WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

WWE 2K15 : NXT Career Mode, Légendes ...

power_settings_newSe connecter pour répondre
+16
Smash.
ThePhenomdu30100
HBStef
Perfect | Sheamus
HMD x KO
SuziHeyman™
Bass
Chris
Y2A
omega1319
MCMG
Ben
Nassim|Kane
Nono | Sanity
vhh76
Dream Big • Think Sharp
20 participants

descriptionWWE 2K15 : NXT Career Mode, Légendes ... EmptyWWE 2K15 : NXT Career Mode, Légendes ...

more_horiz
WWE 2K15 : NXT Career Mode, Légendes ... 1401992509-clean2k15s7
WWE 2K15 : NXT Career Mode, Légendes ... Wwe_nxt

 :2k15: :2k15: :2k15: :2k15: :2k15: /  2k 2k 2k 2k 2k 2k 


--- Il s'agit d'un texte traduit ---

WWE 2K15 sortira le 28 Octobre (aux USA) sur PS4, XOne, PS3 & Xbox 360. Jeu qui est déjà proposé en précommande sur Amazon.com

Basé sur ce qu'on a pu lire ou entendre cette semaine, WWE 2K15 inclurait un mode Carrière similaire à NBA 2K14. Un mode dans lequel le joueur pourrait créer son propre personnage (ou utiliser une Superstar ou Diva déjà existante) pour tenter de lui faire grimper les échelons de Rookie à Légende. Cela implique que vous devrez vous faire un nom au sein d'NXT avant de commencer le grand saut vers le "Main Roster" (WWE 2K15 : NXT Career Mode, Légendes ... 472487228 & WWE 2K15 : NXT Career Mode, Légendes ... 3302478785)

Le mode carrière devrait inclure plusieurs talents d'NXT pour la toute première fois. Il est donc probable d'y voir des lutteurs tels que le champion NXT, Adrian Neveille, la championne NXT, Charlotte (Fille de Ric Flair), Sami Zayne ou encore Tyler Breeze.

Mis à part ce tout nouveau mode carrière, il est prévu que les 30 ans de mode de WrestleMania soit de retour.

Pour finir, Sting & Goldberg continuent d'alimenter les rumeurs quand à leurs présences dans le jeu en tant que Légendes/Alumni.

Source : http://www.24wrestling.com/new-details-wwe-2k15-nxt-career-mode-legends/


_________________________________________________

C'est pas mal tout ça.
Après je trouve ça bizarre que le mode 30 Years Of WM, fasse son retour. Ils avaient l'air d'avoir fait le tour des plus grosses rivalités nan ?  WWE 2K15 : NXT Career Mode, Légendes ... 91371

Dernière édition par #DreamBigThinkSharp le Jeu 5 Juin - 20:51, édité 1 fois

descriptionWWE 2K15 : NXT Career Mode, Légendes ... EmptyRe: WWE 2K15 : NXT Career Mode, Légendes ...

more_horiz
Ba a voir ce qu'ils vont proposé si il fait son retour

Je suis entain pensé si pour la premiere fois ont va avoir lutteur NXT pourquoi pas testé remettre NXT à la WEL

descriptionWWE 2K15 : NXT Career Mode, Légendes ... EmptyRe: WWE 2K15 : NXT Career Mode, Légendes ...

more_horiz
Oui c'est vrai que le mode NXT SI IL EST BIEN FAIT serait intéressant a voir

descriptionWWE 2K15 : NXT Career Mode, Légendes ... EmptyRe: WWE 2K15 : NXT Career Mode, Légendes ...

more_horiz
Super nouvelles

descriptionWWE 2K15 : NXT Career Mode, Légendes ... EmptyRe: WWE 2K15 : NXT Career Mode, Légendes ...

more_horiz
Roster NXT + légendes WCW ça va être énorme! La carrière ça sera la meilleure chose du jeu, à voir comment ils vont développer ça mais sur le papier, c'est bandant WWE 2K15 : NXT Career Mode, Légendes ... 4205929361

descriptionWWE 2K15 : NXT Career Mode, Légendes ... EmptyRe: WWE 2K15 : NXT Career Mode, Légendes ...

more_horiz
Calme il y a rien d'officiel la WWE 2K15 : NXT Career Mode, Légendes ... 574941

descriptionWWE 2K15 : NXT Career Mode, Légendes ... EmptyRe: WWE 2K15 : NXT Career Mode, Légendes ...

more_horiz
j'attend de voir la confirmation mais gravir les echelons ca me plait bien ca.

descriptionWWE 2K15 : NXT Career Mode, Légendes ... EmptyRe: WWE 2K15 : NXT Career Mode, Légendes ...

more_horiz
Ça pourrait être pas mal. A voir les matchs de Wrestlemania. La carrière ça sera comme dans les SVR je pense avec NXT en plus.

descriptionWWE 2K15 : NXT Career Mode, Légendes ... EmptyRe: WWE 2K15 : NXT Career Mode, Légendes ...

more_horiz
Facon on aura des News ce week end avec l'E3 du moins j'espere

descriptionWWE 2K15 : NXT Career Mode, Légendes ... EmptyRe: WWE 2K15 : NXT Career Mode, Légendes ...

more_horiz
Perso j'y crois pas trop sa fais déja 3 ans qu'on nous dit sa avec le mode NXT 

SInon si y'a les gens de NXT c'est bon sa

descriptionWWE 2K15 : NXT Career Mode, Légendes ... EmptyRe: WWE 2K15 : NXT Career Mode, Légendes ...

more_horiz
Mais le mode WM on a fait le tour non? Car moi sa me trotte dans la tete depuis hier

descriptionWWE 2K15 : NXT Career Mode, Légendes ... EmptyRe: WWE 2K15 : NXT Career Mode, Légendes ...

more_horiz
Moi c'est le mode Cariere qui me trote a la tete, j'me demande comment sa va s'organiser ? J'espere que sa sera pas repetitif :/

descriptionWWE 2K15 : NXT Career Mode, Légendes ... EmptyRe: WWE 2K15 : NXT Career Mode, Légendes ...

more_horiz
Bah si c'est comme SvR 2007 ou 2008, ça sera super, on verra bien, mais ça peut être que bon WWE 2K15 : NXT Career Mode, Légendes ... 594222

descriptionWWE 2K15 : NXT Career Mode, Légendes ... EmptyRe: WWE 2K15 : NXT Career Mode, Légendes ...

more_horiz
Ça serait énorme un roster NXT. WWE 2K15 : NXT Career Mode, Légendes ... 905989

descriptionWWE 2K15 : NXT Career Mode, Légendes ... EmptyRe: WWE 2K15 : NXT Career Mode, Légendes ...

more_horiz
Sérieux l'année prochaine vous me voyais pas sur PS3 mais uniquement sur PS4 WWE 2K15 : NXT Career Mode, Légendes ... 574941 un mode carrière ça va déchirer pi je ferai exprès de perdre certains matchs pour rester à NXT WWE 2K15 : NXT Career Mode, Légendes ... 574941 je veux pas quitter ce show moi, ils ont qu'à venir les triple h et autres db WWE 2K15 : NXT Career Mode, Légendes ... 574941

descriptionWWE 2K15 : NXT Career Mode, Légendes ... EmptyRe: WWE 2K15 : NXT Career Mode, Légendes ...

more_horiz
Nono|#TeamShield a écrit:
Mais le mode WM on a fait le tour non? Car moi sa me trotte dans la tete depuis hier


Déjà ils foutront du WM 30 déjà (Surement même).
Après ouais, je vois pas ce qu'ils peuvent rajouté ... (Des Money In The Bank  WWE 2K15 : NXT Career Mode, Légendes ... 18491 Mais rien que celui de 2008 c'est cramé d'avance avec les MVP, Punk et cie ... Dommage).

descriptionWWE 2K15 : NXT Career Mode, Légendes ... EmptyRe: WWE 2K15 : NXT Career Mode, Légendes ...

more_horiz
Bah ils peuvent toujours rajouter le ME de WM 20 : Triple H vs Shawn Michaels vs Red ou Green WWE 2K15 : NXT Career Mode, Légendes ... 164868

descriptionWWE 2K15 : NXT Career Mode, Légendes ... EmptyRe: WWE 2K15 : NXT Career Mode, Légendes ...

more_horiz
WELCaprio | Cesaro™️ a écrit:
Bah ils peuvent toujours rajouter le ME de WM 20 : Triple H vs Shawn Michaels vs Red ou Green WWE 2K15 : NXT Career Mode, Légendes ... 164868


C'est trop ça qui va se passer WWE 2K15 : NXT Career Mode, Légendes ... 574941

Sinon le mode carrière était énorme sur SVR07 & SVR08, si en plus on a enfin le droit au roster NXT, ça va être énorme WWE 2K15 : NXT Career Mode, Légendes ... 4205929361

descriptionWWE 2K15 : NXT Career Mode, Légendes ... EmptyRe: WWE 2K15 : NXT Career Mode, Légendes ...

more_horiz
C'est Officiel depuis hier il y aura un Mode NXT dans le prochain jeux.

descriptionWWE 2K15 : NXT Career Mode, Légendes ... EmptyRe: WWE 2K15 : NXT Career Mode, Légendes ...

more_horiz
Ca serait cool d'avoir un roster avec plus de 100 catcheurs, après pour le mode carrière, j'espère que ce sera soit un CAW créer, soit un gars de NXT parce que prendre John Cena directement ya pas d'interet

descriptionWWE 2K15 : NXT Career Mode, Légendes ... EmptyRe: WWE 2K15 : NXT Career Mode, Légendes ...

more_horiz
Si y a le NXT Roster, mon dieu que le jeu va être d'un tout autre niveau. Moi j'vous le dis les gars, Sami Zayn, Adrian Neville, c'est ça le futur de la WEL !

descriptionWWE 2K15 : NXT Career Mode, Légendes ... EmptyRe: WWE 2K15 : NXT Career Mode, Légendes ...

more_horiz
WWE 2K15 : NXT Career Mode, Légendes ... 10394510

descriptionWWE 2K15 : NXT Career Mode, Légendes ... EmptyRe: WWE 2K15 : NXT Career Mode, Légendes ...

more_horiz
Aille roster NXt c'est bon sa.


J'ai lu que c'etait Sting le bonus de précommande

descriptionWWE 2K15 : NXT Career Mode, Légendes ... EmptyRe: WWE 2K15 : NXT Career Mode, Légendes ...

more_horiz
j’espère qu'il y aura plus de 4 perso de NXT

en tout cas bonne nouvelle

descriptionWWE 2K15 : NXT Career Mode, Légendes ... EmptyRe: WWE 2K15 : NXT Career Mode, Légendes ...

more_horiz
C'est bon ça :like:après à voir,les différences à part les graph si on continue en mode PS3 ou si on passe sur next gen,je propose qu'on débatte dessus une fois qu'on aura pleins de news

descriptionWWE 2K15 : NXT Career Mode, Légendes ... EmptyRe: WWE 2K15 : NXT Career Mode, Légendes ...

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre