WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

[FIFA 13] [Mode Carrière] - Les Budgets

power_settings_newSe connecter pour répondre
+7
Gus | WEVO Legend
North London
Loïc BZH
#Chris
matix
JVC
Venura
11 participants

description[FIFA 13] [Mode Carrière] - Les Budgets Empty[FIFA 13] [Mode Carrière] - Les Budgets

more_horiz


Dans le mode carrière dans FIFA 13, vous serez soumis à la décision du conseil d’administration qui vous fixera des objectifs supplémentaires lorsque vous demanderez une augmentation de votre budget des transferts.

En début de partie, vous pourrez régler la rigueur financière allant d’ndulgente (85%) ou modérée (75%) à stricte (60%). Celà déterminera la somme issue de la vente de vos joueurs qui sera allouée à votre budget des transferts.


[FIFA 13] [Mode Carrière] - Les Budgets Mode_c10

[FIFA 13] [Mode Carrière] - Les Budgets Mc_210


J'espère que personne la déja posté  [FIFA 13] [Mode Carrière] - Les Budgets 504266 , chaud comment le PSG viole la L1  [FIFA 13] [Mode Carrière] - Les Budgets 574941 le budget du real a baissé non ?  

description[FIFA 13] [Mode Carrière] - Les Budgets EmptyRe: [FIFA 13] [Mode Carrière] - Les Budgets

more_horiz
ils sont toujours les plus riches quand meme

description[FIFA 13] [Mode Carrière] - Les Budgets EmptyRe: [FIFA 13] [Mode Carrière] - Les Budgets

more_horiz
Le real a bien baissé , ils etaient pas meilleur que City dans le 12 ? [FIFA 13] [Mode Carrière] - Les Budgets 3083894113

description[FIFA 13] [Mode Carrière] - Les Budgets EmptyRe: [FIFA 13] [Mode Carrière] - Les Budgets

more_horiz
Løve ta cousine / Kidd a écrit:
Le real a bien baissé , ils etaient pas meilleur que City dans le 12 ? [FIFA 13] [Mode Carrière] - Les Budgets 3083894113


ouais c'est vrais en plus [FIFA 13] [Mode Carrière] - Les Budgets 3083894113

description[FIFA 13] [Mode Carrière] - Les Budgets EmptyRe: [FIFA 13] [Mode Carrière] - Les Budgets

more_horiz
Ce qui me choque encore plus , c'est que le PSG a le budget du barça ... Sachant qu'en france on a pas de dettes comme en espagne ... wtf...

description[FIFA 13] [Mode Carrière] - Les Budgets EmptyRe: [FIFA 13] [Mode Carrière] - Les Budgets

more_horiz
Løve ta cousine / Kidd a écrit:
Ce qui me choque encore plus , c'est que le PSG a le budget du barça ... Sachant qu'en france on a pas de dettes comme en espagne ... wtf...


Quatar Inc. [FIFA 13] [Mode Carrière] - Les Budgets 594222

description[FIFA 13] [Mode Carrière] - Les Budgets EmptyRe: [FIFA 13] [Mode Carrière] - Les Budgets

more_horiz
City abuse un peu non? [FIFA 13] [Mode Carrière] - Les Budgets 3083894113

description[FIFA 13] [Mode Carrière] - Les Budgets EmptyRe: [FIFA 13] [Mode Carrière] - Les Budgets

more_horiz
Le Bayern avait 66 millions dans une vidéo que j'ai vu [FIFA 13] [Mode Carrière] - Les Budgets 3083894113

description[FIFA 13] [Mode Carrière] - Les Budgets EmptyRe: [FIFA 13] [Mode Carrière] - Les Budgets

more_horiz
Je viens de voir, City à le plus gros budget [FIFA 13] [Mode Carrière] - Les Budgets 574941 WTF?

description[FIFA 13] [Mode Carrière] - Les Budgets EmptyRe: [FIFA 13] [Mode Carrière] - Les Budgets

more_horiz
Bah ils sont archi riches, tu savais pas ?

description[FIFA 13] [Mode Carrière] - Les Budgets EmptyRe: [FIFA 13] [Mode Carrière] - Les Budgets

more_horiz
Plus que le Real ? [FIFA 13] [Mode Carrière] - Les Budgets 574941

description[FIFA 13] [Mode Carrière] - Les Budgets EmptyRe: [FIFA 13] [Mode Carrière] - Les Budgets

more_horiz
Bah d'après c'qu'on m'a dit ouais, ils sont pétés de thune. [FIFA 13] [Mode Carrière] - Les Budgets 574941

description[FIFA 13] [Mode Carrière] - Les Budgets EmptyRe: [FIFA 13] [Mode Carrière] - Les Budgets

more_horiz
City c'est un club plein aux as, le plus riche du Monde avec le PSG maintenant [FIFA 13] [Mode Carrière] - Les Budgets 3083894113

description[FIFA 13] [Mode Carrière] - Les Budgets EmptyRe: [FIFA 13] [Mode Carrière] - Les Budgets

more_horiz
Ba putin [FIFA 13] [Mode Carrière] - Les Budgets 574941 je dormirais moins con ce soir [FIFA 13] [Mode Carrière] - Les Budgets 574941

description[FIFA 13] [Mode Carrière] - Les Budgets EmptyRe: [FIFA 13] [Mode Carrière] - Les Budgets

more_horiz
City ont limite un budget illimité, rien de surprenant. Je m'attendais plus a voir le PSG de ce calibre là.

description[FIFA 13] [Mode Carrière] - Les Budgets EmptyRe: [FIFA 13] [Mode Carrière] - Les Budgets

more_horiz
mais City sont pas endetté de ouf ? [FIFA 13] [Mode Carrière] - Les Budgets 3083894113

description[FIFA 13] [Mode Carrière] - Les Budgets EmptyRe: [FIFA 13] [Mode Carrière] - Les Budgets

more_horiz
J'ai apris que si tu fait un mode carrière avec ton joueur pro tu peu être sélectionner avec ta Nation [FIFA 13] [Mode Carrière] - Les Budgets 4205929361
Si c'est vrai je vais m'éclaté [FIFA 13] [Mode Carrière] - Les Budgets 594222

description[FIFA 13] [Mode Carrière] - Les Budgets EmptyRe: [FIFA 13] [Mode Carrière] - Les Budgets

more_horiz
La séléction Nationale avec le pro' c'est ce qui manquait [FIFA 13] [Mode Carrière] - Les Budgets 594222

description[FIFA 13] [Mode Carrière] - Les Budgets EmptyRe: [FIFA 13] [Mode Carrière] - Les Budgets

more_horiz
moi c'est plus le fait d'etre sectionneur que je vais kiffer [FIFA 13] [Mode Carrière] - Les Budgets 594222

description[FIFA 13] [Mode Carrière] - Les Budgets EmptyRe: [FIFA 13] [Mode Carrière] - Les Budgets

more_horiz
Moi c'est clair que je vais demander à augmenter le budget de l'OM [FIFA 13] [Mode Carrière] - Les Budgets 866138

description[FIFA 13] [Mode Carrière] - Les Budgets EmptyRe: [FIFA 13] [Mode Carrière] - Les Budgets

more_horiz
Vend tout les joueur a l'om tu va le remonté le budget de pas grand chose mais bon [FIFA 13] [Mode Carrière] - Les Budgets 574941

description[FIFA 13] [Mode Carrière] - Les Budgets EmptyRe: [FIFA 13] [Mode Carrière] - Les Budgets

more_horiz
Oui et il joue avec quoi?

description[FIFA 13] [Mode Carrière] - Les Budgets EmptyRe: [FIFA 13] [Mode Carrière] - Les Budgets

more_horiz
Les supporters. [FIFA 13] [Mode Carrière] - Les Budgets 504266

description[FIFA 13] [Mode Carrière] - Les Budgets EmptyRe: [FIFA 13] [Mode Carrière] - Les Budgets

more_horiz
Non je pense dégager des gars en fonction de leur âge, genre Cheyrou etc.... Si ils ont pas des 83 de Gen je vais les jeter c'est clair [FIFA 13] [Mode Carrière] - Les Budgets 574941

description[FIFA 13] [Mode Carrière] - Les Budgets EmptyRe: [FIFA 13] [Mode Carrière] - Les Budgets

more_horiz
Saison à Chelsea direct [FIFA 13] [Mode Carrière] - Les Budgets 4205929361

description[FIFA 13] [Mode Carrière] - Les Budgets EmptyRe: [FIFA 13] [Mode Carrière] - Les Budgets

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre