WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

** Distribution des lutteurs WEL KOTR**

power_settings_newSe connecter pour répondre
+14
#Ziggler Dropper
vhh76
VinceRKO | TheBeast
MCMG
North London
Eden.
SuziHeyman™
Dream Big • Think Sharp
Nono | Sanity
Chris
Y2A
Gustavo Fring
Smash.
Xaro
18 participants

description** Distribution des lutteurs WEL KOTR** Empty** Distribution des lutteurs WEL KOTR**

more_horiz
** Distribution des lutteurs WEL KOTR** 130903021946471


 Le  WEL King Of The Ring commencera très  bientôt ! Mais d'abord , après les inscription voici les distribution ! 

Petite précision : Ce premier tournois a pour theme ... Rien ** Distribution des lutteurs WEL KOTR** 455744  Et oui pour le 1er WEL King Of The Ring il n'y a pas de thème en particulier ** Distribution des lutteurs WEL KOTR** 594222 











Mizzery-Ric flair
Fern-Goldberg
Pierre-Macho Man 
Nono-Rey Misterio
Marco- Drew Mcintyre
Will-Diesel
Xarolec-Brock Lesnar
Mazou- Holliwood Hogan
Vince- Retro Big Show
Flo- Mark Henry
Max-Cody Rhodes
Acto-Kofi Kingston 
Villa-Damien Sandow
Chris-Brodus Clay
PingPing-David Otunga
Omega- Steamboat
Vhh- Eddie Guerrero/Darren Young
Tony- Retro Kane
Kenny- JBL
Kyrn-Alberto Del Rio
Rated R Wrestling- Christian
Joe- Roman Reigns
Ross- R-truth
Nassim- Dean Ambrose
Demeul- Retro Chris Jericho
Hakim-The Miz
Monto-Antonio Cesaro










Tout les tirage on été fait au pur hasard ** Distribution des lutteurs WEL KOTR** 594222 
La personne ayant eu 2 lutteurs est Vhh ** Distribution des lutteurs WEL KOTR** 504266 
La carte arrivera bientot restez actif ** Distribution des lutteurs WEL KOTR** 905989 

Et j'espere que vous vous amuserez  !


#SHOWTIMEISONLINE


Dernière édition par Kofi I Xarolec le Ven 10 Jan - 17:33, édité 2 fois

description** Distribution des lutteurs WEL KOTR** EmptyRe: ** Distribution des lutteurs WEL KOTR**

more_horiz
Rolling Eyes Désolé pour les size mais sa le met pas dans prévisuaaliser mais il est la quand je poste et j'arrive pas a l' enlever ** Distribution des lutteurs WEL KOTR** 3083894113

description** Distribution des lutteurs WEL KOTR** EmptyRe: ** Distribution des lutteurs WEL KOTR**

more_horiz
Roman Reigns ** Distribution des lutteurs WEL KOTR** 866138 ** Distribution des lutteurs WEL KOTR** 574941

description** Distribution des lutteurs WEL KOTR** EmptyRe: ** Distribution des lutteurs WEL KOTR**

more_horiz
Petit problème de mon coté ** Distribution des lutteurs WEL KOTR** 574941

Je vais pas pouvoir jouer avec Bret Hart, je l'ai pas débloquer, et je compte pas jouer au mode solo ** Distribution des lutteurs WEL KOTR** 3083894113(Je me souviens pas l'avoir vu dans le choix des lutteurs, donc je pense qu'il faut le débloquer, à confirmer)


Donc si par tirage au sort, y'a moyen d'échanger avec quelqu'un qui a un lutteur de base (qui n'est pas à débloquer), je dis pas non  ** Distribution des lutteurs WEL KOTR** 27933 


EDIT : Je connais le forum, je sais comment ça va se passer, donc j'anticipe.. ** Distribution des lutteurs WEL KOTR** 574941 : Venez pas poster "ÉCHANGE AVEC MOI HAKIM, STP STP STP ** Distribution des lutteurs WEL KOTR** 4205929361", C'est Xaro qui prend la décision ** Distribution des lutteurs WEL KOTR** 905989

Dernière édition par #TeamD10S le Ven 10 Jan - 15:24, édité 1 fois

description** Distribution des lutteurs WEL KOTR** EmptyRe: ** Distribution des lutteurs WEL KOTR**

more_horiz
Oui il faut le débloquer ** Distribution des lutteurs WEL KOTR** 594222 
Je refait un tirage pour toi ** Distribution des lutteurs WEL KOTR** 905989

description** Distribution des lutteurs WEL KOTR** EmptyRe: ** Distribution des lutteurs WEL KOTR**

more_horiz
The miz pour Hakim ** Distribution des lutteurs WEL KOTR** 594222 
C'est édité !

description** Distribution des lutteurs WEL KOTR** EmptyRe: ** Distribution des lutteurs WEL KOTR**

more_horiz
Mdrrrr ** Distribution des lutteurs WEL KOTR** 574941

Il est chaud Miz sur le jeu non ? Si oui, ça me gêne un peu ** Distribution des lutteurs WEL KOTR** 574941
Mais bon, pas le choix, me fallait un perso déjà débloqué ** Distribution des lutteurs WEL KOTR** 594222

description** Distribution des lutteurs WEL KOTR** EmptyRe: ** Distribution des lutteurs WEL KOTR**

more_horiz
Ah le bâtard ! ** Distribution des lutteurs WEL KOTR** 574941 il passe d'un croulant a un Cheater ** Distribution des lutteurs WEL KOTR** 574941

description** Distribution des lutteurs WEL KOTR** EmptyRe: ** Distribution des lutteurs WEL KOTR**

more_horiz
Il est bon sur le jeu ** Distribution des lutteurs WEL KOTR** 594222 
De toute facon je ne changerais pas ** Distribution des lutteurs WEL KOTR** 391391

description** Distribution des lutteurs WEL KOTR** EmptyRe: ** Distribution des lutteurs WEL KOTR**

more_horiz
Il est bon ? Il est l'un des meilleurs

description** Distribution des lutteurs WEL KOTR** EmptyRe: ** Distribution des lutteurs WEL KOTR**

more_horiz
Ross mange des pommes a écrit:
Il est bon ? Il est l'un des meilleurs

C'est pour sa que j'ai dit qu'il était bon ** Distribution des lutteurs WEL KOTR** 391391 
Sa été fait au hasard de toute facon , il a eu un peu de chance ** Distribution des lutteurs WEL KOTR** 455744

description** Distribution des lutteurs WEL KOTR** EmptyRe: ** Distribution des lutteurs WEL KOTR**

more_horiz
Kofi Kingston #Potable ** Distribution des lutteurs WEL KOTR** 905989

description** Distribution des lutteurs WEL KOTR** EmptyRe: ** Distribution des lutteurs WEL KOTR**

more_horiz
Échange avec moi Hakim ! ** Distribution des lutteurs WEL KOTR** 4205929361 ** Distribution des lutteurs WEL KOTR** 574941

Bref, Brodus Clay, pas top comme perso', mais ça va être marrant de jouer avec lui, même si j'peux pas le blairer en vrai. ** Distribution des lutteurs WEL KOTR** 3083894113

description** Distribution des lutteurs WEL KOTR** EmptyRe: ** Distribution des lutteurs WEL KOTR**

more_horiz
Kofi I Xarolec a écrit:
Sa été fait au hasard de toute facon , il a eu un peu de chance ** Distribution des lutteurs WEL KOTR** 455744


C'est ma semaine on dirait ** Distribution des lutteurs WEL KOTR** 438426

Bon après j'peux pas comparer ça avec le fait de trouver un billet de 100 balles dans un portefeuille, mais bon ** Distribution des lutteurs WEL KOTR** 3083894113

description** Distribution des lutteurs WEL KOTR** EmptyRe: ** Distribution des lutteurs WEL KOTR**

more_horiz
Chris un conseil essaye de pas de placer le finish quand l'adversaire est debout mais uniquement quand il est couché ** Distribution des lutteurs WEL KOTR** 905989

description** Distribution des lutteurs WEL KOTR** EmptyRe: ** Distribution des lutteurs WEL KOTR**

more_horiz
ActoloReigns a écrit:
Chris un conseil essaye de pas de placer le finish quand l'adversaire est debout mais uniquement quand il est couché ** Distribution des lutteurs WEL KOTR** 905989

Et il te battra comme sa  ** Distribution des lutteurs WEL KOTR** 438426

description** Distribution des lutteurs WEL KOTR** EmptyRe: ** Distribution des lutteurs WEL KOTR**

more_horiz
ActoloReigns a écrit:
Chris un conseil essaye de pas de placer le finish quand l'adversaire est debout mais uniquement quand il est couché ** Distribution des lutteurs WEL KOTR** 905989


J'ai pas besoin de conseil,  mais merci quand même,  puis j'm'en branle de faire celui en courant ou au sol,  le plus important c'est de s'amuser,  pas forcément gagner. ** Distribution des lutteurs WEL KOTR** 594222

description** Distribution des lutteurs WEL KOTR** EmptyRe: ** Distribution des lutteurs WEL KOTR**

more_horiz
Quand j'ai vu mon j'ai compris que jvais pas faire long feu avec son finish impossible a poser mais bon jvais m'amuser

Joey ta Reigns il est super dans le jeu (enfin moi jladore) moi c'est Kyrn que je plaint

description** Distribution des lutteurs WEL KOTR** EmptyRe: ** Distribution des lutteurs WEL KOTR**

more_horiz
R-Truth ?
C'est "act'dolf" qui a fait le tirage au sort, obligé ** Distribution des lutteurs WEL KOTR** 574941

description** Distribution des lutteurs WEL KOTR** EmptyRe: ** Distribution des lutteurs WEL KOTR**

more_horiz
Tkt ** Distribution des lutteurs WEL KOTR** 574941 J'vais spamer les bras comme un porc ** Distribution des lutteurs WEL KOTR** 574941

description** Distribution des lutteurs WEL KOTR** EmptyRe: ** Distribution des lutteurs WEL KOTR**

more_horiz
Sandow, le mec que je déteste le plus actuellement à la WWE ** Distribution des lutteurs WEL KOTR** 3083894113

description** Distribution des lutteurs WEL KOTR** EmptyRe: ** Distribution des lutteurs WEL KOTR**

more_horiz
Ah ouais Macho Man, ou le perso qui a un finisher impossible à placer... ** Distribution des lutteurs WEL KOTR** 574941

description** Distribution des lutteurs WEL KOTR** EmptyRe: ** Distribution des lutteurs WEL KOTR**

more_horiz
#LiveFastDieYoung a écrit:
R-Truth ?
C'est "act'dolf" qui a fait le tirage au sort, obligé ** Distribution des lutteurs WEL KOTR** 574941


J'vois pas le rapport ** Distribution des lutteurs WEL KOTR** 574941 

Et pour toi je t'aurais donné expres Shelton Benjamin  ** Distribution des lutteurs WEL KOTR** 391391

description** Distribution des lutteurs WEL KOTR** EmptyRe: ** Distribution des lutteurs WEL KOTR**

more_horiz
Drew MC intyr , apres Titus Oneil une autre daube .

description** Distribution des lutteurs WEL KOTR** EmptyRe: ** Distribution des lutteurs WEL KOTR**

more_horiz
Acto car R-Truh est Black ** Distribution des lutteurs WEL KOTR** 574941 comme Ross

description** Distribution des lutteurs WEL KOTR** EmptyRe: ** Distribution des lutteurs WEL KOTR**

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre