WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

[FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood

power_settings_newSe connecter pour répondre
+26
Titi'
HMD x KO
ludopoul
Knee2Face
roms68/Alex Riley
Slifa | Drew Mcintyre
omega1319
Dwayne.
SalutABientot
Angrod
Dream Big • Think Sharp
ThePhenomdu30100
vhh76
®Bapt/Cesaro©
Ben
North London
Le Divin Chauve
Mizou Orton
Sven
#Chris
D-lazer
MCMG
matix
Eden.
Venura
Gustavo Fring
30 participants

description[FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood - Page 3 EmptyRe: [FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood

more_horiz
Ben Cena a écrit:
Chris | Antonio Cesaro a écrit:
Vous avez pas d'idée de club pour une carrière... j'suis gavé j'voulais prendre le Shaaktar mais on peut pas et j'ai pas envie de prendre un gros club.
J'veux :
- un club moyen.
- Avec de beau maillot (Nike si possible [FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood - Page 3 574941  )
- Club européen
LE FSV Mainz 05, club qui joue les places d'Europa League en Bundesliga, qui a des amillots Nike (et pas mal) et pis Mainz est jumelé avec Dijon [FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood - Page 3 4205929361
La saison est encore jeune, ils sont à un point des place EL, mais il finiront dans les place à deux chiffres comme quasi chaque année. [FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood - Page 3 574941


Chris je t'aurais conseiller Mönchengladbach ( <3 ) en Bundesliga, club moyen, assez bonne équipe pour un club moyen, t'as Ter Stegen au goal : un énorme talent et les maillots sont assez beaux. [FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood - Page 3 905989

++ Il y a Arango, celui avec les plus de points dans précision de coup franc. [FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood - Page 3 905989

Dernière édition par • Stone Cold | Pato • le Sam 5 Oct - 16:40, édité 1 fois

description[FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood - Page 3 EmptyRe: [FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood

more_horiz
Début de saison, ça veut rien dire...

description[FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood - Page 3 EmptyRe: [FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood

more_horiz
Ouais mais des maillots de merde [FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood - Page 3 91371  [FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood - Page 3 574941  Je me suis déjà intéresser à Mönchengladbach...


Je sais pas ce que j'ai avec les maillots cette année pardonnez moi [FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood - Page 3 91371

description[FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood - Page 3 EmptyRe: [FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood

more_horiz
Perso je les trouve très réussi les maillots cette année... [FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood - Page 3 3083894113 À part peut être le 2ème maillot qui est un peu simple, mais pas horrible non plus. [FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood - Page 3 905989 (Je parle de BMG. [FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood - Page 3 455744 )

description[FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood - Page 3 EmptyRe: [FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood

more_horiz
J'aime pas trop le blanc et vert, ça fait chelou... j'veux absolument le Shaaktar j'kiff l'équipe et le jeux qu'ils ont matix aide moi là [FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood - Page 3 574941


PS : J'AI TROUVERRRR MATIX JE T'AIME ♥️

description[FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood - Page 3 EmptyRe: [FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood

more_horiz
9 minutes les deux mi-temps, j'pensais vraiment que j'allais avoir un score de babyfoot au final, mais en fait non, en jouant en International plus les réglages que j'ai trouver sur Internet, c'est assez réaliste, j'ai le temps de construire, de faire tourner et tout [FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood - Page 3 905989

description[FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood - Page 3 EmptyRe: [FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood

more_horiz
Tu fais 1 match par jour Hakim te connaissant ? [FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood - Page 3 3083894113

description[FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood - Page 3 EmptyRe: [FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood

more_horiz
2 grand max, mais généralement 1 par jour ouais [FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood - Page 3 594222

Là j'vais bouger, sûrement qu'en rentrant ce soir, j'aurai envie d'en faire un autre [FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood - Page 3 3083894113


Abusé j'prends toujours les mêmes buts, le mec tire, mon goal repousse, un deuxième mec tire dans le but vide et marque, la balle rentre super lentement dans les cages en plus [FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood - Page 3 374581
j'ai pris 4 buts comme ça, ça me casse les couilles [FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood - Page 3 574941

description[FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood - Page 3 EmptyRe: [FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood

more_horiz
Ah ouais tu vie le championnat gros [FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood - Page 3 574941

description[FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood - Page 3 EmptyRe: [FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood

more_horiz
T'as cru que j'faisais une saison en 1 semaine ou quoi ? [FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood - Page 3 574941

J'fais 2 matchs, ça me soule déjà [FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood - Page 3 3083894113

description[FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood - Page 3 EmptyRe: [FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood

more_horiz
J'crois que j'viens de faire le match le plus réaliste contre l'IA de toute ma vie sur FIFA [FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood - Page 3 4205929361

Possession à fond pour le Barça, 10 tirs en première période, 3 pour l'Atlético dont un but sur un contre

Le Barça qui pressait à fond et les défenseurs qui faisaient que dégager la balle dans mon camp, là on aurait enfin dit un vrai match du barça [FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood - Page 3 91371

Alexis Sanchez qui croque bien comme il faut, ça aussi c'était réaliste [FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood - Page 3 574941


Avant le match j'ai modifier quelques réglages histoire de rendre le match un peu plus réaliste, et ça a été le cas, j'espère que c'était pas une coïncidence [FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood - Page 3 574941 et que tous mes prochains matchs seront réalistes [FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood - Page 3 905989

En plus 9 minutes les mi-temps, ça laisse bien le temps de construire, de jouer poser sans se précipiter et sans tout le temps bloquer sur le chrono [FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood - Page 3 905989
Genre si tu prends un but à la 80ème, ça te laisse le temps d'égaliser, pas besoin de jouer direct de l'avant [FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood - Page 3 594222

description[FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood - Page 3 EmptyRe: [FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood

more_horiz
9min c'est trop, jfais ça jme retrouve avec 10 par match [FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood - Page 3 574941

description[FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood - Page 3 EmptyRe: [FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood

more_horiz
C'est trop 9 minutes , 6 ou 7 c'est une bonne moyenne [FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood - Page 3 905989 je trouve que les carrières sont quand meme plus interessante dans ce fifa , j'ai hâte de voir comment ça se passe pour changer d'équipe

description[FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood - Page 3 EmptyRe: [FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood

more_horiz
Bah moi 9 minutes j'trouve ça parfait, ça m'évite de faire 50 matchs dans la journée et de faire une saison en 1 semaine [FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood - Page 3 574941

Niveau International + les réglages que j'ai mis, 9 minutes c'est parfait [FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood - Page 3 905989

description[FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood - Page 3 EmptyRe: [FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood

more_horiz
Perso j'ai International et 8 minutes, je trouve sa trop cours comme match quand je met des mi-temps moins longue.

description[FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood - Page 3 EmptyRe: [FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood

more_horiz
L'Insomniak a écrit:
Bah moi 9 minutes j'trouve ça parfait, ça m'évite de faire 50 matchs dans la journée et de faire une saison en 1 semaine [FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood - Page 3 574941

Niveau International + les réglages que j'ai mis, 9 minutes c'est parfait [FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood - Page 3 905989

suis en 6min/periode

mais j'ai vraiment envie d'essayer 9min , je vais surement essayer plus tard [FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood - Page 3 438426 

description[FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood - Page 3 EmptyRe: [FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood

more_horiz
Voici mon pro en mode carrière, ils donnent quoi les votre (si y'en a qui font ce mode bien sur) ?

Spoiler :

description[FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood - Page 3 EmptyRe: [FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood

more_horiz
Liverpool [FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood - Page 3 4205929361 J'en ai encore pas fait de pro, je vais m'en faire un, mais le tien à tout ce que j'aime chez un jouer avec Endurance, vitesse, accéleration à plus de 80.

description[FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood - Page 3 EmptyRe: [FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood

more_horiz
j'ai crée un vieux pro tout moche , mais comment on fait pour le faire monter niveau stats ?

description[FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood - Page 3 EmptyRe: [FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood

more_horiz
T'as des exploits [FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood - Page 3 504266

description[FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood - Page 3 EmptyRe: [FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood

more_horiz
Venura a écrit:
j'ai crée un vieux pro tout moche , mais comment on fait pour le faire monter niveau stats ?

Tu fait des match et t'essaye de réaliser des "exploits" comme par exemple "Marquer 30 buts du mauvais pieds" qui augmente je sait plus quel stat, enfin tu voit le truc quoi Wink

Sinon je te conseille de commencer le mode pro (et de faire une saison entière) dans un championnat tout pourris du genre celui du Chili car comme sa, même avec un pro merdique tu sera dans les meilleures de ton équipes à ton poste et tu sera tout le temps titulaire, c'est se que j'ai fait et maintenant pour ma première saison à Liverpool je suis titulaire d'office pour tout les match [FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood - Page 3 905989

PS : Faut aussi avoir des bonnes notes en match car même avec 80 de GEN, si je m'amuse à faire de la merde et me tape un 6 de note je jouerais pas le prochain match [FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood - Page 3 574941

description[FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood - Page 3 EmptyRe: [FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood

more_horiz
Putain, je met une Manita au Rayo hier soir (sans Messi, Neymar, Iniesta, etc..) et mon jeu plante en retournant sur le menu...

La poisse jusqu'au bout sur FIFA [FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood - Page 3 574941


Prochain match, je vais tester en Légende, avec les réglages que j'ai mis pour rendre le jeu réaliste, ça devient de plus en plus des matchs "attaque-défense" dans la moitié de terrain de l'adversaire [FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood - Page 3 3083894113
C'est réaliste vu que je joue avec le Barça, mais c'est trop poussé [FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood - Page 3 594222

description[FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood - Page 3 EmptyRe: [FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood

more_horiz
J'sais pas pour vous, mais sur FIFA 12 et FIFA 13, dans toutes les carrières que j'ai pu faire, à chaque fois que je tombais contre un gros club, je jouais toujours contre l'équipe A' voir contre l'équipe B (genre contre le Real, y'avait Adan, Callejon, Arbeloa, etc..)


Là dans ma carrière sur FIFA 14, j'ai jouer hier contre le Milan AC et ils ont quasiment mis l'équipe A, et le Real aujourd'hui, l'équipe A aussi, ça tue [FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood - Page 3 905989
Spoiler :

description[FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood - Page 3 EmptyRe: [FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood

more_horiz
Pareil, en carrière je tombe souvent sur les équipes A (ou A' à cause de blessures/cartons) [FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood - Page 3 594222

description[FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood - Page 3 EmptyRe: [FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood

more_horiz
j'ai pu jouer un peu ( enfin [FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood - Page 3 4205929361 )

2ème saison avec la Roma , j'ai acheter Coentrao pour 9M , Nkoulou pour 8 et Guaita ( gardien qui est à 80 ) pour 3M

il me reste 20M pour acheter un attaquant , qui bloquera pas Destro mon futur n°1 mais qui soit assez bon pour etre titulaire quand il le faut , je sens que ca va etre Michu ou Demba Ba [FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood - Page 3 3083894113

description[FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood - Page 3 EmptyRe: [FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre