WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

[FIFA 14] [Mode Carrière] - Les bonnes recrues

power_settings_newSe connecter pour répondre
+7
Gustavo Fring
D-lazer
Venura
Sven
#Chris
matix
Dream Big • Think Sharp
11 participants

description[FIFA 14] [Mode Carrière] - Les bonnes recrues - Page 2 EmptyRe: [FIFA 14] [Mode Carrière] - Les bonnes recrues

more_horiz
Bah c'est pas normal [FIFA 14] [Mode Carrière] - Les bonnes recrues - Page 2 574941

description[FIFA 14] [Mode Carrière] - Les bonnes recrues - Page 2 EmptyRe: [FIFA 14] [Mode Carrière] - Les bonnes recrues

more_horiz
T'as peut-être pas pris la dernière MAJ Ben ?

description[FIFA 14] [Mode Carrière] - Les bonnes recrues - Page 2 EmptyRe: [FIFA 14] [Mode Carrière] - Les bonnes recrues

more_horiz
Ah ouais c'est peut être ça...

description[FIFA 14] [Mode Carrière] - Les bonnes recrues - Page 2 EmptyRe: [FIFA 14] [Mode Carrière] - Les bonnes recrues

more_horiz
Deulofeu a été prêter en Juillet [FIFA 14] [Mode Carrière] - Les bonnes recrues - Page 2 574941

description[FIFA 14] [Mode Carrière] - Les bonnes recrues - Page 2 EmptyRe: [FIFA 14] [Mode Carrière] - Les bonnes recrues

more_horiz
Non mais j'avais pas Ozil à Arsenal pour ma carrière au début. Puis j'en ai recommencé une en faisant la dernière MAJ et il y était. [FIFA 14] [Mode Carrière] - Les bonnes recrues - Page 2 594222

description[FIFA 14] [Mode Carrière] - Les bonnes recrues - Page 2 EmptyRe: [FIFA 14] [Mode Carrière] - Les bonnes recrues

more_horiz
L'Insomniak a écrit:
Bah c'est pas normal [FIFA 14] [Mode Carrière] - Les bonnes recrues - Page 2 574941
Si c'est normal, par exemple fait une carrière avec Everton, vas dans rapport d'équipe et tu verras Deulofeu avec l'emblème du FCB B et écrit "prêté par FC Barcelone B" car il appartiens malgré tout au FCB B [FIFA 14] [Mode Carrière] - Les bonnes recrues - Page 2 504266

description[FIFA 14] [Mode Carrière] - Les bonnes recrues - Page 2 EmptyRe: [FIFA 14] [Mode Carrière] - Les bonnes recrues

more_horiz
Özil est arrivé à Arsenal le dernier ou avant dernier jour du Mercato, Deulofeu a été prêté en juillet, au début du mercato [FIFA 14] [Mode Carrière] - Les bonnes recrues - Page 2 594222


Matix : Il appartient à Barcelone, mais il devrait être dans l'effectif d'Everton [FIFA 14] [Mode Carrière] - Les bonnes recrues - Page 2 905989

description[FIFA 14] [Mode Carrière] - Les bonnes recrues - Page 2 EmptyRe: [FIFA 14] [Mode Carrière] - Les bonnes recrues

more_horiz
L'Insomniak a écrit:


Matix : Il appartient à Barcelone, mais il devrait être dans l'effectif d'Everton [FIFA 14] [Mode Carrière] - Les bonnes recrues - Page 2 905989


C'est ce qu'on appelle un prêt [FIFA 14] [Mode Carrière] - Les bonnes recrues - Page 2 504266 

description[FIFA 14] [Mode Carrière] - Les bonnes recrues - Page 2 EmptyRe: [FIFA 14] [Mode Carrière] - Les bonnes recrues

more_horiz
Fais pas le mec qui comprend pas c'que j'dis juste pour essayer de me contredire [FIFA 14] [Mode Carrière] - Les bonnes recrues - Page 2 574941

Dans l'effectif d'Everton, là où y'a la compo et tout, Deulofeu devrai y être, même si il appartient à Barcelone, il joue à Everton, pas au Barça B

Bojan appartient toujours à Barcelone et pourtant il était dans l'effectif du Milan l'an dernier et dans celui de l'Ajax cette année

description[FIFA 14] [Mode Carrière] - Les bonnes recrues - Page 2 EmptyRe: [FIFA 14] [Mode Carrière] - Les bonnes recrues

more_horiz
Bah il est dans l'effectif d'Everton, j'vois pas le problème là [FIFA 14] [Mode Carrière] - Les bonnes recrues - Page 2 3083894113

description[FIFA 14] [Mode Carrière] - Les bonnes recrues - Page 2 EmptyRe: [FIFA 14] [Mode Carrière] - Les bonnes recrues

more_horiz
Ben a dit qu'il était dans l'effectif du Barça B

description[FIFA 14] [Mode Carrière] - Les bonnes recrues - Page 2 EmptyRe: [FIFA 14] [Mode Carrière] - Les bonnes recrues

more_horiz
La saison d'après surement.


Avec ou sans la MAJ, il est à Everton
http://sofifa.com/fr/14/p/150265-gerard-deulofeu-lazaro
http://sofifa.com/fr/14w/p/150265-gerard-deulofeu-lazaro

description[FIFA 14] [Mode Carrière] - Les bonnes recrues - Page 2 EmptyRe: [FIFA 14] [Mode Carrière] - Les bonnes recrues

more_horiz
Bojan c'etait pas un cas particulier [FIFA 14] [Mode Carrière] - Les bonnes recrues - Page 2 3083894113 ?

si non je cherche un BU/AT , qui serait un n°2 mais un bon n°2 , je m'explique la je joue avec la Roma j'ai Totti ( [FIFA 14] [Mode Carrière] - Les bonnes recrues - Page 2 4205929361 ) en n°1 à ce poste , mais ses stats commencent à partir , j'ai Destro en n°2 ( 76 et potentiel de genre 84 , donc mon futur n°1 ) sachant qu'à la fin de la saison Totti pourra plus etre titulaire et que je vais jouer la LDC , il me faut un bon attaquant pour concurrencer Destro sans le foutre sur le banc [FIFA 14] [Mode Carrière] - Les bonnes recrues - Page 2 27933 

j'ai pensé à un joueur de 29 ou 30ans mais je vois pas qui [FIFA 14] [Mode Carrière] - Les bonnes recrues - Page 2 3083894113 la cible que j'ai en tete la c'est Menez mais y a peut etre mieux

description[FIFA 14] [Mode Carrière] - Les bonnes recrues - Page 2 EmptyRe: [FIFA 14] [Mode Carrière] - Les bonnes recrues

more_horiz
L'Insomniak a écrit:
Ben a dit qu'il était dans l'effectif du Barça B

A la fin de son prêt à Everton [FIFA 14] [Mode Carrière] - Les bonnes recrues - Page 2 504266

description[FIFA 14] [Mode Carrière] - Les bonnes recrues - Page 2 EmptyRe: [FIFA 14] [Mode Carrière] - Les bonnes recrues

more_horiz
Ben Cena a écrit:

L'Insomniak a écrit:
Ben a dit qu'il était dans l'effectif du Barça B

A la fin de son prêt à Everton [FIFA 14] [Mode Carrière] - Les bonnes recrues - Page 2 504266

Bah c'est tout à fait normal en fait [FIFA 14] [Mode Carrière] - Les bonnes recrues - Page 2 574941

description[FIFA 14] [Mode Carrière] - Les bonnes recrues - Page 2 EmptyRe: [FIFA 14] [Mode Carrière] - Les bonnes recrues

more_horiz
Bah fallait le dire alors, y'a rien d'anormal là [FIFA 14] [Mode Carrière] - Les bonnes recrues - Page 2 574941

J'pensais que tu parlais de ta première saison [FIFA 14] [Mode Carrière] - Les bonnes recrues - Page 2 594222

description[FIFA 14] [Mode Carrière] - Les bonnes recrues - Page 2 EmptyRe: [FIFA 14] [Mode Carrière] - Les bonnes recrues

more_horiz
Matias Martinez, DC de Lanus, pas tout jeune, mais augmente quand même jusqu'à 78 actuellement dans ma carrière (fin de ma seconde saison, malgré mon changement de club de Lanus à Nancy je l'ai embarqué avec moi). Malgré des stats pas énormes, il est vraiment bon sur le terrain, est monstrueux de la tête, je le recommande comme titulaire dans des club jouant l'Europe, et back up pour les top club. En plus à Lànus il a un salaire de miséreux, 750€ [FIFA 14] [Mode Carrière] - Les bonnes recrues - Page 2 574941 Donc bon joueur pour pas cher

Gustavo Cuellar, MDC de 20 ans. J'avais envoyé mes recruteurs me trouver du monde un peu partout en AmSud quand j'étais à Lanus, et un d'eux m'avais fait un rapport sur lui, je crois qu'il est chilien. Je n'avais pas pu le recruter à Lanus, mais à Nancy je l'ai amené chez moi au mercato d'hiver, 21 ans et 78 de gen, il sent vraiment bon lui.


Je rajouterais Zana Allée aussi, qui peut devenir un bon MO polyvalent, passé de 65 à 69 en une demi-saison chez moi. Et Abdoulaye Doucouré, MDC bien physique, passé de 63 à 69 en une saison chez moi.

description[FIFA 14] [Mode Carrière] - Les bonnes recrues - Page 2 EmptyRe: [FIFA 14] [Mode Carrière] - Les bonnes recrues

more_horiz
Un DG que j'ai recruter comme doublure de Digne lors de la deuxième saison de ma carrière pour jouer les doublures de Digne et qui maintenant à 22 ans (ou 23) et 81 de GEN et qui est passer titulaire :

Nom → Kolasinac
Nationalité → Bosnie-Herzegovine
Ancien club (peut changer en fonction de la carrière) → Schalke 04

Sinon un AT pas mal pour jouer les remplaçant (ou titulaire dans les tout petit clubs) c'est Hrgota, un Suédois qui dans ma carrière à maintenant 23 ans et 73 de GEN (il a jamais évoluer en 2 ans). Pareil, un DC pas mal pour jouer les remplaçants (ou titulaire dans les petits club) c'est Tin Jedjav (ou Jedvaj) avec 69 de GEN à 22 ans environ.

Sinon y'a que chez moi que Menez a pris sa retraite à 29 ans [FIFA 14] [Mode Carrière] - Les bonnes recrues - Page 2 334500838

description[FIFA 14] [Mode Carrière] - Les bonnes recrues - Page 2 EmptyRe: [FIFA 14] [Mode Carrière] - Les bonnes recrues

more_horiz
En regardant l'équipe du dimanche de dimanche dernier, j'ai découvert Aymeric Laporte, qui joue à l'Athletic Bilbao. Ya 2-3 jours, fin de saison avec l'OM, Diawara prend sa retraite, et du coup, j'ai recruté Laporte pour le remplacer pour 6 000 000. Bah franchement, il vaut le coup! Je sais pas si il est aussi bon IRL, mais si vous cherchez un bon DC, je vous conseille de le prendre [FIFA 14] [Mode Carrière] - Les bonnes recrues - Page 2 594222

description[FIFA 14] [Mode Carrière] - Les bonnes recrues - Page 2 EmptyRe: [FIFA 14] [Mode Carrière] - Les bonnes recrues

more_horiz
Un bon DD, Fabinho, pas trop cher et qui monte bien [FIFA 14] [Mode Carrière] - Les bonnes recrues - Page 2 594222

description[FIFA 14] [Mode Carrière] - Les bonnes recrues - Page 2 EmptyRe: [FIFA 14] [Mode Carrière] - Les bonnes recrues

more_horiz
Il est pas mal Aymeric Laporte à Bilbao, il fait partie de ces jeunes qui seront pas au Brésil en Juin mais qui auront une carte à jouer pour l'EURO 2016 [FIFA 14] [Mode Carrière] - Les bonnes recrues - Page 2 594222

description[FIFA 14] [Mode Carrière] - Les bonnes recrues - Page 2 EmptyRe: [FIFA 14] [Mode Carrière] - Les bonnes recrues

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre