WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

[FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood

power_settings_newSe connecter pour répondre
+26
Titi'
HMD x KO
ludopoul
Knee2Face
roms68/Alex Riley
Slifa | Drew Mcintyre
omega1319
Dwayne.
SalutABientot
Angrod
Dream Big • Think Sharp
ThePhenomdu30100
vhh76
®Bapt/Cesaro©
Ben
North London
Le Divin Chauve
Mizou Orton
Sven
#Chris
D-lazer
MCMG
matix
Eden.
Venura
Gustavo Fring
30 participants

description[FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood Empty[FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood

more_horiz
MODE CARRIÈRE - FLOOD

[FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood Eurogamer-znwd2d






- Parlez de tout ce qui concerne le mode Carrière de FIFA 15.


- Parlez de votre carrière, commentez celles des autres, débattez, etc...


- Si vous le souhaitez, vous pouvez créer un sujet spécialement consacré à votre carrière, les membres pourront la commentez sur ce sujet Talk [FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood 905989





Dernière édition par #TeamSandro le Mar 28 Oct - 21:14, édité 7 fois

description[FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood EmptyRe: [FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood

more_horiz
L'an dernier la nouveauté c'était qu'on puisse participer à la Champions League dés la première année

Cette année, on peut désactiver le premier mercato estival, ça tue, ça nous permet de faire une "vraie" première saison [FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood 905989

description[FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood EmptyRe: [FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood

more_horiz
L'Insomniak a écrit:
L'an dernier la nouveauté c'était qu'on puisse participer à la Champions League dés la première année

Cette année, on peut désactiver le premier mercato estival, ça tue, ça nous permet de faire une "vraie" première saison [FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood 905989

[FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood 905989 

mais j'aimais bien faire des ajustements au début [FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood 3083894113 

par contre je veux faire une carrière dans un petit championnat mais je sais pas ou , je veux faire un carrière Lyon quand j'aurais compris comment marche le mode carrière , ensuite Arsenal [FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood 334500838 , mais je sais pas je vais peut etre faire bundesliga ou espagne scratch 

description[FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood EmptyRe: [FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood

more_horiz
J'espère que les joueurs se barrent plus quand t'achète un joueur du même poste (ex j'achète Paulinho à Chelsea t'as Ramires qui se barre, j'achète Bale au Real et Ronaldo se barre [FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood 866138)

description[FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood EmptyRe: [FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood

more_horiz
J'ai jamais eut de joueur qui se barre quand j'en acheter un au même postes [FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood 3083894113

Je pense que sa viens des rotations de l'effectif qui joue sur leur "moral" [FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood 594222

description[FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood EmptyRe: [FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood

more_horiz
Moi 1er match de championnat et mon Gardin marque sur Corner lol Merci De Sanctis.

description[FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood EmptyRe: [FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood

more_horiz
vais commencer une carrière en Italie , mais je sais pas quel club encore , j'ai déja fais Juve, Inter , Fio sur fifa 13 et fifa 12 donc peut etre Roma pour voir scratch 

description[FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood EmptyRe: [FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood

more_horiz
Je fais une carrière à chelsea , j'ai recruté Jackson Martinez et Diego costa (énorme ce mec) , ainsi que martinez aussi me semble , le défenseur de la real sociedad je crois ?

j'ai du mal , je me fais plomber par pas mal d'équipe et j'ai pris qu'un point en deux match en C1 , Diego costa et torres ont marqué 4-5 buts pour l'instant , eto'o un seul avec tout ses matchs et J.Martinez un seul uniquement contre city

au passage dégouter qu'ils ont pas ajusté la coupe d'el nino

description[FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood EmptyRe: [FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood

more_horiz
bon ok finalement c'est chiant le système de recrutement , quand tu mets 6 critères tu trouves rien [FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood 3083894113 

description[FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood EmptyRe: [FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood

more_horiz
La qualitée du recruteur joue aussi [FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood 504266

description[FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood EmptyRe: [FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood

more_horiz
J'ai commencer une carrière avec le Barça, comme d'hab j'achèterai personne, donc pas de soucis pour moi [FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood 597414

Par contre, une question, j'ai vu qu'il y aura une mise à jour (du jeu en général, pas que des stats), on pourra continuer nos carrière avec les modifications de la MAJ ou pas ? [FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood 3083894113

description[FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood EmptyRe: [FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood

more_horiz
Non je crois pas, c'est ça qui est péter Hakim.

J'ai commencer avec Chelsea moi aussi, et j'achète pas de joueur à part quand les Lamps et Terry / Cole plus tard partent à la retraite j'achète ou si un joueur part de force aussi sinon j'achète rarement.

C'est pas mal, à part la coupe de Torres [FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood 890636  Fifa font vraiment pas d'effort, Mata qui joue avec des crampons sans marque (les crampons bas de gamme là qu'on nous donne quand on a rien débloqué) des détails comme ça qui soule.

J'suis content Demba Ba et Azpilicueta ont les licences [FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood 905989  Les menus du jeux sont bof j'préférais celui de carrière sur le 13. J'ai pas trop testé le système recrutement enfin si juste pour voir et sa a l'air pas mal [FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood 3083894113  ça nous trouve directement des joueurs qui pourrait être bon.


Niveau classement j'arrive à m'en sortir j'suis 2eme derrière Manchester United..

Torres / Mata sont les 4emes meilleurs butteurs avec 7 buts

Anelka 3eme meilleur butteurs avec 8 buts [FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood 334500838

1er Jovetic avec 14 buts en 2 mois [FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood 574941  il carbure

description[FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood EmptyRe: [FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood

more_horiz
L'Insomniak a écrit:
J'ai commencer une carrière avec le Barça, comme d'hab j'achèterai personne, donc pas de soucis pour moi [FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood 597414

Par contre, une question, j'ai vu qu'il y aura une mise à jour (du jeu en général, pas que des stats), on pourra continuer nos carrière avec les modifications de la MAJ ou pas ? [FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood 3083894113

j'étais pas au courant , c'est par rapport à quoi cette MAJ aufaite ?? [FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood 504266

description[FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood EmptyRe: [FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood

more_horiz
Chris | Antonio Cesaro a écrit:
Non je crois pas, c'est ça qui est péter Hakim.

J'ai commencer avec Chelsea moi aussi, et j'achète pas de joueur à part quand les Lamps et Terry / Cole plus tard partent à la retraite j'achète ou si un joueur part de force aussi sinon j'achète rarement.

C'est pas mal, à part la coupe de Torres [FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood 890636  Fifa font vraiment pas d'effort, Mata qui joue avec des crampons sans marque (les crampons bas de gamme là qu'on nous donne quand on a rien débloqué) des détails comme ça qui soule.

J'suis content Demba Ba et Azpilicueta ont les licences [FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood 905989  Les menus du jeux sont bof j'préférais celui de carrière sur le 13. J'ai pas trop testé le système recrutement enfin si juste pour voir et sa a l'air pas mal [FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood 3083894113  ça nous trouve directement des joueurs qui pourrait être bon.


Niveau classement j'arrive à m'en sortir j'suis 2eme derrière Manchester United..

Torres / Mata sont les 4emes meilleurs butteurs avec 7 buts

Anelka 3eme meilleur butteurs avec 8 buts [FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood 334500838

1er Jovetic avec 14 buts en 2 mois [FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood 574941  il carbure

J'ai fait une carrière Pro et lors de ma première sélection j'ai pas jouer mais le gars à mis Anelka sur le terrain [FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood 574941

description[FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood EmptyRe: [FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood

more_horiz
L'Insomniak a écrit:
J'ai commencer une carrière avec le Barça, comme d'hab j'achèterai personne, donc pas de soucis pour moi [FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood 597414


Même pas El Shaarawy pour lui tenir la **** dans les vestiaires ?

description[FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood EmptyRe: [FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood

more_horiz
C'est quoi ce bordel ? [FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood 574941 Quand tu veux recruter tu ne sais mettre quasi rien comme critères !? [FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood 574941

description[FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood EmptyRe: [FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood

more_horiz
• Stone Cold | Pato • a écrit:
C'est quoi ce bordel ? :rire:Quand tu veux recruter tu ne sais mettre quasi rien comme critères !? [FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood 574941

Tu peut mettre les critère que tu veux mais il chercheras uniquement les joueurs ayant au moins un de ces critères, et les chances de tomber sur des joueurs dépendent du pays ou tu envois ton recruteur et du jugement de ton recruteur (ces étoiles), un gars avec 5 étoiles de jugement trouveras de meilleur joueur correspondant à tes critères qu'un recruteur avec 2 étoiles [FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood 504266

description[FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood EmptyRe: [FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood

more_horiz
Non mais je veux dire, comment trouver le jouer si tu ne sais pas mettre l'âge, le cout, le salaire, les stats générale... [FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood 3083894113

description[FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood EmptyRe: [FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood

more_horiz
• Stone Cold | Pato • a écrit:
Non mais je veux dire, comment trouver le jouer si tu ne sais pas mettre l'âge, le cout, le salaire, les stats générale... [FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood 3083894113

Tu peut mettre l'âge mais pas le salaire ni les stats général mais ensuite il te suffit de mettre le poste et d'adapter les critères en fonction de ce que tu veux, moi j'aime bien le nouveau mode de recrutement, je vois pas ce que vous lui reprocher [FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood 3083894113

Il est simple d'utilisation je trouve, et c'est sur que plus tu met de critères précis dans la liste moins t'auras de joueur possible [FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood 504266

description[FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood EmptyRe: [FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood

more_horiz
Je préfère l'ancien. [FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood 574941

Soit, si je cherche un joueur précis, je mettrais son nom et puis c'est bon. [FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood 574941

description[FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood EmptyRe: [FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood

more_horiz
Wrestling God | Villa. a écrit:
L'Insomniak a écrit:
J'ai commencer une carrière avec le Barça, comme d'hab j'achèterai personne, donc pas de soucis pour moi [FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood 597414

Même pas El Shaarawy pour lui tenir la **** dans les vestiaires ?
T'es un marrant Charlie ^^ lool xDD

description[FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood EmptyRe: [FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood

more_horiz
Flo | 409 Jours a écrit:
matix a écrit:
• Stone Cold | Pato • a écrit:
Non mais je veux dire, comment trouver le jouer si tu ne sais pas mettre l'âge, le cout, le salaire, les stats générale... [FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood 3083894113
Tu peut mettre l'âge mais pas le salaire ni les stats général mais ensuite il te suffit de mettre le poste et d'adapter les critères en fonction de ce que tu veux, moi j'aime bien le nouveau mode de recrutement, je vois pas ce que vous lui reprocher [FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood 3083894113

Il est simple d'utilisation je trouve, et c'est sur que plus tu met de critères précis dans la liste moins t'auras de joueur possible [FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood 504266
bah tu sais pas si ton joueur est une merde en puissance ou une bete :good:le pire si tu prend un club pourri bah pas moyen de t'en sortir qu'à tu as des recruteurs de merde .

Sinon vous savez combien de match il y a dans une saison en argentine  et si ils ont une compétition internationale à jouer ?

Bah si, tu peut faire une fourchette dans les stats gars, suffit de demander à tonr ecruteur de "faire une mission sur XXX" ou un truc qui s'appelle presque comme sa et au fur et à mesure tu vas voir des stats plus précise pour le joueur [FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood 3083894113

PS : En argentine le championnat se divise en deux avec à la fin de chaque phase un tournoi (aller-retour) entre les 8 meilleurs équipe, à la fin de chaque saison je crois que y'a un match entre les deux champions pour gagner un trophée. Sinon y'a pas la Copa Libertadores ni rein, t'auras une coupe que si y'a une Coupe d'Argentine (et je sait pas si y'en à une).

description[FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood EmptyRe: [FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood

more_horiz
J'ai commencer une saison avec Liverpool ou je suis 4 eme, avec comme nouvelle recrue deux jeunes qui évolue au Standard de Liége ( Bel ), Matuidi & Abate [FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood 594222

description[FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood EmptyRe: [FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood

more_horiz
J'ai laisser ma carrière en pause, j'attends que la mise à jour soit dispo pour en recommencer une bien [FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood 905989

Pas envie de jouer pour rien maintenant si la carrière que je fais prend pas en compte les modifications de la MAJ [FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood 574941

description[FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood EmptyRe: [FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood

more_horiz
y'a quoi de nouveau sur la nouvelle MAJ ??

description[FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood EmptyRe: [FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre