WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !

description[WWE 2k15]  Mode univers officiel Empty[WWE 2k15] Mode univers officiel

more_horiz
[WWE 2k15]  Mode univers officiel 1411412018-2kred1

Vous pouvez parler ici de tout ce qui concerne le mode univers et de ces nouveauté.

De plus si vous compté faire suivre votre mode univers vous pouvez l'indiquer ici, vous pourrez aussi demander conseil aux autres membres si vous voulez des conseils de feud, d'équipe a créer ou même demander de l'aide pour un futur projet.

description[WWE 2k15]  Mode univers officiel EmptyRe: [WWE 2k15] Mode univers officiel

more_horiz
Je l'ai taté mais ça m'intéresse toujours pas [WWE 2k15]  Mode univers officiel 866138

description[WWE 2k15]  Mode univers officiel EmptyRe: [WWE 2k15] Mode univers officiel

more_horiz
Ben'Gous a écrit:
Je l'ai taté mais ça m'intéresse toujours pas [WWE 2k15]  Mode univers officiel 866138


La même pour moi. [WWE 2k15]  Mode univers officiel 866138

description[WWE 2k15]  Mode univers officiel EmptyRe: [WWE 2k15] Mode univers officiel

more_horiz
Je trouve ce mode toujours inintéressant malheureusement ( ce n'est que mon avis perso ).

description[WWE 2k15]  Mode univers officiel EmptyRe: [WWE 2k15] Mode univers officiel

more_horiz
Ouais pas con, vu que ça devient lassant à force. [WWE 2k15]  Mode univers officiel 3083894113

description[WWE 2k15]  Mode univers officiel EmptyRe: [WWE 2k15] Mode univers officiel

more_horiz
J'y ai même pas encore joué à ce mode [WWE 2k15]  Mode univers officiel 91371

description[WWE 2k15]  Mode univers officiel EmptyRe: [WWE 2k15] Mode univers officiel

more_horiz
Moi je l'ai commencer avec mon CAW, je simule les autres match, j'ai deja été champion intercontinental ^^

description[WWE 2k15]  Mode univers officiel EmptyRe: [WWE 2k15] Mode univers officiel

more_horiz
Flo Cena a écrit:
VinceRKO51 | TheMiz a écrit:
Moi je l'ai commencer avec mon CAW, je simule les autres match, j'ai deja été champion intercontinental ^^


jamais compris le delire de simuler [WWE 2k15]  Mode univers officiel 866138


Bah genre si tu veux par exemple ne t'occuper de la "carrière" de ton Caw ou par exemple ne t'occupé que de ce qui se rapporte a 2 perso sans t'initier dans le reste et bah simuler devient utilise sauf si tu veux regarder le match entre l'ia

description[WWE 2k15]  Mode univers officiel EmptyRe: [WWE 2k15] Mode univers officiel

more_horiz
Ouais le mode univers moi ça me lasse [WWE 2k15]  Mode univers officiel 866138
Faudrait donné un peu plus de goût à ce mode, car rien à changé alors que ce mode est prometteurs s'il y a des atouts en plus..

description[WWE 2k15]  Mode univers officiel EmptyRe: [WWE 2k15] Mode univers officiel

more_horiz
Vraiment le mode univers peut servir si tu veux par exemple partager et tout comme font beaucoup de youtubeur

description[WWE 2k15]  Mode univers officiel EmptyRe: [WWE 2k15] Mode univers officiel

more_horiz
Après si tu veux faire un petit Univers Story du style comme Eigla et Mizou faisait l'année dernière, en ajoutant quelques petits grains de sel, ouais ça ça aura du goût [WWE 2k15]  Mode univers officiel 594222

description[WWE 2k15]  Mode univers officiel EmptyRe: [WWE 2k15] Mode univers officiel

more_horiz
Moi comme toujours je le commence avec mon caw mais sa me lasse trop vite

description[WWE 2k15]  Mode univers officiel EmptyRe: [WWE 2k15] Mode univers officiel

more_horiz
#Sheguey Vara a écrit:
Après si tu veux faire un petit Univers Story du style comme Eigla et Mizou faisait l'année dernière, en ajoutant quelques petits grains de sel, ouais ça ça aura du goût [WWE 2k15]  Mode univers officiel 594222


Ouais c'est ce que moi et Ludo pn va faire Razz

description[WWE 2k15]  Mode univers officiel EmptyRe: [WWE 2k15] Mode univers officiel

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre