WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !

Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !

Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

description#RAW04: Champion Vs Champion  Empty#RAW04: Champion Vs Champion

more_horiz

On se retrouve après ne page de pub au abord du ring quand soudain...

#RAW04: Champion Vs Champion  GYBTGuD
#RAW04: Champion Vs Champion  8eBNFKo
#RAW04: Champion Vs Champion  X1LXbeU
#RAW04: Champion Vs Champion  Dq0u1zo

Ziggler pris le temps de célébrer avec le public avant de prendre le micro

#RAW04: Champion Vs Champion  7tpoCBC

Dolph Ziggler :Bonsoir à tous, je vous présente votre new intercontinentale champion... Dolph Ziggler car oui j'ai réussi ce que je vous avait promis malgrés ma blessure au dos d'ailleurs par rapport a cette blessure j'ai vu le médecin et il est déjà plus optimiste qu'avant. Mais bon on est pas là pour ça on est la pour fêté une victoire contre l’arrogant Miz dans un match où il a été dominé de A à Z pour finir sur mon sacre de champion

Ziggler profita longuement des chants " Ziggler champs " avant de reprendre le micro

#RAW04: Champion Vs Champion  Jtqjoeo

Dolph Ziggler :Comme je venais de dire tout ceci c'est terminé sur mon sacre et je vous ai promis plusieurs choses suite à cela: de resté votre champions et surtout de continuer a faire le show et ce soir pour le faire quel est la meilleur solution... Un Champion Vs champion et Vince a justement décidé de faire ce match et donc ce soir j'affronte le new US Champion... Bo Dallas

Tandis que le public chanta " Dallas Suck " Ziggler ricana avant de reprendre  

Dolph Ziggler :Peut-être bien que vous n'aimez pas Bo mais la chose qui est sur c'est que lui a remporté 2 choses à TLC : Son titre et Lana ( rigole ) oui je me doute que d’avoir cette femme à son dos ne doit pas être un cadeau mais il là maintenant et il va devoir bolieve pour la supporté, mais la chose qui est sur également c'est que ce soir quand il montra sur le ring il va devoir Bolieve pour qu'on vous propose un spectacle digne de ce nom donc maintenant devant vous je demande a Bo Dallas de venir ici et maintenant pour qu'on fasse le Show comme seul moi je peut le faire.

Après ces parole Dolph Ziggler attendit le Champion US  

description#RAW04: Champion Vs Champion  EmptyRe: #RAW04: Champion Vs Champion

more_horiz

Rusev arriva sous une foule mitigée. D'un côté elle n'appréciait guère le russes, mais d'un autre la foule était content que quelqu'un fasse taire Bo Dallas

#RAW04: Champion Vs Champion  1415453618-a16

Le challenger à TLC se dirigea vers le ring micro à la main. Ils s'y arrêta aux abords et prit la parole :

#RAW04: Champion Vs Champion  1415453608-a3
Rusev

Tu es content n'est ce pas Bo Dallas ? Dis moi tu es content de m'avoir piqué Lana. Tu es content de m'avoir vaincu à TLC. Tu es content d'être le nouveau champion des États-Unis. Tu es content d'avoir mis fin à ma série d'invincibilité. Tu es content d'avoir détruit mon ascension. Tu es content de m'avoir humilié et bien profite, profite autant que tu peux. Profite jusqu'au jour ou je te tomberai dessus. Ce que tu as fais est totalement intolérable. Nul n'avait le droit de casser ma série. Nul n'avait le droit de me rendre le titre qui m'était du. Je devais devenir le nouveau champion des États-Unis. Je devais rester invaincu mais toi Bo il a fallut que tu te trouves sur ma route. Je t'ai détruit une fois au par avant sur ce même ring. Souvient toi au lendemain des Survivor Series. Tu m’implorer de lâcher ma soumission. Tu criais de douleur car je te faisais souffrir. D'ailleurs Ziggler peut te raconter ce que ça fait quand je me mets à fond.

#RAW04: Champion Vs Champion  1415453608-a5
Rusev
Mais sache une seule chose, ce que j'aurai pu te faire au passé, n'ait rien par rapport à ce que je vais te faire. Je vais te détruire, te broyer, te casser en deux que tu pourrais me donner le titre pour que j'arrête. Je n'aurai absolument aucune pitié. Il fut un temps ou j'aurai pu écouter tes plaintes et arrêter de te faire du mal. Mais ce temps là est révolu. Je ne viendrai pas ce soire car tu es accompagné d'une personne que je n’apprécie gère plus. Boelive le ou non, un jour, tient toi prêt. Je vais transformer ta vie en véritable enfer, tu ne pourra jamais savoir si le jour du jugement est arrivé, tu dormiras jamais les deux yeux fermés. Et les jours ou tu te croiras en sécurité, reposé, je serai là et tu subiras mon courroux de plein fouet. Ce n'est plus une histoire des États-Unis contre la Russie. J'en a marre de toutes ces conneries, c'est une histoire personnelle entre toi et moi et la version féminine de Gorbatchev.

more_horiz

Tendis que Russev s'avançait encore plus du ring Ziggler pris la parole

#RAW04: Champion Vs Champion  7tpoCBC

Dolph Ziggler :Wo Wo Wo, du calme Russev et réflechit avant d'entré sur ce ring car oui tu as peut-être une histoire à réglé avec ce bouffons qui se croit permis de tout dire suite à une victoire sur une grosse brut sans cervelle, de plus je suppose que tu es toujours triste de ne plus avoir Lana a tes côté mais bon entre toi et Dallas vraiment elle a de drôle de gout si pas plus... de mauvais goût

Ziggler se tourna vers Dallas avant de reprendre la parole  

#RAW04: Champion Vs Champion  Jtqjoeo

Dolph Ziggler :Et toi Dallas vraiment tu crois que l'intercontinentale est un titre de seconde zone mais il a été détenu par de grands nom de la WWE dois-je te le rappeler et puis si tu crois vraiment qu'il reste un titre de seconde zone je te montrerais ce soir sur le ring le contraire et pour cela je vais devoir empêcher cette brute de venir sur ce ring en m’alliant a toi s'il le fait donc Russev réfléchit et par avant de le regretter

il se tourna vers Russev qui partait en colère en backstage puis se retourna de nouveau vers Dallas et Lana  

#RAW04: Champion Vs Champion  4fBjoMT

Dolph Ziggler :Bon maintenant qu'il ne reste plus que nous 2... euh nous 3 je vais pouvoir te montrer la valeur de l'intercontinentale championship et tout ça en faisant le show...

Après ces parole Lana quitte le ring et l'arbitre fait sonner la cloche  

Après ça  victoire contre le champion US Dolph reprit une nouvelle fois le micro

#RAW04: Champion Vs Champion  NIjf0EJ

Dolph Ziggler :Et voilà encore une fois votre champions vous a vendu le show parfait en fermant le clapet arrogant de Bo Dallas et surtout en vous faisant plaisir mais maintenant je voudrais vous parler de mon match Smackdown où j’affronterais dans un triple treath extrème rules match celui qui j'ai battu à TLC le Miz mais aussi une personne que je respect malgré certain de ces choix CM Punck et je vous parle de ce match car j'en suis sur qu'en ayant Dolph Ziggler et CM Punck dans un même ring que ce match fera le show et ce même si le Miz se retrouve en même temps sur le ring

Après ces paroles Ziggler partit sous son thème song et l'acclamation du public

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: