WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

** Distribution des lutteurs WEL KOTR**

power_settings_newSe connecter pour répondre
+14
#Ziggler Dropper
vhh76
VinceRKO | TheBeast
MCMG
North London
Eden.
SuziHeyman™
Dream Big • Think Sharp
Nono | Sanity
Chris
Y2A
Gustavo Fring
Smash.
Xaro
18 participants

description** Distribution des lutteurs WEL KOTR** - Page 3 EmptyRe: ** Distribution des lutteurs WEL KOTR**

more_horiz
J'ai gagner Miz avec Reigns vous êtes juste nul ** Distribution des lutteurs WEL KOTR** - Page 3 574941

description** Distribution des lutteurs WEL KOTR** - Page 3 EmptyRe: ** Distribution des lutteurs WEL KOTR**

more_horiz
Personne a 94 ** Distribution des lutteurs WEL KOTR** - Page 3 391391 
Sa peut se faire si y a theme sinon apres sa serait dur de faire un truc égale ** Distribution des lutteurs WEL KOTR** - Page 3 594222 
Puis bref c'est du hasard donc je ne peut rien n'y faire , si je met des overall egale c'est plus du hasard

description** Distribution des lutteurs WEL KOTR** - Page 3 EmptyRe: ** Distribution des lutteurs WEL KOTR**

more_horiz
Ross mange des pommes a écrit:
J'ai gagner Miz avec Reigns vous êtes juste nul ** Distribution des lutteurs WEL KOTR** - Page 3 574941


Reigns = 88 et dans le jeu il est bon ** Distribution des lutteurs WEL KOTR** - Page 3 504266
Miz = 89 et il a un bête de charisme ** Distribution des lutteurs WEL KOTR** - Page 3 504266
Au final y'a pas un écart de fou Razz

description** Distribution des lutteurs WEL KOTR** - Page 3 EmptyRe: ** Distribution des lutteurs WEL KOTR**

more_horiz
Ouais mais Miz = Finish en 2prises
Reigns = Finish en 10 minutes 


Joey tu comprend ma douleur avec Reigns IR ** Distribution des lutteurs WEL KOTR** - Page 3 574941

description** Distribution des lutteurs WEL KOTR** - Page 3 EmptyRe: ** Distribution des lutteurs WEL KOTR**

more_horiz
Kofi I Xarolec a écrit:
Personne a 94 ** Distribution des lutteurs WEL KOTR** - Page 3 391391 
Sa peut se faire si y a theme sinon apres sa serait dur de faire un truc égale ** Distribution des lutteurs WEL KOTR** - Page 3 594222 
Puis bref c'est du hasard donc je ne peut rien n'y faire , si je met des overall egale c'est plus du hasard


Pardon j'ai oublier que tu jouer sur les mots bah a 92 ou 93 contre un mec a 84 c'est sans aucun enjeux apres si c'est le but du tournoi se faire demonter ok

description** Distribution des lutteurs WEL KOTR** - Page 3 EmptyRe: ** Distribution des lutteurs WEL KOTR**

more_horiz
Non mais déja on est la pour le fun alors si tu tombe sur un gars fort ou mauvais vu que tu t'es inscrit sa serais pas super de se plaindre ** Distribution des lutteurs WEL KOTR** - Page 3 594222 
Puis non un mid peut tres bien défoncer un ME ** Distribution des lutteurs WEL KOTR** - Page 3 504266 
Encore une fois c'est du Hasard ** Distribution des lutteurs WEL KOTR** - Page 3 594222 et on est la pour le fun , si jamais je mettais ees overall proche , sa reviendrais a que JE choisis qui a qui et la les gens diront des choses du genre '' tu lui a mit sa pck tu l'aime bien'' ou autre ** Distribution des lutteurs WEL KOTR** - Page 3 594222 
Bref les tournois sont bien comme il sont et ne changereront probablement pas ** Distribution des lutteurs WEL KOTR** - Page 3 905989 
Si jamais le systeme du tournois vous dégoutes a ce point je ne vous oblige pas a vous incrire ** Distribution des lutteurs WEL KOTR** - Page 3 504266 
M'enfin on est la pour s'amuser alors oublions cette histoire Razz

description** Distribution des lutteurs WEL KOTR** - Page 3 EmptyRe: ** Distribution des lutteurs WEL KOTR**

more_horiz
J'ai perdu avec The Miz, et alors y'a quoi ? J'ai passé un week-end de merde pour autant ? ** Distribution des lutteurs WEL KOTR** - Page 3 3083894113


Sérieux, certains arrêtez de tout le temps vous plaindre, ça serait pas drôle de gagner à chaque fois ** Distribution des lutteurs WEL KOTR** - Page 3 91371
Vous aimez pas quand y'a du défi, du challenge ? :=(:Pourquoi toujours la facilité ? ** Distribution des lutteurs WEL KOTR** - Page 3 3083894113


C'est incroyable de voir certains toujours se plaindre, mais vraiment

"Mon perso a que des soumissions ** Distribution des lutteurs WEL KOTR** - Page 3 866138"

"Mon perso a que des finishers facile à contrer ** Distribution des lutteurs WEL KOTR** - Page 3 866138"

"Mon perso est trop lent ** Distribution des lutteurs WEL KOTR** - Page 3 866138"

"Mon perso est trop gros ** Distribution des lutteurs WEL KOTR** - Page 3 866138"

"Mon perso a pas de slip de combat ** Distribution des lutteurs WEL KOTR** - Page 3 866138"



Si vous êtes pas content de votre lutteur, bah vous inscrivez pas. Vous le saviez que la distribution se ferez au hasard. Pourquoi se plaindre une fois que c'est fait ?


Puis au pire, ce qu'on peut faire, tout ceux qui sont pas content, ils donnent la victoire par forfait à leurs adversaires qui eux ont peut être envie de s'amuser sur ce tournoi ** Distribution des lutteurs WEL KOTR** - Page 3 905989


PS : J'veux bien que ça se plaigne quand y'a des bugs sur le jeu, c'est normal, c'est injuste par moment, mais franchement, redescendez un peu, c'est qu'un putain de jeu de catch sur PS3, y'a pas plus important dans la vie ? On dirait que Xarolec a niquer une partie de votre vie ** Distribution des lutteurs WEL KOTR** - Page 3 574941

description** Distribution des lutteurs WEL KOTR** - Page 3 EmptyRe: ** Distribution des lutteurs WEL KOTR**

more_horiz
A ce que je sache on est en democratie donc libre de dire et pensée ce qu'on veut que ca te plaise ou non .

A chaque que notre avis est differents des autres tout de suites ca part dans des debats a 2 balles .

description** Distribution des lutteurs WEL KOTR** - Page 3 EmptyRe: ** Distribution des lutteurs WEL KOTR**

more_horiz
OK pour donner ton avis mais apres pour dire qu'on s'inscrit pour se faire démonter ** Distribution des lutteurs WEL KOTR** - Page 3 3083894113 
Bref stop parler de sa , c'est pas le sujer du topic ** Distribution des lutteurs WEL KOTR** - Page 3 594222

description** Distribution des lutteurs WEL KOTR** - Page 3 EmptyRe: ** Distribution des lutteurs WEL KOTR**

more_horiz
Pardon le systeme est niquel , j'adore et j'ai hate de jouer .

Merde c'est vrai je ferai pas mon match car avec Acto impossible de se rejoindre meme avec l'aide de Villa.

description** Distribution des lutteurs WEL KOTR** - Page 3 EmptyRe: ** Distribution des lutteurs WEL KOTR**

more_horiz
MCMG a écrit:
Pardon le systeme est niquel , j'adore et j'ai hate de jouer .

Merde c'est vrai je ferai pas mon match car avec Acto impossible de se rejoindre meme avec l'aide de Villa.

Ouais mais pour la co je peut rien faire ** Distribution des lutteurs WEL KOTR** - Page 3 574941 
Bref la c'est pour parlez des lutteurs ** Distribution des lutteurs WEL KOTR** - Page 3 594222

description** Distribution des lutteurs WEL KOTR** - Page 3 EmptyRe: ** Distribution des lutteurs WEL KOTR**

more_horiz
Et l'overall ça concerne qui ? ** Distribution des lutteurs WEL KOTR** - Page 3 574941

description** Distribution des lutteurs WEL KOTR** - Page 3 EmptyRe: ** Distribution des lutteurs WEL KOTR**

more_horiz
Non mais stop avec l'overall ** Distribution des lutteurs WEL KOTR** - Page 3 3083894113 
Je vois pas pourquoi on en fiat une histoire pour sa ** Distribution des lutteurs WEL KOTR** - Page 3 3083894113 
Joe je lui ai dit sa pck il parlez de son match qui bugé ** Distribution des lutteurs WEL KOTR** - Page 3 504266

description** Distribution des lutteurs WEL KOTR** - Page 3 EmptyRe: ** Distribution des lutteurs WEL KOTR**

more_horiz
MCMG a écrit:
A chaque que notre avis est differents des autres tout de suites ca part dans des debats a 2 balles .


Bah désolé, mais les débats à 2 balles comme tu dis, faut voir qui les lance aussi ** Distribution des lutteurs WEL KOTR** - Page 3 3083894113

"On s’inscrit pour se faire démonté"

"Mon perso a 84 d'overall, mon adversaire en a 85, c'est pas très équilibré"



Désolé, mais c'est pas moi qui les lance les débats qui font réagir ** Distribution des lutteurs WEL KOTR** - Page 3 905989


PS : https://www.wrestling-evolution-league.com/t11666-officiel-tournement-talk Je lock ce topic.

description** Distribution des lutteurs WEL KOTR** - Page 3 EmptyRe: ** Distribution des lutteurs WEL KOTR**

more_horiz
King Of The Ring : En grande majorité c'était des tournois ou tous les niveaux de lutte y étaient représentés. Il y avait aussi bien des Mid que des ME. Je vois pas le soucis sérieux. Sachant que c'est de l'amical (en plus) il y a aucune raison de contesté le tirage au sort.

Chaque lutteur a ses avantages et inconvénients.

C'est comme la CDM FIFA qu'Hakim mettra au point très prochainement. Certains tomberont sur des pays pété au foot ... bah ils feront avec

Note : Au passage je rappelle que Flo a gagner la CDM d'il y a 2 ans avec la croatie :Yes:C'est ça qui est bon ** Distribution des lutteurs WEL KOTR** - Page 3 905989

description** Distribution des lutteurs WEL KOTR** - Page 3 EmptyRe: ** Distribution des lutteurs WEL KOTR**

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre