WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !

Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !

Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

descriptionMode Univers By Nono et Ludo EmptyMode Univers By Nono et Ludo

more_horiz
Alors on voulait vous le proposer en vidéos mais vu qu'on est des quiche en montage sa n'est pas possible donc vous allez découvrir nos 40 pick (30 superstar et 10 divas) de chacun des GM (Anonyme pour le moment)

Raw:

-AJ Style
-Baron Corbin
-Big E
-Boby Roode
-Brock Lesnar
-Finn Balor
-Johny Gargano
-John Cena
-Kassius Ohno
-Kenny Omega
-Nevile
-No Way Jose
-Pete Dune
-Randy Orton
-Samoa Joe
-Sanity (Eric Young - Killian Dain -Alexander Wolfe )
-The Shield (Seth Rollins - Dean Ambrose - Roman Reigns )
-Shinsuke Nakamura
-Shelton Benjamin
-Tye Dillinger
-Undertaker
-Young Bucks (Nick Jackson - Matt Jackson)
-Mystère
-Mystère
-Mystère

Divas:

-AJ Lee
-Alexa Bliss
-Billie Kay
-Carmella
-Ember Moon
-Liv Morgan
-Maryse
-Nikki Cross
-Paige
-Peyton Royce

SmackDown:

-Author Of Pain (Akam - Rezar)
-Big Show
-Braun Stowman
-Bray Wyatt
-Cesaro
-Chris Jericho
-The Club (Gallows & Anderson)
-CM Punk
-Curtis Axel
-Dolph Ziggler
-Goldust
-Team Heel No (Daniel Bryan -Kane)
-John Morrison
-Kalisto
-Kevin Owens
-Kofi Kingston
-Mark Henry
-The Miz
-Rey Mysterio
-R Truth
-Russev
-Samy Zayn
-Sheamus
-TJP
-The Uso (Jey Uso -Jimmy Uso)
-Mystère

Divas:

-Asuka
-Brie Bella
-Charlotte
-LayCool (Layla -Michelle Mc Cool)
-Mickie James
-Natalya
-Nikki Bella
-Nia Jax
-Tamina

Les"Mystère" seront révélé en show. En parlant des shows il arriveront la semaine prochaine (Raw et SD) car Ludo peut pas avant, préparez vous a deux gros show d'ouverture: révélation des GM's, révélation de certain lutteur et préparation pour les premier PPV, la guerre des brands commence lundi prochain soyez prêt et commentez nos roster Razz

descriptionMode Univers By Nono et Ludo EmptyRe: Mode Univers By Nono et Ludo

more_horiz
Pour moi RAW écrase smackdown de tous les coter avec son Roster mais c'est compliqué de ce projeter si vous balancer chaque Roster comme ça c'est quoi le concept? Comment ont étais choisis les lutteur pour chaque Roster comment vont se passer les show etc.... ça aurais étais cool que tout ça soit préciser avant
Après peut être que ça viendra par la suite dans ce cas je demande qu'à voir Wink

more_horiz
Même avis que Rayann mais j'ai hâte de voir comment vous aller géré le truc Mode Univers By Nono et Ludo 905989

more_horiz
Sans la vidéo c'est vrai que c'est dur de comprendre en fait chaque GM choisissait un lutteur (ou une équipe) l'un après l'autre, si je prenais ou il prenait une équipe l'autre prenait le nombre de perso équivalent, on s'est piquer chacun un peu des lutteur car c’était un peu le but, après oui je suis pas déçu de mon roster qui l’écrase plutôt deux fois qu'une Razz . Apres pour les show il y aura donc Raw et SD, Raw Lundi SD Mardi (bon posté en même temps je pense) les match seront en IA vs IA pour pas de favoritisme mais pour donner un peu de vie a tout sa il y auras des scènes écrite qui mettront des choses en place e faire quelque petite chose que le jeu ne pense pas. Apres pour les PPV je prendrais le PPV du troisième weekend et lui celui du 4 eme, certain PPV seront interbrand (comme MITB, Sumerslam, Survivor Series, Royal Rumble et Wrestlemania) et la pareil les match seront en IA contre IA avec des segment écrit. bien sur attendez vous a une bataille des brand exceptionnelle, a aussi participer a certaine chose après je suis pas un maître des mots donc sa vous donne peut être pas envie mais vous verrez que je vous regrettez pas de nous lire

more_horiz
Pas mal l'idée tu m'en a donner une de idée d'ailleurs ^^

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: