WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

[WWE 2k15] Mode carrière officiel

power_settings_newSe connecter pour répondre
+15
Smash.
illumass
Nassim|Kane
Mizou Orton
HMD x KO
Dream Big • Think Sharp
VinceRKO | TheBeast
vhh76
Le Precurseur | Kingston
Gustavo Fring
#Blaugrana
SalutABientot
Ben
Chris
ludopoul
19 participants

description[WWE 2k15]  Mode carrière officiel - Page 3 EmptyRe: [WWE 2k15] Mode carrière officiel

more_horiz
Spoiler :

description[WWE 2k15]  Mode carrière officiel - Page 3 EmptyRe: [WWE 2k15] Mode carrière officiel

more_horiz
Chris | Cody Rhodes a écrit:
Spoiler :


Spoiler :

description[WWE 2k15]  Mode carrière officiel - Page 3 EmptyRe: [WWE 2k15] Mode carrière officiel

more_horiz
ludopoul a écrit:
HMD a écrit:
Nan y'a l'option importer je crois une fois que t'es à RAW [WWE 2k15]  Mode carrière officiel - Page 3 905989


Non c'est exporté pour que tu ai ton catcheur en tant que Caw


Donc c'est dead ?
Je voulais tabasse le lutteur custom de Tony [WWE 2k15]  Mode carrière officiel - Page 3 91371

description[WWE 2k15]  Mode carrière officiel - Page 3 EmptyRe: [WWE 2k15] Mode carrière officiel

more_horiz
Bah je ressayerais une troisième fois quand ma deuxième carrière sera finie mais si là ça marche pas non plus il y a un problème

description[WWE 2k15]  Mode carrière officiel - Page 3 EmptyRe: [WWE 2k15] Mode carrière officiel

more_horiz
Bah moi je l'ai vu dans le mode carrière c'est sûr et certain, je crois que c'est dans le truc pour modifier la tenue de la Superstar, faut cliquer au dessus, sur le nom de ta Superstar, et tout en bas ya le truc pour cocher oui ou non.

description[WWE 2k15]  Mode carrière officiel - Page 3 EmptyRe: [WWE 2k15] Mode carrière officiel

more_horiz
El Hondero j'sais pas quoi, c'est pas un lutteur d'un membre ? [WWE 2k15]  Mode carrière officiel - Page 3 91371
Parce que si c'est le cas j'viens de l'affronter à SD taleur, donc ça voudrait dire que ça importe bel et bien les CAW de la liste d'amis [WWE 2k15]  Mode carrière officiel - Page 3 3083894113

description[WWE 2k15]  Mode carrière officiel - Page 3 EmptyRe: [WWE 2k15] Mode carrière officiel

more_horiz
Non non il est là depuis le début ce FDP Razz

description[WWE 2k15]  Mode carrière officiel - Page 3 EmptyRe: [WWE 2k15] Mode carrière officiel

more_horiz
Ben'Gous a écrit:
Non non il est là depuis le début ce FDP Razz


J'allais pas dire que c'était un FDP mais plutôt un emmerdeur moi xD

description[WWE 2k15]  Mode carrière officiel - Page 3 EmptyRe: [WWE 2k15] Mode carrière officiel

more_horiz
Ah merde, bah j'l'ai bien dégommé ce p'tit con [WWE 2k15]  Mode carrière officiel - Page 3 467591

description[WWE 2k15]  Mode carrière officiel - Page 3 EmptyRe: [WWE 2k15] Mode carrière officiel

more_horiz
92i. a écrit:
Ah merde, bah j'l'ai bien dégommé ce p'tit con [WWE 2k15]  Mode carrière officiel - Page 3 467591


Normal ça son seul but est d'être dégommé xD

description[WWE 2k15]  Mode carrière officiel - Page 3 EmptyRe: [WWE 2k15] Mode carrière officiel

more_horiz
Nan El Hondero je l'est et pourtant j'ai pas d'ID psn

description[WWE 2k15]  Mode carrière officiel - Page 3 EmptyRe: [WWE 2k15] Mode carrière officiel

more_horiz
C est un perso qui est direct a NxT donc il est In-game

description[WWE 2k15]  Mode carrière officiel - Page 3 EmptyRe: [WWE 2k15] Mode carrière officiel

more_horiz
Dommage.
C'est limite le seul truc qui me motiverait a commencer ce mode.

description[WWE 2k15]  Mode carrière officiel - Page 3 EmptyRe: [WWE 2k15] Mode carrière officiel

more_horiz
Spoiler :


C'est un passage de ma carrière hier, j'ai halluciné, c'est quand meme bien fait [WWE 2k15]  Mode carrière officiel - Page 3 612844

description[WWE 2k15]  Mode carrière officiel - Page 3 EmptyRe: [WWE 2k15] Mode carrière officiel

more_horiz
VinceRKO51 | TheMiz a écrit:
Spoiler :


C'est un passage de ma carrière hier, j'ai halluciné, c'est quand meme bien fait [WWE 2k15]  Mode carrière officiel - Page 3 612844


Spoiler :

description[WWE 2k15]  Mode carrière officiel - Page 3 EmptyRe: [WWE 2k15] Mode carrière officiel

more_horiz
Sava sa gère quand même Razz

description[WWE 2k15]  Mode carrière officiel - Page 3 EmptyRe: [WWE 2k15] Mode carrière officiel

more_horiz
Je sais pas pourquoi mais moi je suis a l annee 8 et j ai pas passer de 5 a 15^^

description[WWE 2k15]  Mode carrière officiel - Page 3 EmptyRe: [WWE 2k15] Mode carrière officiel

more_horiz
Faut gagner le titre de la WWE pour finir la carrière :ok:

description[WWE 2k15]  Mode carrière officiel - Page 3 EmptyRe: [WWE 2k15] Mode carrière officiel

more_horiz
Ah j ai juste eu le NxR / IC et WHC plusieurs fois^^

description[WWE 2k15]  Mode carrière officiel - Page 3 EmptyRe: [WWE 2k15] Mode carrière officiel

more_horiz
Il t'a pas respecter Vince .. [WWE 2k15]  Mode carrière officiel - Page 3 574941

description[WWE 2k15]  Mode carrière officiel - Page 3 EmptyRe: [WWE 2k15] Mode carrière officiel

more_horiz
Vickie qui me crache a la gueule xD The Authority m adore pourtant xD ils ont meme mit une amende a Vickie mdr

description[WWE 2k15]  Mode carrière officiel - Page 3 EmptyRe: [WWE 2k15] Mode carrière officiel

more_horiz
Depuis quand Rusev peux me dégager quatre finisher ?

description[WWE 2k15]  Mode carrière officiel - Page 3 EmptyRe: [WWE 2k15] Mode carrière officiel

more_horiz
Ces normale que j'suis a SD et que j'ai eu 3-4 rivalités max et vickifais que de me dire qu'elle a rien prevu pour moi ? --'

description[WWE 2k15]  Mode carrière officiel - Page 3 EmptyRe: [WWE 2k15] Mode carrière officiel

more_horiz
Nassim|Ryback a écrit:
Ces normale que j'suis a SD et que j'ai eu 3-4 rivalités max et vickifais que de me dire qu'elle a rien prevu pour moi ? --'


Tout a fais normal meme si c est chiant^^

description[WWE 2k15]  Mode carrière officiel - Page 3 EmptyRe: [WWE 2k15] Mode carrière officiel

more_horiz
Ouais c'est un passage lourd d'ailleurs, tu te fais completement chier, tu fais des matchs sans savoir pourquoi, si ce n'est gagné des PA ou je sais pas quoi là...

description[WWE 2k15]  Mode carrière officiel - Page 3 EmptyRe: [WWE 2k15] Mode carrière officiel

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre