WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !

Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !

Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

descriptionShows TNA Impact (Scenarios crees) : Impact semaine 1 , 2 ... EmptyShows TNA Impact (Scenarios crees) : Impact semaine 1 , 2 ...

more_horiz
Bonjour .

Tout d'abord une presentation rapide . Je m'appelle Florian et j'ai 33 ans . Je suis comptable de profession .

Je suis aussi present sur le forum WWE2k14 de jeuxvideo.com sous ce pseudo et sur le forum de FN Lutte sous le pseudo de Brettangle (qui est aussi mon nom sur la communauté PSN) .

Shows TNA Impact (Scenarios crees) : Impact semaine 1 , 2 ... 130903021946471
  Show TNA Impact semaines    
Shows TNA Impact (Scenarios crees) : Impact semaine 1 , 2 ... 1388084449-storylines

Est-ce votre création ? Oui :
De quel console cela provient ? PS3 :
Thème du scénario :
Temps de Création ? 1 show = 30 minutes à peu prés :
Durée moyenne du scénario: ?
Mots Clés / Communauté : Impact semaine 1,2, 3 etc

Mon scenario se prenomme "Impact semaine 1 ,2 , 3 , etc" . Ce sont des shows hebdos TNA qui se deroule comme des vrais shows avec des matchs , des segments et des storylines qui se poursuivent de semaine en semaine . Toutes les 3 semaines  il y a un PPV . Ils sont aussi presents sur le PSN sous leur nom "Turning Point" "Final resolution" et bientôt "Lockdown .

La storyline majeure de mon show tourne autour d'un gang malefique prénommé "Brotherhood" . Ce gang dirigé par Robert Roode et composé de Chris Daniels et Kazarian ( TNA tag champions) ainsi que de Samoa Joe (X division champion) .
C'est un gang de TNA originals qui deçu des decisions de la direction qui avait plutôt privilégié des vieilles legendes a pris le contrôle de la TNA .
Roode lorgne sur le titre poids lourds d'AJ Styles . A "Bound for Glory " les "Brotherhood" ont aidé AJ (sans que celui çi demande quoi que ce soit) à conquerir le titre poids lourd face à Sting .
Roode va alors soumettre Styles a un vrai dilemme .
En plus de cette storyline autour du titre majeur il y a aussi des storylines mid cards .

Voilà je vous laisse decouvrir la suite .
N'hesitez pas a laissez un commentaire sur le PSN (le plus franc possible bien sûr) .
Pour des discussions plus amples hesitez pas à venir poster içi . Je debattrais avec plaisir .

Heureux de faire parti de votre communauté .
Cordialement . Wink

Dernière édition par jay2012 le Jeu 16 Jan - 19:20, édité 4 fois

descriptionShows TNA Impact (Scenarios crees) : Impact semaine 1 , 2 ... EmptyRe: Shows TNA Impact (Scenarios crees) : Impact semaine 1 , 2 ...

more_horiz
Oui je t'ai vu sur jvc Shows TNA Impact (Scenarios crees) : Impact semaine 1 , 2 ... 594222 
Je vais surement les telecharger mais tu parler d'un bug des caws non ?

descriptionShows TNA Impact (Scenarios crees) : Impact semaine 1 , 2 ... EmptyRe: Shows TNA Impact (Scenarios crees) : Impact semaine 1 , 2 ...

more_horiz
je tes vu sur JVC aussi et j'ai toujour pas DL faut je m'y mette

more_horiz
J'ai pas compris, pour suivre ta Storyline faut télécharger chaque show ? Et chaque PPV ?

Ou ça sera a l'écris ?

more_horiz
Kofi I Xarolec a écrit:
Oui je t'ai vu sur jvc Shows TNA Impact (Scenarios crees) : Impact semaine 1 , 2 ... 594222 
Je vais surement les telecharger mais tu parler d'un bug des caws non ?

Oui pour les semaines 2 et 3 mais c'est assez bizarre .
Un pote à moi m'a dit que c'était le Caws generique (short bleu) qui apparaissait . Perso j'ai téléchargé les semaines pour verifier et tout marchait nickel . Peut être que ça vient de sa console car les autres personnes qui ont telechargés mes scenarios ne m'ont pas fait de retour à ce niveau là .
Mon pote m'a aussi dit que les autres semaines marchaient nickel .

Je precise que le contenu de mes scenarios (arénes , Caws , logos de ceintures) sont des creations telechargées .

more_horiz
Ross mange des pommes a écrit:
J'ai pas compris, pour suivre ta Storyline faut télécharger chaque show ? Et chaque PPV ?

Ou ça sera a l'écris ?

Oui tu telecharges "Impact semaine 1" puis "Impact semaine 2" puis "Impact semaine 3" puis le PPV "Turning point" etc .

more_horiz
Honnêtement je te le dit franchement, peut être que j'en téléchargerais un, voir deux, mais tous les télécharger, semaine après semaine j'aurais pas le courage Shows TNA Impact (Scenarios crees) : Impact semaine 1 , 2 ... 574941

more_horiz
Tu peut faire par mois au pire Shows TNA Impact (Scenarios crees) : Impact semaine 1 , 2 ... 594222 
Je vais telecharger semaine 1 pour test et si j'aime je DL les autres Shows TNA Impact (Scenarios crees) : Impact semaine 1 , 2 ... 905989

more_horiz
Impact semaine 9-1 et sa suite Impact semaine 9-2 ainsi que le PPV Lockdown sont en ligne . :ok:

more_horiz
Salut,

Je vais aller télécharger tout ça et tester. Je te donnerai des nouvelles ! Wink

more_horiz
Je pense que comme Joey je téléchargerais le 1er voire le deuxième mais pas les autre désolé bro'

more_horiz
En jouant mon scenario je me suis rendu compte à "Impact semaine 9-2" et "Lockdown" que j'avais fait de "légers" bêtises qui creaient des icoherences .

Je les ai donc supprimés puis remis en ligne avec les corrections . Vous pouvez les telechargez . :ok:

more_horiz
J'y rais jetter un oeil, c'est intéréssent Shows TNA Impact (Scenarios crees) : Impact semaine 1 , 2 ... 594222

more_horiz
J'ai telecharger semaine 1 Shows TNA Impact (Scenarios crees) : Impact semaine 1 , 2 ... 594222 
Les chargement sont super super long par contre O_O a cause des caws surement 
J'ai bien aimé l'histoire mais un peu court Shows TNA Impact (Scenarios crees) : Impact semaine 1 , 2 ... 905989   

more_horiz
Kofi I Xarolec a écrit:
J'ai telecharger semaine 1 Shows TNA Impact (Scenarios crees) : Impact semaine 1 , 2 ... 594222 
Les chargement sont super super long par contre O_O a cause des caws surement 
J'ai bien aimé l'histoire mais un peu court Shows TNA Impact (Scenarios crees) : Impact semaine 1 , 2 ... 905989   

Oui tout le contenu de mon scenario (lutteurs , arenes , ceintures) sont des creations telechargees d'ou la longueur des chargements . Shows TNA Impact (Scenarios crees) : Impact semaine 1 , 2 ... 504266 

more_horiz
Pense à lire le tuto la prochaine fois Wink

https://www.wrestling-evolution-league.com/t8215-new-comment-poster-ses-storylines

Histoire que le tout soit plus clair si t'en fait d'autres (Commence déjà par édité la 1ère page) Shows TNA Impact (Scenarios crees) : Impact semaine 1 , 2 ... 594222

more_horiz
#DreamBigThinkSharp a écrit:
Pense à lire le tuto la prochaine fois Wink

https://www.wrestling-evolution-league.com/t8215-new-comment-poster-ses-storylines

Histoire que le tout soit plus clair si t'en fait d'autres (Commence déjà par édité la 1ère page) Shows TNA Impact (Scenarios crees) : Impact semaine 1 , 2 ... 594222

OK chef .  Shows TNA Impact (Scenarios crees) : Impact semaine 1 , 2 ... 504266 
Je modifie le 1er post dés que j'en ai le temps .

more_horiz
Impact semaine 10 et suite Impact semaine 10-2 sont en ligne .  Shows TNA Impact (Scenarios crees) : Impact semaine 1 , 2 ... 504266 

more_horiz
Impact semaine 11 et sa suite 11 -2 , Impact semaine 12 et sa suite 12-2 et le PPV Slammiversary sont en ligne . Shows TNA Impact (Scenarios crees) : Impact semaine 1 , 2 ... 504266 

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: