WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

descriptionMode Univers WWE'13 EmptyMode Univers WWE'13

more_horiz
Créez un show

Vous êtes désormais libre de créer vos propres shows en choisissant leur jour de diffusion, du lundi au samedi. Choisissez les images de présentation, l'arène, le roster qui apparaît pendant le show et définissez jusqu'à quatre championships à disputer.

Créez un Pay-Per-View

En plus des shows, vous pourrez créer un Pay-Per-View qui pourra se dérouler le dimanche. Outre les images de présentation et l'arène, vous pourrez définir les shows faisant partie du Pay-Per-View, ainsi que le type de match qui en sera le thème.

Statistiques

Vous pouvez désormais afficher différents championships et leurs statistiques dans votre univers de la WWE, regroupant à la fois des données historiques et des données mises à jour en fonction de votre progression. À vous de décider si vous souhaitez poursuivre le championship d'une Superstar ou essayer de la vaincre.

Scénarios

Alors qu'elles se battent en championship pour le titre et la place de numéro 1, les Superstars entrent en rivalité, entre autres événements. Prenez part à 200 nouveaux scénarios de querelles et choisissez la Superstar qui se démarquera dans votre univers.

Plus de contenu, plus de liberté

Beaucoup d'autres améliorations et ajouts ont été apportés au mode Universe, plus de matchs par show et la possibilité de modifier la carte des matchs, par exemple, ou les classements de championship personnalisables et la possibilité de reprendre votre univers à zéro.

Mode Univers WWE'13 Branching%201

Mode Univers WWE'13 Branching%202

Mode Univers WWE'13 Branching%203

Mode Univers WWE'13 Create%20a%20PPV

Mode Univers WWE'13 Create%20a%20Show

Mode Univers WWE'13 Cutscene2

Mode Univers WWE'13 Cutscene3

Mode Univers WWE'13 Cutscene4

Mode Univers WWE'13 Historical%20Stats

descriptionMode Univers WWE'13 EmptyRe: Mode Univers WWE'13

more_horiz
C'est bon tout ça Mode Univers WWE'13 3083894113

descriptionMode Univers WWE'13 EmptyRe: Mode Univers WWE'13

more_horiz
Il a l'air bien mieux. Mode Univers WWE'13 594222

Avec un petit côté EWR bien sympa. Mode Univers WWE'13 905989

descriptionMode Univers WWE'13 EmptyRe: Mode Univers WWE'13

more_horiz
#Bass' a écrit:
C'est bon tout ça Mode Univers WWE'13 3083894113


Mode Univers WWE'13 905989

descriptionMode Univers WWE'13 EmptyRe: Mode Univers WWE'13

more_horiz
comment j'en a rien a foutre ! Mode Univers WWE'13 455744 Vive Fifa 13 ! Troll

si non ... j'ai jamais touché a ce mode , et je m'y mettrais pas pour le 13 ( si je le prend ) a mon avis Mode Univers WWE'13 3083894113 ca m'a l'air bien relou

descriptionMode Univers WWE'13 EmptyRe: Mode Univers WWE'13

more_horiz
Ba ils misent sur la création, ce jeu était déjà tourné création avec une création de personnage t'es large, une personnalisation presque infini avec le style et les coups. Impossible de retrouver deux fois le même. L'arène permet aussi d'étendre la création. Le wwe univers 1.0 était déjà pas mal avec ses quelques personnalisation de show mais la ils poussent juste encore un peu plus avec le 2.0 c'est purement création personnalisationtu devrais essayer avec le 12 un peu tu pourrais être peut-être surpris tu sais Wink

descriptionMode Univers WWE'13 EmptyRe: Mode Univers WWE'13

more_horiz
Y a le Internet Championship Mode Univers WWE'13 504266

descriptionMode Univers WWE'13 EmptyRe: Mode Univers WWE'13

more_horiz
c'est bien, au moins ryder sera champion dans wwe 13, c'est déjà ça Mode Univers WWE'13 574941 pareil que pour ted et son million dollar belt Mode Univers WWE'13 574941 Non franchemùent c'est bien ça rend le jeu plus complet ... MAIS QU'EST-CE QU'ON S'EN FOU ! Mode Univers WWE'13 574941

descriptionMode Univers WWE'13 EmptyRe: Mode Univers WWE'13

more_horiz
En fait ces titres trouvent leur utilité si tu créer des shows en plus, et où tu peux établir les titres comme titres de cette brand Mode Univers WWE'13 504266

Sinon... Ca sert à rien Mode Univers WWE'13 574941

descriptionMode Univers WWE'13 EmptyRe: Mode Univers WWE'13

more_horiz
moi je kiffe vraiment j'ai hate de l'avoir franchement

descriptionMode Univers WWE'13 EmptyRe: Mode Univers WWE'13

more_horiz
Perso' j'aime beaucoup ce mode de jeu et j'espere que ce qui promette est vrai, mais en tout cas les premiers info' on l'air pas mal alléchante :).

descriptionMode Univers WWE'13 EmptyRe: Mode Univers WWE'13

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre