WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !

Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !

Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

descriptionStoryline by Nono EmptyStoryline by Nono

more_horiz
Alors je me lance dans une storlyne a ma sauce donc les show seront juste Raw et SD je vais tout faire avec l'ordi mais petite chose c'est que je créerai un topic ou vous me direz par exemple "au prochain raw sa seras un spécial Hell in a cell" ou "au prochain show je vuet Batista vs Taker" vous aurez le droit de tout proposer

RAW ROSTER

AJ LEE
AKSANA (championne des Divas)
ANTONIO CESARO
BIG SHOW
BRET HART
BROCK LESNAR
BROCK LESNAR (RETRO)
CHRIS JERICHO
CHRIS JERICHO (RETRO)
CODY RHODES
DEAN AMBROSE
DIESEL
DOLPH ZIGGLER (Champion USA)
HEATH SLATER
HOLIWWOD HULK HOGAN
JINDER MAHAL
JOHN CENA (NXT Champion)
JOHN CENA (RETRO)
KAITLYN
KANE
KOFI KINGSTON
LAYLA
MARK HENRY
MICK FOLEY
THE MIZ
R-TRUTH
RANDY ORTON
RANDY SAVAGE
RAZOR RAMON
REY MISTERIO
THE ROCK (RETRO)
ROMAN REIGNS (Tag Team NXT Champion)
SANTINO MARELLA
SHAWN MICHAEL (RETRO)
SHEAMUS
SIN CARA
STEPHANIE McMAHON
SUMMER RAE
TENSAI
TITUS O'NEIL
TRIPLE H
TRIPLE H (RETRO)
ZACK RYDER

SMACKDOWN

ALBERTO DEL RIO
ANDRE THE GIANT
BATISTA
BIG JOHN STUDD
BIG SHOW (RETRO)
BRODUS CLAY
CHRISTIAN
CM PUNK
DAMIAN SANDOW
DANIEL BRYAN
DARREN YOUNG
DAVID OTUNGA
DREW McINTYRE
EDDIE GUERRERO (IC Champion)
EDGE
THE GIANT
GOLBERG
THE GREAT KHALI
HULK HOGAN
JACK SWAGGER
JBL
JUSTIN GABRIEL
KANE (RETRO)
KING KO?G BUNDY
LITA
MR. McMAHON
NATALYA
RIC FLAIR
RIC FLAIR (RETRO)
RICKY STREAMBOAT
THE ROCK
RYBACK
SETH ROLLINS (Tag Team NXT Champion)
SGT. SLAUGHTER
SHAWN MICHAEL
STONE COLD
TED DIBIASE
ULTIMATE WARRIOR
UNDERTAKER (WHC Champion)
VIRGIL
WADE BARRET
YOKOZUNA

TEAM/CLAN

THE SHIELD
THE REAL AMERICANS
3MB

Voila d'autre s'ajouterons ou partirons au vue des show et des DLC

A  la suite je mettrai la carte de Raw puis les résultat, news et tout

descriptionStoryline by Nono EmptyRe: Storyline by Nono

more_horiz
Storyline by Nono Wwe-raw-logo1

RAW SEMAINE 2 (car ya eu les draft de passé)

MATCH 1
TRIPLE THREAT
THE MIZ VS TITUS O'NEIL VS ZACK RYDER

MATCH 2
TAG TEAM
THE REAL AMERICAN VS 3MB (sans Jinder)

MATCH 3
1 VS 1
SIN CARA VS TRIPLE H

MATCH 4 (entre Rivaux)
1 VS 1
BROCK LESNAR VS R-TRUTH

MATCH 5 (entre Rivaux)
EXTREME RULES
ROMAN REIGNS (C) VS SIN CARA

MAINT EVENT (entre Rivaux)
1 VS 1
JOHN CENA (C) VSCHRIS JERICHO

more_horiz
Storyline by Nono Wwe-raw-logo1

Storyline by Nono 6258694

Les pyro et la musique se lance alors que l'on retrouve nos deux commentateur:Jerry Lawler et Michael Cole

Storyline by Nono Michael-cole-lawler-2074b42

JL:Bonjour Michael et bienvenue a Raw je suis toujours content de vous revoir

MC:Eh bien pas moi mais bon je suis content de savoir que nous avons un super public et que des gens devant leur téléviseur nous  regarde  mais....

Il eu a peine le temps de finir que la musique du nouveau chairman retentit

OMG ce n'est nul autre qu'un ancien de la TNA qui est le nouveau GM

Storyline by Nono Fa8a9bb5b316b10a8b96ec7fb126cae7

Il monte sur le ring sous un public étrangement calme et prend un micro

Storyline by Nono Brutus-magnus-25

]Alors surpris? Eh bah oui qui de mieux que moi pour diriger de main de fer le show rouge, pas de blabla inutile je vais tout de suite a mes objectif: Faire de ce show le plus beau, le plus grand et le plus chaud de tout les show alors ALLONS Y!!!!!

Magnus descend du ring et c'est parti pour le premier match

MATCH 1
TRIPLE THREAT
THE MIZ VS TITUS O'NEIL VS ZACK RYDER

Storyline by Nono Entrance-the-miz-michael-mizanin-15088666-240-138

Il arrive sous une réaction mitigé des fans

Storyline by Nono Entrance

Il se fait huer comme un fou par les fans mais il s'en fiche un peu

Storyline by Nono Zack-ryder-entrance-new-1-o

Toujours autant de gens derrière lui qui l’applaudisse, le brosky est tout content

DING DING DING

Le match débute et tout de suite Titus fonce sur Zack et le charge. Il se retourne vers Miz qui préféré fuir dehors. Titus sort pour le suivre et il joue au chat et a la souris et des que Miz entre et Titus, Zack étant debout il viens prêter main forte a Miz pour mettre Titus hors d’état de nuire.  il s’attaque a lui essayant de le fatiguer au max et alors que Zack joue avec ses brosky Miz tente le tombé. Ryder lui tire la jambe et lui demande ce qui lui arrive il commence a s’engueuler mais Miz voit Neil qui est debout et fonce sur Zack. Zack avec le choc finit dehors et Miz en profite pour assener son Skull-Crushing Finale pour la victoire

Storyline by Nono Skull-crushing-finale-o

On part en coulisse ou on voit Orton qui marche mais est stoppé par R-tTruth

Storyline by Nono RandyOrtonInterview17

R-truth: Alors Randall content de ton retour a Raw?

Orton:Surtout content de voir que des mec dans ton genre soit toujours aussi bat, bon chance ce soir contre Brock

Orton aller partir mais Truth le retourne

R-Truth:Moi ce que je suis content c'est que Cena ai ce titre et j’espère que tu n'y toucheras pas

Truth parti laissant Orton en colere

MATCH 2
TAG TEAM
THE REAL AMERICAN VS 3MB (sans Jinder)

Storyline by Nono 6713796E

Il sont hué avec Zeb Colter a leur coté

Storyline by Nono IWqTls77IPnWf

Autant dire que le public aime aucune des deux équipe

DING DING DING

Comme on pouvait s'y attendre un squash de la part des Américain, même Drew n'as rien pu y faire il se sont fait terrasser par un Angle Lock de la part de Swagger

MATCH 3
1 VS 1
SIN CARA VS TRIPLE H

Storyline by Nono Sin-cara-entrance-o

Les petit enfant l'adore et donc il reçu une grande pop a son arrivé

Storyline by Nono Triple-h-entrance-o

Triple H arrive, visage fermé mais prêt a en découdre

DING DING DING

Un match très bien géré par Cara au début, sa vitesse lui faisait pas défaut jusqu’à ce saut ou il a était attrapé et c'est pris un Spinebuster de la part du Game qui continua avec son pedigree pour la victoire

Storyline by Nono B4bvdsms

Apres le match Triple H releva Cara et il se serrèrent la main

Nous revoici en coulisse ou nous voyons le Shield s’entraînait

Storyline by Nono SD_05072013ca_631_1

MATCH 4 (entre Rivaux)
1 VS 1
BROCK LESNAR VS R-TRUTH

Storyline by Nono R-truth-entrance-o

Il chante pendant son entrée pas super interessant

Storyline by Nono NvRTE

Brock rentre sourire au lèvres prêt a étriper Truth

DING DING DING

Le début du match fut géré par un R-trtuh qui a la pêche et réussit même assez vite a placer son finish mais tout cela énerva brock qui se releva et attrapa Truth qui commença a passer un sale quart d'heure. Il le prit sur ses épaule et lui mit un F5 après 5 minute de combat et on peut voir le sang perler du front de Ron qui se releva quand même au compte de l'arbitre. Cela rendit encore plus fou Brock qui continua a le frapper avant de lui prendre le bras dans sa kimura lock et Truth abbandonna.

Storyline by Nono WJJ1E

Apres le match Brock refusa de lâcher la kimura mais un thème le fit lâcher

Il viens foutre quoi? Brock garde son sourire alors que Randy avance et en entrant dans le ring Lesnar serra la main de Orton en lui disant "Je te le laisse" oh non c'est pire que tout, surtout que Randy viens de se placer dans le coin et .... Punt Kick dans le crane de Truth mais les arbitre arrive, après bien sur pour faire sortir Randy on se retrouve après un promo

Storyline by Nono Orton-punt-kick-o

MATCH 5 (entre Rivaux)
EXTREME RULES
ROMAN REIGNS (C) VS SIN CARA

Juste avant ce match on apprend que Mysterio vas remplacer Cara

Storyline by Nono 133898The-Shield-Entrance

Reigns arrive avec ses deux compère du shield et leur ceinture

Storyline by Nono Rey%20Mysterio%20-%20Entrance

Rey est déterminé, il donne son masque a un petit enfant malade avant de monter face a Reigns et ses acolytes

DING DING DING

le match débute pas la domination de Reigns ce qui est normal mais Mysterio sort du ring et vas cherche une arme, mauvaise idée car les deux autre loup lui tombe dessus, sa profite a Reigns qui sort et les trois s'attaque a lui avec une chaise. Rollins et Ambrose envoie Rey contre la barricade et Reigns lui met un spear qui viens de briser la barricade. Roman veut remettre Mysterio dans le ring mais il le contre, les deux autre veulent venir mais il attrape la chaise et les frappes avec. Rey remet reigns dans le ring et même entre les cordes, il part pour le 619 mais il se fait couper en deux par un Spear qui donne la victoire a Reigns

Storyline by Nono RomanSpear

Apres la victoire les deux autre loup du shiel monte pour la Three Powerbomb mais Cara arrive avec une chaise et il partent

Le champion de la NXT contre Y2J c'est dans  un instant

MAINT EVENT (entre Rivaux)
1 VS 1
JOHN CENA (C) VSCHRIS JERICHO

Storyline by Nono John-cena-entrance-o

Grosse pop pour le champion qui sourit avec sa ceinture

Storyline by Nono Szxwk3

Lui aussi est aimé donc est aussi applaudi sa promet du lourd

DING DING DING

Un ME de toute beauté assez long avec de chaque coté une bonne domination Super Cena a survécu a un Codbreaker in Mid air ce qui lui a permis âpres de revenir dans le match avec un You can't see me + Atitude Adjustement + STF qui fit abandonner  le canadien

Storyline by Nono Stf-sheamus-o

Alors que le champion était en train de fêter sa victoire Rock est apparu et a fait le signe de la ceinture, le show se termine sur Cena levant sa ceinture et Rock sous l’écran géant

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: