WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

descriptionUnivers Interactif by Nono EmptyUnivers Interactif by Nono

more_horiz
Alors après une discussion a 4h du matin avec Hyoga et Rayann j'ai décide de me relancer dans un concept qui m'avait bien plus  il y a deux sa 2 ans: le mode univers Interactif. Donc pour ceux qui connaissent pas je vous fait un topo vite fait: vous choisissez 4 superstar pour cet année (Raw/SD/NXT et Divas) ils peuvent etre dans le jeu ou pas, je DL beaucoup donc sa me dérange pas de la je laisse au début 7 jours pour les inscription dans 7 jour je vois combien on est, si on est assez il y aura 3 show autrement sa ne seras que deux (RAW/SD et NXT) les divas sont elle interbrand au début puis par la suite je pourrais les dispasez si vraiment elle sont trop nombreuse. Donc maintenant a vous de me demandez, donc comme je gerais seul et que j'ai aussi le mode avec Ludo les show seront peut etre pas toujours a temps mais j'essayerais de pas prendre de retard

RAW:

-AJ Style (Hyoga)
-Finn Balor (Nono)
-Kevin Owens (Ludo)
-Randy Orton (Mizou)

Smackdown:

-Chris Jericho (Hyoga)
-Cody Rhodes (Nono)
-Dolph Ziggler (Ludo)
-The Miz (Mizou)

NXT:

-Adam Cole (Nono)
-Kassius Ohno (Ludo)
-Lio Rush (Mizou)
-Tyson Kidd (Hyoga)

Divas:

-Alexa Bliss (Nono)
-Maryse (Mizou)
-Mickie James (Ludo)
-Natalya (Hyoga)

Je ferait un premier constat le 3 Novembre vous dire ce qu'il en seras, a vous  de jouer et de soutenir ce projet


Dernière édition par Nono | Bullet Club le Sam 28 Oct - 0:10, édité 3 fois

descriptionUnivers Interactif by Nono EmptyRe: Univers Interactif by Nono

more_horiz
Randy Orton
Miz
Maryse
Et Lio Rush

descriptionUnivers Interactif by Nono EmptyRe: Univers Interactif by Nono

more_horiz
Pas de préférence pour Randy et Miz leur roster ou tu as une préférence?

descriptionUnivers Interactif by Nono EmptyRe: Univers Interactif by Nono

more_horiz
Non pas de préférence ^^

descriptionUnivers Interactif by Nono EmptyRe: Univers Interactif by Nono

more_horiz
Possible pour moi Tyson Kidd à NxT et Chris Jéricho à Smackdown stp Nono ?

descriptionUnivers Interactif by Nono EmptyRe: Univers Interactif by Nono

more_horiz
C'est noté je les rajoute

descriptionUnivers Interactif by Nono EmptyRe: Univers Interactif by Nono

more_horiz
Kevin owens / dolph ziggler / ohno / mickie james

descriptionUnivers Interactif by Nono EmptyRe: Univers Interactif by Nono

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre