WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

description2K'FLOOD : Storyline/Scénarios  Empty2K'FLOOD : Storyline/Scénarios

more_horiz
2K'FLOOD : Storyline/Scénarios  W5lara10

Parlez ici de tout ce qui concerne les Storylines conçues dans WWE 2K'14.

description2K'FLOOD : Storyline/Scénarios  EmptyRe: 2K'FLOOD : Storyline/Scénarios

more_horiz
Aujourd'hui premier Show a Raw pour ma Storyline 2K'FLOOD : Storyline/Scénarios  594222
Donc vous donnerais vos avis sur ce topic, au lieux du miens pour histoire de pas me perde dans mes show, sa sera plus pratique Razz

Lundi : Raw
Mardi : Maint Event
Jeudi : Superstar
Vendredi : Smackdown
Prochain PPV , Royal Rumble le 26 Janvier 2K'FLOOD : Storyline/Scénarios  905989

Vous aurais l’occasion de me proposé des Team, Clan hésité surtout pas, d'ailleurs je vais préparé un sujet sur les Tag team et clan 2K'FLOOD : Storyline/Scénarios  594222 J'ai des petite idée a mettre en place 2K'FLOOD : Storyline/Scénarios  504266

description2K'FLOOD : Storyline/Scénarios  EmptyRe: 2K'FLOOD : Storyline/Scénarios

more_horiz
Comme Flo a dit, Team Orton/Bryan ça aurait de la gueule, ça donnerait team RK-No, et à WM, tu fais D-Bryan vs Sheamus avec Orton en arbitre spécial et le vainqueur est ton partenaire par équipe!!! 2K'FLOOD : Storyline/Scénarios  4205929361

description2K'FLOOD : Storyline/Scénarios  EmptyRe: 2K'FLOOD : Storyline/Scénarios

more_horiz
Le seul détail sais que Orton et sheamus son a SD et DB a raw, mais je garde l'idée ouais Razz

description2K'FLOOD : Storyline/Scénarios  EmptyRe: 2K'FLOOD : Storyline/Scénarios

more_horiz
La story débutera la semaines prochaine, j'ai de la famille qui son arrivée de Bordeaux chez moi hier et j'pourais pas m'occupé de sa pour le moment, on es pas a une semaines prêt toute façon Razz

description2K'FLOOD : Storyline/Scénarios  EmptyRe: 2K'FLOOD : Storyline/Scénarios

more_horiz
On est en pleine période de fêtes, normal. 2K'FLOOD : Storyline/Scénarios  504266

description2K'FLOOD : Storyline/Scénarios  EmptyRe: 2K'FLOOD : Storyline/Scénarios

more_horiz
Demain en soirée je posterai mon premier show 2K'FLOOD : Storyline/Scénarios  905989

description2K'FLOOD : Storyline/Scénarios  EmptyRe: 2K'FLOOD : Storyline/Scénarios

more_horiz
J ai hate Razz

description2K'FLOOD : Storyline/Scénarios  EmptyRe: 2K'FLOOD : Storyline/Scénarios

more_horiz
Je pense savoir comment faire la présentation et surtout les promo d'un début de Raw assez bon je pense, je vais y travailé demain dans la journée, pour pouvoir posté sa au propre le soir Razz

description2K'FLOOD : Storyline/Scénarios  EmptyRe: 2K'FLOOD : Storyline/Scénarios

more_horiz
J'ai un projet que j'aimerais beaucoup voir naître, créer des Road To Wrestlemania pour un bon nombre de lutteur tel que Jéricho, Triple H, Shawn Michaels, John Cena, The Rock, SCSA etc...... Mais bien évidemment c'est un truc qui demande beaucoup de temps, de patience et de dévouement j'aurais donc besoin de savoir si des personnes sont intéressés par ce projet et surtout s'il y en a quelques-unes qui seraient partantes pour m'aider, car il me faudrait au moins :




- Une personne pour s'occuper des scénarios avec moi
- Une personne pour établir une feud ou trouver quelques idées




Je pourrais le faire seul mais disons qu'a au moins deux, je pourrais avancer beaucoup plus rapidement si par exemple quelqu'un s'occuper des scénarios, je n'aurais qu'à réécrire les textes et choisissant les bons mouvements des lutteurs, les lieux etc......

description2K'FLOOD : Storyline/Scénarios  EmptyRe: 2K'FLOOD : Storyline/Scénarios

more_horiz
Je veut bien t'aider 2K'FLOOD : Storyline/Scénarios  594222

description2K'FLOOD : Storyline/Scénarios  EmptyRe: 2K'FLOOD : Storyline/Scénarios

more_horiz
Yes merci Xaro' 2K'FLOOD : Storyline/Scénarios  905989
On avance à 2 c'est déjà plus simple on pourra se répartir des tâches 2K'FLOOD : Storyline/Scénarios  905989

description2K'FLOOD : Storyline/Scénarios  EmptyRe: 2K'FLOOD : Storyline/Scénarios

more_horiz
Je refait ma storyline ! Nouvelle storyline, dis nouveaux roster
Dimanche je posterai le PPV Royal Rumble 2K'FLOOD : Storyline/Scénarios  905989

Match prévus pour le Royal Rumble

Le Champion de la WWE Randy Orton défendra son titre contre CM Punk - Normal Match
Le Champion du monde Poids Lourd HBK défendra son titre contre Batista - Normal Match
Le champion Intercontinental défendra son titre face a Edge - Normal Match
La Championne des diva AJ Lee defendra son titre face a Maryse, Michelle Mccool & Eve Torres dans un F4W match
Mr.Andersson affrontera Chris Jericho le gagnant prendra la dernier place dans le Royal Rumble- Normal match
ROYAL RUMBLE MATCH - 30 superstars le gagnant sera dans le Maint Event a Wrestlemania !!!

description2K'FLOOD : Storyline/Scénarios  EmptyRe: 2K'FLOOD : Storyline/Scénarios

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre