WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

descriptionWWE 2K18 - NOUVEAUTÉS DU MODE CARRIÈRE ! EmptyWWE 2K18 - NOUVEAUTÉS DU MODE CARRIÈRE !

more_horiz
WWE 2K18 - NOUVEAUTÉS DU MODE CARRIÈRE ! 2k18_logo_L

Chaque année, l'objectif du mode Ma CARRIÈRE de WWE 2K est de permettre à nos fans de vivre leur rêve en incarnant une Superstar WWE. Et ce n'est pas facile, car tout le monde voit sa Superstar de façon différente. Nous développons ce mode avec beaucoup de soin, et après chaque itération de WWE 2K, nous demandons à nos fans ce qu'ils aimeraient voir dans les versions suivantes. Après WWE 2K17, ils nous ont demandé deux choses : avoir plus de liberté en coulisses et un retour à une histoire plus intéressante pour les Superstars WWE créées par les joueurs (également connues sous le nom Mon Joueur). C'était donc nos objectifs cette année.



WWE 2K18 - NOUVEAUTÉS DU MODE CARRIÈRE ! Mycareer1920


Chaque année, l'objectif du mode Ma CARRIÈRE de WWE 2K est de permettre à nos fans de vivre leur rêve en incarnant une Superstar WWE. Et ce n'est pas facile, car tout le monde voit sa Superstar de façon différente. Nous développons ce mode avec beaucoup de soin, et après chaque itération de WWE 2K, nous demandons à nos fans ce qu'ils aimeraient voir dans les versions suivantes. Après WWE 2K17, ils nous ont demandé deux choses : avoir plus de liberté en coulisses et un retour à une histoire plus intéressante pour les Superstars WWE créées par les joueurs (également connues sous le nom Mon Joueur). C'était donc nos objectifs cette année.

Histoire et progression


Dans WWE 2K18, nous avons voulu renforcer la narration du mode Ma CARRIÈRE. Nous avons pensé que l'ajout des coulisses nous permettrait de tenter de nouvelles choses pour découvrir la vie d'une Superstar WWE. Et pour accomplir cela, il nous fallait développer des scénarios inédits et intéressants qui ne seraient plus partagés avec le mode Univers afin que les expériences des personnages Mon Joueur soient uniques et passionnantes.

Cette année, vous pourrez emprunter deux chemins très différents pour arriver à votre propre WrestleMania (remarque : vous pourrez continuer à jouer après ce WrestleMania, votre histoire ne s'arrêtera pas là). Voici ces deux chemins :

Employé dévoué – Emprunter la route de l'Employé dévoué signifie que vous allez tout faire pour que les GM obtiennent ce qu'ils veulent du roster pour n'importe quel show. Cela implique de conspirer en coulisses avec les GM, de tendre des embuscades aux autres Superstars dans les vestiaires ou pendant leurs promos et, de manière générale, faire tout ce qu'il faut pour accomplir la volonté des GM, sur le ring comme en coulisses.
Les récompenses en valent la chandelle, par contre ! Aidez les GM à réussir et vous aurez accès à des améliorations géniales, comme la capacité de lancer une interruption pour vous aider à gagner un match. Vous aurez également accès au bureau de Vince McMahon pour demander des changements et des revanches pour le titre.

Favori des fans – Être un Favori des fans signifie que vous ne jouez pas le jeu de l'entreprise et que vous cherchez à accomplir les meilleurs matchs et promos. Vous avez un vestiaire rempli de Superstars et Legends WWE en coulisses. Cette route implique de gagner leur respect en accomplissant différents types de match, tous les soirs. Des Superstars WWE testeront également vos aptitudes sur le ring et au micro, mais si vous réussissez, vous obtiendrez le respect de tous les gens dans les vestiaires, et cela implique quelques avantages.
Les Legends WWE sont toujours en coulisses pendant les évènements. Si vous gagnez leur respect, elles commenceront à vous donner des bonus pour vos matchs et promos. Si vous devenez extraordinaire, en somme le genre de gars aussi doué au micro et sur le ring que Stone Cold Steve Austin ou John Cena, vous pourrez avoir votre propre championnat WWE ou Universel. Cet honneur n'est donné qu'aux meilleurs des meilleurs.

Pour faire simple, à vous de choisir quelle voie empruntera votre personnage Mon Joueur jusqu'à WrestleMania. Nous avons inclus de nombreux retournements de situation pour vous donner l'impression de vivre votre propre histoire, et nous espérons que vous serez surpris par quelques Superstars WWE et évènements qui surviendront pendant votre odyssée !

Déplacements libres en coulisses

C'est quelque chose que les fans veulent depuis un moment et que nous voulions mettre en place depuis longtemps. Comme le mode Ma CARRIÈRE implique des scénarios se déroulant aussi bien sur le ring qu'en dehors, il était logique d'y apporter des déplacements libres en coulisses.

Cette année, nous avons voulu un mode Ma CARRIÈRE plus personnel pour que les joueurs passent plus de temps à interagir avec les Superstars WWE et le staff afin qu'ils profitent au mieux de leurs personnalités uniques. Plutôt que de regarder des menus pour déterminer vos alliances et vos rivaux, vous pouvez simplement aller leur parler ou leur tendre une embuscade en coulisses. Vous voulez une interview avec Renee Young ? Allez simplement la voir pour lui demander. Vous n'aimez pas la Superstar qu'elle interroge ? Allez la voir et interrompez son interview.

Les coulisses ne manqueront jamais de personnalités, des Superstars et Legends WWE aux GM en passant par l'équipe technique et bien d'autres. Parfois, les interactions mèneront à des quêtes secondaires séparées des histoires principales. Voyez-les comme des mini-histoires moins cruciales que votre route vers WrestleMania. Par exemple, certaines Superstars WWE vous demanderont de prendre leur rival en embuscade ou de les affronter lors d'une promo.


WWE 2K18 - NOUVEAUTÉS DU MODE CARRIÈRE ! Mycareerthreads


Promos améliorées

L'année dernière, nous avons ajouté pour la première fois les promos au mode Ma CARRIÈRE. Nous étions ravis de pouvoir enfin laisser les joueurs parler au micro, mais il était évident que nous pouvions affiner le concept dans WWE 2K18. Nous avons voulu faire deux choses cette année : rendre les Superstars WWE plus réalistes et améliorer le système de score, car ce dernier restreignait parfois les joueurs dans leurs choix.

Il était évident que certaines Superstars WWE en particulier avaient besoin d'être mieux représentées dans les promos du mode Ma CARRIÈRE, comme The Undertaker et Enzo Amore. Nous avons créé près de 200 nouvelles animations (réparties sur plusieurs Superstars WWE) pour les représenter plus fidèlement au micro. Vous remarquerez la façon unique dont Shinsuke Nakamura bouge lorsqu'il parle. Bray Wyatt gigotera dans tous les sens pendant ses envolées lyriques. The New Day dansera jusqu'au ring au lieu de marcher. Nous voulions que les promos contre ces Superstars WWE soient aussi uniques que les protagonistes concernés et que votre personnage Mon Joueur ressente vraiment la tension d'une joute verbale contre eux.

L'un des éléments les plus fun des promos était le système de combos, donc nous nous sommes concentrés sur cet aspect au lieu de continuer à essayer de trouver la réponse typique "méchant" ou "favori des fans". Le système de score de l'année dernière était très rigide, et les joueurs ont eu l'impression de devoir faire des choix qu'ils ne voulaient pas afin d'obtenir un meilleur score. Cette année, au lieu d'essayer de marquer le maximum de points, nous avons voulu récompenser les joueurs pour leur cohérence en promo. Cela veut dire qu'en tant que joueur, vous pourrez choisir ce que vous voulez dire au micro. Ensuite, plus vous resterez sur cette ligne directrice, plus vous marquerez de points. Plus besoin de s'inquiéter pour trouver la phrase du "méchant" ou du "favori des fans" : maintenant, vous dites ce que vous voulez puis essayez de vous y tenir.


Invasions en mode Ma CARRIÈRE

Avec l'ajout des déplacements libres en coulisses, nous avons naturellement pensé aux invasions en mode Ma CARRIÈRE. Tout comme l'année dernière, les personnages Mon Joueur de vos amis peuvent intégrer votre sauvegarde Ma CARRIÈRE. Mais en revanche, cette année, vous les verrez vraiment en coulisses. Ils agiront comme n'importe quelle autre Superstar : vous pourrez leur parler, les choisir comme partenaire, commencer des quêtes secondaires les impliquant et même leur tendre des embuscades. À vous de choisir le rôle qu'auront les personnages Mon Joueur de vos amis dans le mode Ma CARRIÈRE.

Pour finir, nous avons hâte de vous laisser essayer toutes ces nouveautés dans cette version du mode Ma CARRIÈRE de WWE 2K18. Nous avons beaucoup travaillé pour le rendre différent des itérations précédentes, et nous espérons que vous l'apprécierez !

descriptionWWE 2K18 - NOUVEAUTÉS DU MODE CARRIÈRE ! EmptyRe: WWE 2K18 - NOUVEAUTÉS DU MODE CARRIÈRE !

more_horiz
Pas mal du tout les améliorations au mode ma carrière après a voir ce que ça donnera une fois me jeu en main

descriptionWWE 2K18 - NOUVEAUTÉS DU MODE CARRIÈRE ! EmptyRe: WWE 2K18 - NOUVEAUTÉS DU MODE CARRIÈRE !

more_horiz
Étant pas un grand fan de ce mode (voir pas du tout) les nouveautés c'est pas mal, le déplacement libre dans les coulisses c'est excellent, ça me fais grave pensé au RTWM WWE 2K18 - NOUVEAUTÉS DU MODE CARRIÈRE ! 905989

Concernant les promos, la gestuelle et tout ok c'est bien, mais si le mec parle pas y'a aucun intérêt. M'enfin on verra bien, peut être qu'il on rajouté une voix WWE 2K18 - NOUVEAUTÉS DU MODE CARRIÈRE ! 594222

En tout cas toutes c'est nouveauté donne envie sur le papier, à voir in-game maintenant si ce mode est enfin attractif car pour l'instant ça à toujours était un mode chiant à crever... Toujours les même cinématique/matchs etc... Comme on dit : Wait and See !

descriptionWWE 2K18 - NOUVEAUTÉS DU MODE CARRIÈRE ! EmptyRe: WWE 2K18 - NOUVEAUTÉS DU MODE CARRIÈRE !

more_horiz
Ouais c'est vrai qu'il faudrait rajouter les voix lors des promo

descriptionWWE 2K18 - NOUVEAUTÉS DU MODE CARRIÈRE ! EmptyRe: WWE 2K18 - NOUVEAUTÉS DU MODE CARRIÈRE !

more_horiz
ce sont de bonne news sa comme dit précédemment j’espère qu'il y aura une voix mais en tous cas sa annonce du bon plus qu'a attendre le jeu

descriptionWWE 2K18 - NOUVEAUTÉS DU MODE CARRIÈRE ! EmptyRe: WWE 2K18 - NOUVEAUTÉS DU MODE CARRIÈRE !

more_horiz
Perso je testerais direct une fois le jeu en main ^^

descriptionWWE 2K18 - NOUVEAUTÉS DU MODE CARRIÈRE ! EmptyRe: WWE 2K18 - NOUVEAUTÉS DU MODE CARRIÈRE !

more_horiz
Sa donne envie effectivement Razz 

descriptionWWE 2K18 - NOUVEAUTÉS DU MODE CARRIÈRE ! EmptyRe: WWE 2K18 - NOUVEAUTÉS DU MODE CARRIÈRE !

more_horiz
C'est cool, ça ressemble au RTWM de SvR 11, par contre j'espère que ça va pas être hyper scripté non plus.

descriptionWWE 2K18 - NOUVEAUTÉS DU MODE CARRIÈRE ! EmptyRe: WWE 2K18 - NOUVEAUTÉS DU MODE CARRIÈRE !

more_horiz
Ouais après celui du 11 était pas folichon tu avais quasi pas d'interaction

descriptionWWE 2K18 - NOUVEAUTÉS DU MODE CARRIÈRE ! EmptyRe: WWE 2K18 - NOUVEAUTÉS DU MODE CARRIÈRE !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre