On se retrouve après ne page de pub au abord du ring quand soudain...
Ziggler pris le temps de célébrer avec le public avant de prendre le micro
Dolph Ziggler :Bonsoir à tous, je vous présente votre new intercontinentale champion... Dolph Ziggler car oui j'ai réussi ce que je vous avait promis malgrés ma blessure au dos d'ailleurs par rapport a cette blessure j'ai vu le médecin et il est déjà plus optimiste qu'avant. Mais bon on est pas là pour ça on est la pour fêté une victoire contre l’arrogant Miz dans un match où il a été dominé de A à Z pour finir sur mon sacre de champion
Ziggler profita longuement des chants " Ziggler champs " avant de reprendre le micro
Dolph Ziggler :Comme je venais de dire tout ceci c'est terminé sur mon sacre et je vous ai promis plusieurs choses suite à cela: de resté votre champions et surtout de continuer a faire le show et ce soir pour le faire quel est la meilleur solution... Un Champion Vs champion et Vince a justement décidé de faire ce match et donc ce soir j'affronte le new US Champion... Bo Dallas
Tandis que le public chanta " Dallas Suck " Ziggler ricana avant de reprendre
Dolph Ziggler :Peut-être bien que vous n'aimez pas Bo mais la chose qui est sur c'est que lui a remporté 2 choses à TLC : Son titre et Lana ( rigole ) oui je me doute que d’avoir cette femme à son dos ne doit pas être un cadeau mais il là maintenant et il va devoir bolieve pour la supporté, mais la chose qui est sur également c'est que ce soir quand il montra sur le ring il va devoir Bolieve pour qu'on vous propose un spectacle digne de ce nom donc maintenant devant vous je demande a Bo Dallas de venir ici et maintenant pour qu'on fasse le Show comme seul moi je peut le faire.
Après ces parole Dolph Ziggler attendit le Champion US