WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

[WWE 2k15] Mode carrière officiel

power_settings_newSe connecter pour répondre
+15
Smash.
illumass
Nassim|Kane
Mizou Orton
HMD x KO
Dream Big • Think Sharp
VinceRKO | TheBeast
vhh76
Le Precurseur | Kingston
Gustavo Fring
#Blaugrana
SalutABientot
Ben
Chris
ludopoul
19 participants

description[WWE 2k15]  Mode carrière officiel Empty[WWE 2k15] Mode carrière officiel

more_horiz
[WWE 2k15]  Mode carrière officiel 1411412018-2kred1

Vous pouvez parler ici de tout ce qui concerne le mode carrière:

- Que ce soit demander de l'aide pour une partie précise.
- Pour partager sa carrière
- Proposer un lien pour suivre votre carrière
- Ect...

Si vous pensez que votre poste pourrais spoiler certaines personnes prévenez en postant pour les prévenir ^^

description[WWE 2k15]  Mode carrière officiel EmptyRe: [WWE 2k15] Mode carrière officiel

more_horiz
Spoiler :

description[WWE 2k15]  Mode carrière officiel EmptyRe: [WWE 2k15] Mode carrière officiel

more_horiz
Ptin moi j'avance tout doucement, au début c'est très chiant une fois sortit de [WWE 2k15]  Mode carrière officiel 2501823935

description[WWE 2k15]  Mode carrière officiel EmptyRe: [WWE 2k15] Mode carrière officiel

more_horiz
Pareil, j'avance très doucement... vraiment très doucement ! (1 seul match de fait) [WWE 2k15]  Mode carrière officiel 574941

description[WWE 2k15]  Mode carrière officiel EmptyRe: [WWE 2k15] Mode carrière officiel

more_horiz
Pour ma part j'suis à Smackdown, j'viens d'en finir avec le Shield et les défis de Ric Flair [WWE 2k15]  Mode carrière officiel 594222

description[WWE 2k15]  Mode carrière officiel EmptyRe: [WWE 2k15] Mode carrière officiel

more_horiz
ludopoul a écrit:
Vous pouvez parler ici de tout ce qui concerne le mode  carrière:

- Que ce soit demander de l'aide pour une partie précise.
- Pour partager sa carrière
- Proposer un lien pour suivre votre carrière
- Ect...

Si vous pensez que votre poste pourrais spoiler certaines personnes prévenez en postant pour les prévenir ^^


Ce que j'ai mis en couleur, faut le faire à part.

T'imagine un seul et même sujet où chacun poste sa carrière ? Pas moi.. [WWE 2k15]  Mode carrière officiel 3083894113

Une carrière d'un membre = un sujet


Pareil pour le sujet d'aide, créez en un, et quand un membre est en galère, bah il poste sa question dans le sujet "aide" et quelqu'un lui répondra (pas besoin de faire un sujet par question hein [WWE 2k15]  Mode carrière officiel 574941 Un sujet pour tout ce qui concerne les questions/réponses, ça suffit [WWE 2k15]  Mode carrière officiel 594222)


En gros, si vous faites tout dans le même sujet, dans un mois le sujet est mort..

description[WWE 2k15]  Mode carrière officiel EmptyRe: [WWE 2k15] Mode carrière officiel

more_horiz
Ouais pour la carrière en plus juste après je dit partager le lien ou se trouve votre carrière donc moi-même je me dit que faut pas le faire ici mais j'ai pas retiré le deuxième point

Sinon pour le premier point je pensais que si c'était que quelque ça ne serait pas mal mais c'est vrai que l'idée du sujet que pour les questions c'est mieux

description[WWE 2k15]  Mode carrière officiel EmptyRe: [WWE 2k15] Mode carrière officiel

more_horiz
Spoiler :

description[WWE 2k15]  Mode carrière officiel EmptyRe: [WWE 2k15] Mode carrière officiel

more_horiz
Petite question : Le mode carriere a une fin ou on peux decidé prendre retraite quand on veux?

description[WWE 2k15]  Mode carrière officiel EmptyRe: [WWE 2k15] Mode carrière officiel

more_horiz
Tu peux prendre ta retraite par toi même mais il y a de toute manière une fin ( j'ai eu le cas :( )

description[WWE 2k15]  Mode carrière officiel EmptyRe: [WWE 2k15] Mode carrière officiel

more_horiz
dommage je trouve sa bidon mettre une fin comme sa :(

description[WWE 2k15]  Mode carrière officiel EmptyRe: [WWE 2k15] Mode carrière officiel

more_horiz
Moi j'trouve ça réaliste, faut bien prendre ça "retraite" un jour. [WWE 2k15]  Mode carrière officiel 594222

description[WWE 2k15]  Mode carrière officiel EmptyRe: [WWE 2k15] Mode carrière officiel

more_horiz
Tes forcément obligé de prendre ta retraite et donc continué a l'infini temp que tu décide de ne pas appuyé sur le bouton retraite Razz , ou justement a un moment, tu va devoir te battre pour continué, genre a la ric flair ?

description[WWE 2k15]  Mode carrière officiel EmptyRe: [WWE 2k15] Mode carrière officiel

more_horiz
Oui mais je veux sa aurait mieux faire une vrai carrière c'est a dire, genre tu commence a un certain age. Et genre t'augmente chaque année jusqu’à un age maximum, et pourquoi avoir la possibilité de se blessé aussi meme si sa risque d'etre chiant mais sa ferais vraiment realiste par rapport a un vrai catcheur

description[WWE 2k15]  Mode carrière officiel EmptyRe: [WWE 2k15] Mode carrière officiel

more_horiz
Je viens de finir ma carrière, c'est vraiment super bien foutu. Je vais en refaire une autre, cette fois-ci, 100% Heel. [WWE 2k15]  Mode carrière officiel 594222

description[WWE 2k15]  Mode carrière officiel EmptyRe: [WWE 2k15] Mode carrière officiel

more_horiz
Ah bon tu as trouvé ça bien foutu ?

Tu as du avoir une fin autrement fait que moi alors

description[WWE 2k15]  Mode carrière officiel EmptyRe: [WWE 2k15] Mode carrière officiel

more_horiz
Spoiler :

description[WWE 2k15]  Mode carrière officiel EmptyRe: [WWE 2k15] Mode carrière officiel

more_horiz
Spoiler :

description[WWE 2k15]  Mode carrière officiel EmptyRe: [WWE 2k15] Mode carrière officiel

more_horiz
Spoiler :

description[WWE 2k15]  Mode carrière officiel EmptyRe: [WWE 2k15] Mode carrière officiel

more_horiz
Spoiler :

description[WWE 2k15]  Mode carrière officiel EmptyRe: [WWE 2k15] Mode carrière officiel

more_horiz
Spoiler :

description[WWE 2k15]  Mode carrière officiel EmptyRe: [WWE 2k15] Mode carrière officiel

more_horiz
Pour que la carriere dur plus longtemps, il faut alterner les phase heel et les phases face dans la carriere

description[WWE 2k15]  Mode carrière officiel EmptyRe: [WWE 2k15] Mode carrière officiel

more_horiz
Ba je suis face depuis le début et sava nikel koi [WWE 2k15]  Mode carrière officiel 504266

description[WWE 2k15]  Mode carrière officiel EmptyRe: [WWE 2k15] Mode carrière officiel

more_horiz
Spoiler pour chris par rapport a la fin de carrière :

description[WWE 2k15]  Mode carrière officiel EmptyRe: [WWE 2k15] Mode carrière officiel

more_horiz
ludopoul a écrit:
Spoiler pour chris par rapport a la fin de carrière :


Spoiler :

description[WWE 2k15]  Mode carrière officiel EmptyRe: [WWE 2k15] Mode carrière officiel

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre