WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

[FIFA 14] [Mode Carrière] - Les bonnes recrues

power_settings_newSe connecter pour répondre
+7
Gustavo Fring
D-lazer
Venura
Sven
#Chris
matix
Dream Big • Think Sharp
11 participants

description[FIFA 14] [Mode Carrière] - Les bonnes recrues Empty[FIFA 14] [Mode Carrière] - Les bonnes recrues

more_horiz
[FIFA 14] [Mode Carrière] - Les bonnes recrues 0310

MODE CARRIÈRE - LES BONNES RECRUES


Ce sujet servira (comme son nom l'indique) a chercher, trouver et partager les meilleurs recrues du jeu selon leurs niveau, leurs prix, leurs profils et attributs.


--------------------------------------------------------


Bon je commence.

Autant je détestait ce mode carrière il 2 jours, autant mon avis a plutot changer :humm:J'y comprenais rien, et la j'ai tout recommencer pour mieux bosser le recrutement (Surtout qu'avec Créteil, dernier budget de L2 [FIFA 14] [Mode Carrière] - Les bonnes recrues 574941).

J'ai réussi a me prendre en pret :
Yassine Benzia (66) - Jeune espoir français qui peut évoluer assez vite
Jessy Pi (Oublier ses stats) - De temps en temps aligner en match par claudio ranieri à Monaco (Je parle en vrai [FIFA 14] [Mode Carrière] - Les bonnes recrues 594222)


Maintenant je cherche un jeune défenseur (avec un faible salaire) et en pret pour parfaire mon équipe. Quelqu'un a des tuyaux ???


PS : Déjà 5 victoires en 5 matchs en mode international avec l'équipe la plus pété de France [FIFA 14] [Mode Carrière] - Les bonnes recrues 597414

description[FIFA 14] [Mode Carrière] - Les bonnes recrues EmptyRe: [FIFA 14] [Mode Carrière] - Les bonnes recrues

more_horiz
MOC : Adryan (ou Adrian) de Flamengo au Brésil, doté d'un énorme potentiel et des stat pas dégueux de base.

AT : Marcos Junior de Fluminense au Brésil, doté d'un énorme potentiel monte vite mais a des stats de base merdiques.

description[FIFA 14] [Mode Carrière] - Les bonnes recrues EmptyRe: [FIFA 14] [Mode Carrière] - Les bonnes recrues

more_horiz
Ross prend Ake de Chelsea il a 67 si je me trompe pas et il est en prêt [FIFA 14] [Mode Carrière] - Les bonnes recrues 504266  il est bon

description[FIFA 14] [Mode Carrière] - Les bonnes recrues EmptyRe: [FIFA 14] [Mode Carrière] - Les bonnes recrues

more_horiz
Chris | Antonio Cesaro a écrit:
Ross prend Ake de Chelsea il a 67 si je me trompe pas et il est en prêt [FIFA 14] [Mode Carrière] - Les bonnes recrues 504266  il est bon

C'est un défenseur ?

Même question pour Flo' avec Pedro Azogue.

description[FIFA 14] [Mode Carrière] - Les bonnes recrues EmptyRe: [FIFA 14] [Mode Carrière] - Les bonnes recrues

more_horiz
Oui c'est un defenseur Ake

description[FIFA 14] [Mode Carrière] - Les bonnes recrues EmptyRe: [FIFA 14] [Mode Carrière] - Les bonnes recrues

more_horiz
Nathan Aké est bien un défenseur. [FIFA 14] [Mode Carrière] - Les bonnes recrues 905989

description[FIFA 14] [Mode Carrière] - Les bonnes recrues EmptyRe: [FIFA 14] [Mode Carrière] - Les bonnes recrues

more_horiz
Et il est très bon, il a que 18 ans

description[FIFA 14] [Mode Carrière] - Les bonnes recrues EmptyRe: [FIFA 14] [Mode Carrière] - Les bonnes recrues

more_horiz
En plus ouais. Je sens qu'il va vite monter dans les stats. S'il joue bien ('fin, que tu joues bien avec) et que tu l'utilises beaucoup je sens bien une montée d'au moins 5 points. [FIFA 14] [Mode Carrière] - Les bonnes recrues 905989

description[FIFA 14] [Mode Carrière] - Les bonnes recrues EmptyRe: [FIFA 14] [Mode Carrière] - Les bonnes recrues

more_horiz
L'année dernière j'lavais mis remplaçant à la place de Terry qui etait partie à la retraite en 1 an il etait passer de 69 à 75

description[FIFA 14] [Mode Carrière] - Les bonnes recrues EmptyRe: [FIFA 14] [Mode Carrière] - Les bonnes recrues

more_horiz
Ben voilà, ça se confirme. [FIFA 14] [Mode Carrière] - Les bonnes recrues 905989

description[FIFA 14] [Mode Carrière] - Les bonnes recrues EmptyRe: [FIFA 14] [Mode Carrière] - Les bonnes recrues

more_horiz
Perso, Marcos Juniors j'ai fait une dizaine de match avec il a pris +2 [FIFA 14] [Mode Carrière] - Les bonnes recrues 905989

description[FIFA 14] [Mode Carrière] - Les bonnes recrues EmptyRe: [FIFA 14] [Mode Carrière] - Les bonnes recrues

more_horiz
Aké je l'avais pris en Div 4 anglaise il a fini à 80+ au bout de 2 saisons [FIFA 14] [Mode Carrière] - Les bonnes recrues 594222 , par contre les joueurs évoluent moins vite dans Fifa 14 d'après ce que j'ai entendu

si non essaye Héctor Bellerín ( 56 ) mais il va finir à 80+ [FIFA 14] [Mode Carrière] - Les bonnes recrues 594222 c'est un tueur en vrais en plus [FIFA 14] [Mode Carrière] - Les bonnes recrues 438426 

description[FIFA 14] [Mode Carrière] - Les bonnes recrues EmptyRe: [FIFA 14] [Mode Carrière] - Les bonnes recrues

more_horiz
C'est bien dommage que les joueurs évoluent moins vite d'ailleurs , c'était déjà assez galère avant alors maintenant ... [FIFA 14] [Mode Carrière] - Les bonnes recrues 574941

description[FIFA 14] [Mode Carrière] - Les bonnes recrues EmptyRe: [FIFA 14] [Mode Carrière] - Les bonnes recrues

more_horiz
3 talents allemands :

Gardien : Marc-André Ter Stegen 80, 21 ans de Borussia Mönchengladbach, énorme talent pour votre position N°1. Il y a moyen de l'avoir pour 12M €. [FIFA 14] [Mode Carrière] - Les bonnes recrues 905989

MOC : - Maximillian Meyer, 67 ou 68 je ne sais plus, 17 ans de Schalke 04. Évolue très bien et a ses stats bien réparti je trouve. [FIFA 14] [Mode Carrière] - Les bonnes recrues 905989

- Julian Draxler, 80, 19 ans de Schalke 04. Rien à dire, il est top. [FIFA 14] [Mode Carrière] - Les bonnes recrues 905989

description[FIFA 14] [Mode Carrière] - Les bonnes recrues EmptyRe: [FIFA 14] [Mode Carrière] - Les bonnes recrues

more_horiz
Une petite astuce, vous voulez des joueurs avec "énorme potentiel" "gros potentiel" ?

Vous achetez un recruteur avec 5 étoiles de GEN et dans les ordres de recrutement vous cochez "prometteur" et normalement tout les joueurs qu'il vas vous trouvez vont voir leurs stats grimpez vite (et beaucoup) [FIFA 14] [Mode Carrière] - Les bonnes recrues 504266

description[FIFA 14] [Mode Carrière] - Les bonnes recrues EmptyRe: [FIFA 14] [Mode Carrière] - Les bonnes recrues

more_horiz
• Stone Cold | Pato • a écrit:

Gardien : Marc-André Ter Stegen 80, 21 ans de Borussia Mönchengladbach, énorme talent pour votre position N°1. Il y a moyen de l'avoir pour 12M €. [FIFA 14] [Mode Carrière] - Les bonnes recrues 905989

Le Barça le piste depuis quelques temps déjà, apparemment il est très bon ouais [FIFA 14] [Mode Carrière] - Les bonnes recrues 905989

description[FIFA 14] [Mode Carrière] - Les bonnes recrues EmptyRe: [FIFA 14] [Mode Carrière] - Les bonnes recrues

more_horiz
matix a écrit:
Une petite astuce, vous voulez des joueurs avec "énorme potentiel" "gros potentiel" ?

Vous achetez un recruteur avec 5 étoiles de GEN et dans les ordres de recrutement vous cochez "prometteur" et normalement tout les joueurs qu'il vas vous trouvez vont voir leurs stats grimpez vite (et beaucoup) [FIFA 14] [Mode Carrière] - Les bonnes recrues 504266

c'est noté merci [FIFA 14] [Mode Carrière] - Les bonnes recrues 438426 

description[FIFA 14] [Mode Carrière] - Les bonnes recrues EmptyRe: [FIFA 14] [Mode Carrière] - Les bonnes recrues

more_horiz
Venura a écrit:


matix a écrit:
Une petite astuce, vous voulez des joueurs avec "énorme potentiel" "gros potentiel" ?

Vous achetez un recruteur avec 5 étoiles de GEN et dans les ordres de recrutement vous cochez "prometteur" et normalement tout les joueurs qu'il vas vous trouvez vont voir leurs stats grimpez vite (et beaucoup) [FIFA 14] [Mode Carrière] - Les bonnes recrues 504266

c'est noté merci [FIFA 14] [Mode Carrière] - Les bonnes recrues 438426 

Je précise que je parle des étoiles "Jugement" même si 5 étoiles en "Expériences" également c'est un plus mais c'est moins prioritaire.

description[FIFA 14] [Mode Carrière] - Les bonnes recrues EmptyRe: [FIFA 14] [Mode Carrière] - Les bonnes recrues

more_horiz
L'Insomniak a écrit:
• Stone Cold | Pato • a écrit:

Gardien : Marc-André Ter Stegen 80, 21 ans de Borussia Mönchengladbach, énorme talent pour votre position N°1. Il y a moyen de l'avoir pour 12M €. [FIFA 14] [Mode Carrière] - Les bonnes recrues 905989
Le Barça le piste depuis quelques temps déjà, apparemment il est très bon ouais [FIFA 14] [Mode Carrière] - Les bonnes recrues 905989

Mais j'espère qu'il va rester n'empêche, il est très important pour nous à Gladbach... [FIFA 14] [Mode Carrière] - Les bonnes recrues 3083894113



Merci pour l'info Matix ! [FIFA 14] [Mode Carrière] - Les bonnes recrues 905989

description[FIFA 14] [Mode Carrière] - Les bonnes recrues EmptyRe: [FIFA 14] [Mode Carrière] - Les bonnes recrues

more_horiz
Voici une liste de joueur à gros potentiel :

- Leandro / BU (celui de Palmeiras)
- Luis Alberto / AT
- Rafinha / AT (pas sur du poste)

- Kelvin / AD
- Deulofeu / AD
- Casemiro / MC
- Felipe Anderson / MC
- Joel Obi / MC (pas sur du poste)

- Alaba / DG (ou DD)
- Zouma / DC
- Umtiti / DC (pas sur du poste)
- Reyes / DC
- Mangala /DC

- Mattia (ou Matta) Perrin / G

description[FIFA 14] [Mode Carrière] - Les bonnes recrues EmptyRe: [FIFA 14] [Mode Carrière] - Les bonnes recrues

more_horiz
matix a écrit:
Voici une liste de joueur à gros potentiel :

- Deulofeu / AD

Deulofeu est juste énorme, il est au FC Barcelone B, sinon, fade de l'OM, je peux vous conseiller, Abergel et Azouni, qui progressent assez vite si vous les faites jouer assez souvent titulaire. Abergel et DD et Azouni MDC/DC.

description[FIFA 14] [Mode Carrière] - Les bonnes recrues EmptyRe: [FIFA 14] [Mode Carrière] - Les bonnes recrues

more_horiz
Deulofeu a été prêté un an à Everton cet été Ben [FIFA 14] [Mode Carrière] - Les bonnes recrues 594222

description[FIFA 14] [Mode Carrière] - Les bonnes recrues EmptyRe: [FIFA 14] [Mode Carrière] - Les bonnes recrues

more_horiz
L'Insomniak a écrit:
Deulofeu a été prêté un an à Everton cet été Ben [FIFA 14] [Mode Carrière] - Les bonnes recrues 594222

Ouais je sais, mais avec Liverpool, je le voulais, mais à Everton, il voulait pas me le prêter (normal) et après, je le trouvais pas au Barça, et je l'ai vu au Barça B [FIFA 14] [Mode Carrière] - Les bonnes recrues 391391

description[FIFA 14] [Mode Carrière] - Les bonnes recrues EmptyRe: [FIFA 14] [Mode Carrière] - Les bonnes recrues

more_horiz
Sur FIFA il est au Barça B ? [FIFA 14] [Mode Carrière] - Les bonnes recrues 91371

description[FIFA 14] [Mode Carrière] - Les bonnes recrues EmptyRe: [FIFA 14] [Mode Carrière] - Les bonnes recrues

more_horiz
Bah ouais [FIFA 14] [Mode Carrière] - Les bonnes recrues 594222

description[FIFA 14] [Mode Carrière] - Les bonnes recrues EmptyRe: [FIFA 14] [Mode Carrière] - Les bonnes recrues

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre