagné face aux Shield, avec l'intervention de Big E Langston mais bien bien. Par contre Jack Swagger n'est toujours pas champion des Etats-Unis et Batista n'est pas partisan des personnes qui n'ont pas d'or autour des hanches. Si vous voulez une collaboration avec Dave Batista il va falloir remédier à ça & ensuite on pourra rediscutter de Batista au sein de l'UBL, cependant vous êtes sur la bonne voie.

| Batista se sert pas la main à Ziggler mais ne refuse rien |

description[S_7 Unishow ] The New WEL Champion ! EmptyRe: [S_7 Unishow ] The New WEL Champion !

more_horiz
Swagger prit la parole après celle de Batista en s'emparant d'un micro'

[S_7 Unishow ] The New WEL Champion ! Sans_129

JACK SWAGGER

Hey, Mr WEL Champ' pourquoi ne pas accepté directement l'offre de Ziggler ? Il est vrai que lors de TLC j'ai perdu mon titre United States, mais ce soir j'ai une chance de me racheter... si je gagne contre Kofi Kingston il y aura un match revanche de prévu et honnêtement quels sont les idiots qui pensent que The All American American peut perdre face à un tel déchet ? Il m'a peut-être surpris dans un Tables Match mais à partir de maintenant il n'aura aucune chance de sortir d'un match face à moi avec le titre United States avec lui. L'Union Business League est déjà formée, car en quelque sorte je suis un champion en attente.. mais cette attente se terminera très vite est l'Union Business League dominera sur la WEL' avec Batista en tant que WEL Champion, The Beautiful Perfection en tant que Tag Team Champion, et avec moi même en tant que United States Champion. Il ne me reste plus qu'à battre Kofi Kingston et ainsi le clan pourra enfin être officiel... avec toutes les ceintures du show rouge à son compteur' avec aussi de grands catcheurs à l'intérieur.

[S_7 Unishow ] The New WEL Champion ! Sans_132

The Animal. Beautiful Perfection. The All American

Qui dit mieux ?

description[S_7 Unishow ] The New WEL Champion ! EmptyRe: [S_7 Unishow ] The New WEL Champion !

more_horiz


Micheal Cole: Qui voilà Jerry C’est ... C’est Big E Langston mais que fait-il ici?

Jerry Lawler: Il est surement là après que Ziggler l’a invité a la fête ou pour nous expliquer son intervention lors de TLC...

[S_7 Unishow ] The New WEL Champion ! Big-e-14

Big E demande un micro et commence a parler


[S_7 Unishow ] The New WEL Champion ! Images12

Big E Langston : Bonsoir la WEL Universe, je suis heureux de pouvoir refaire mon retour parmis vous après une longue absence suite a une grosse blessure au dos, lors de mon match à Battleground. Rappelez-vous le 3 vs 3 ou j’étais associée a Sheamus et Eddie Guerrero contre John Cena, Chris Jericho et EDGE. Oui j’ai été bléssé suite a mon élimination par le biais du SPEAR de Edge.

Big E s’arrête de parler un moment suite a la réaction du public qui est divisé par son arriver.

Big E Langston : Je vois que je suis toujours indésirable pour la plupart d’entre vous. Mais bref, mon retour n’était pas prévu pour TLC mais je vais vous donner quelques explication de mon intervention lors du match pour le titre par équipe. Mais avant, je vous laisse revivre mon retours parmi vous.

[S_7 Unishow ] The New WEL Champion ! Trio_d12

Big E Langston : Voilà suite a cela mon ami Dolph depuis longtemps qui a toujours été auprès de moi durant ma blessure et c’est grâce a lui que je suis revenu aussi vite. Et quand il m’a confié qu’il avait la possibilité de gagner les titres par équipes avec Cody ...


Le public hue les nouveaux Champion par équipe.

Big E Langston : Comment oser vous huer vos Champions, Je suis venu en backstage sur son invitation pour les encourager mais pas que pour ça. Dolph m'avais confié une mission, au cas où le match tournerai mal pour eux t'intervenir pour les aider. J'ai donc suivi le match et voyant la tournure, je n’ai pas hésité une seul seconde a intervenir en faveur a mon ami Dolph et son partenaire et non parcequ’il me la demandé mais plutôt pour le remercier d’avoir toujours cru en mon rétablissement et a un retours ici “La WEL”.

On voit que Big E est ému en parlant de son ami mais il se resaisi et reprend la parole.

Big E Langston : Je me suis assez expliquer de mon intervention maintenant je souhaite aussi profiter d’être ici pour féliciter le new WEL Champion ui n’est d’autre que Mr. Batista. Je suis fier de voir de telles Champion dans cettes fédération et d’être en leur présence. Et je n’oublie pas le futur US Champion Jack Swagger.

Big E Langston lache le micro et regarde les 4 hommes.

En attendent peux être une réponse ...

description[S_7 Unishow ] The New WEL Champion ! EmptyRe: [S_7 Unishow ] The New WEL Champion !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre