WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

[FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood

power_settings_newSe connecter pour répondre
+26
Titi'
HMD x KO
ludopoul
Knee2Face
roms68/Alex Riley
Slifa | Drew Mcintyre
omega1319
Dwayne.
SalutABientot
Angrod
Dream Big • Think Sharp
ThePhenomdu30100
vhh76
®Bapt/Cesaro©
Ben
North London
Le Divin Chauve
Mizou Orton
Sven
#Chris
D-lazer
MCMG
matix
Eden.
Venura
Gustavo Fring
30 participants

description[FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood - Page 2 EmptyRe: [FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood

more_horiz
mais la maj sera dans longtemps genre Decembre jsuis sur

description[FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood - Page 2 EmptyRe: [FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood

more_horiz
Apparemment le jeu de tête sera améliorer, les coups francs aussi

Peut être les lags pendant les matchs et sur les menus, j'en sais trop rien, j'ai juste vu que devait y avoir une MAJ pour corriger quelques bugs

description[FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood - Page 2 EmptyRe: [FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood

more_horiz
Je viens de finir ma première saison avec l'OM et je sais pas pour vous mais je trouve le jeu beaucoup plus dur scratch
Je pète des cables de ouf quand je vois que sur l'ensemble de la saison j'ai fait 16 victoires et a peu près 17 match nuls, que l'IA fait tourner la balle sans qu'on la touche quand il mène ou que je ne gagne que 1-0 a quasiment tous les matchs c'est rageant, frustrant et décevant [FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood - Page 2 866138

description[FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood - Page 2 EmptyRe: [FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood

more_horiz
quel niveau ? Int ?

description[FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood - Page 2 EmptyRe: [FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood

more_horiz
Oui en International à la base je jouais en légende et c'est pire, 'fin là j'ai pris des sliders sur Fifa gamers blog et ça va un peu mieux mais je peine à marquer, peut être que c'est parce-que je joue avec l'OM.

J'ai lu pas mal d'articles et ça viendrait du Gameplay lui même, les poussés de balle trop lointaine, le temps de réaction avant de se retourner etc.... Ça rend certes le jeu plus réaliste, mais c'est rageant car je trouve ça un peu trop lent comparé au 13 où c'était assez rapide.

description[FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood - Page 2 EmptyRe: [FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood

more_horiz
Un truc que j'aime pas dans ce jeu, c'est le niveau de l'IA

En Pro, je suis à l'aise, je gagne tout le temps

En International (le niveau juste au dessus), j'ai beaucoup plus de mal, je gagne mais pas autant qu'en Pro, je fais beaucoup de matchs nuls, pas mal de défaites aussi.. L'IA fait trop tourner le ballon, il tente jamais, il tire que quand l'avant centre est limite collé à la ligne des buts... Je fais rond pour tacler ou carré pour mettre la jambe, l'IA anticipe alors que j'ai limite appuyer et fait un vieux retournement en arrière [FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood - Page 2 890636


Un juste milieu serait parfait pour le niveau de jeu [FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood - Page 2 905989, en Pro je m'ennuie c'est trop facile, en International, je m'ennuie, j'arrive pas à jouer contre cet IA [FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood - Page 2 91371

description[FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood - Page 2 EmptyRe: [FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood

more_horiz
Faut modifier les paramètres, ça peut un peu arranger ça. [FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood - Page 2 594222

description[FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood - Page 2 EmptyRe: [FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood

more_horiz
Je les ai déjà modifier grâce à des sites internets, mais c'est jamais parfait, toujours irréaliste de jouer contre l'ordi [FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood - Page 2 890636

description[FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood - Page 2 EmptyRe: [FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood

more_horiz
Franchement faut qu'ils fassent quelque chose contre le fameux L1 + Triangle , car c'est injouable quand l'IA part en profondeur , bon je fais une carrière moyenne / bonne en légende mais je galère aussi

et le gros problème , c'est qu'ils ont mal géré justement cette perte de vitesse , sur fifa 13 l'IA jouait à la baballe mais en prévoyant ses mouvements et avec la vitesse de jeu on pouvait quand meme jouait la possession a 51-52% et dominer le jeu , là c'est vraiment trop chaud car nos perso sont moins rapide et on perd plus facilement le ballon sur des poussées de M****

après le jeu reste extremement bon , beaucoup plus réaliste que les anciens mais c'est vrai que si l'ia me claquait des buts autre que de vieilles contre attaque ça me ferait plus plaisir

description[FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood - Page 2 EmptyRe: [FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood

more_horiz
Tu peux baisser les passes en profondeur dans les réglages, suffit juste de bien savoir "trafiquer" la façon de jouer pour avoir un jeu un peu plus réaliste [FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood - Page 2 905989

Y'a des mecs qui postent leurs réglages sur des sites FIFA, t'a qu'à prendre un réglage qui a de bons commentaires [FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood - Page 2 594222

description[FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood - Page 2 EmptyRe: [FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood

more_horiz
L'Insomniak a écrit:
Tu peux baisser les passes en profondeur dans les réglages, suffit juste de bien savoir "trafiquer" la façon de jouer pour avoir un jeu un peu plus réaliste [FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood - Page 2 905989

Y'a des mecs qui postent leurs réglages sur des sites FIFA, t'a qu'à prendre un réglage qui a de bons commentaires [FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood - Page 2 594222

Si tu as les sites je suis preneur [FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood - Page 2 905989 du moins le temps que le Patch arrive , car ça devient injouable , surtout à causes de 3 choses bien préçises , les têtes , la possession de l'IA , et les appels en profondeur

description[FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood - Page 2 EmptyRe: [FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood

more_horiz
Daniel Bryan / D-lazer a écrit:
L'Insomniak a écrit:
Tu peux baisser les passes en profondeur dans les réglages, suffit juste de bien savoir "trafiquer" la façon de jouer pour avoir un jeu un peu plus réaliste [FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood - Page 2 905989

Y'a des mecs qui postent leurs réglages sur des sites FIFA, t'a qu'à prendre un réglage qui a de bons commentaires [FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood - Page 2 594222
Si tu as les sites je suis preneur :like:du moins le temps que le Patch arrive

[FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood - Page 2 905989 

description[FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood - Page 2 EmptyRe: [FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood

more_horiz
Franchement la possession de l'IA je vois pas le problème, mon équipe à toujours dans les 60% de possession et le jeux de l'IA est facilement "lisible" je trouve [FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood - Page 2 3083894113

description[FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood - Page 2 EmptyRe: [FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood

more_horiz
J'en ai pas, allez sur Google et tapez "FIFA 14 Sliders" puis cherchez un peu [FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood - Page 2 905989

Sliders = Réglages de la façon de jouer

description[FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood - Page 2 EmptyRe: [FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood

more_horiz
matix a écrit:
Franchement la possession de l'IA je vois pas le problème, mon équipe à toujours dans les 60% de possession et le jeux de l'IA est facilement "lisible" je trouve [FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood - Page 2 3083894113
la meme , suis avec la Roma en International , je gagne rarement avec des gros scores ( quand je gagne... [FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood - Page 2 374581 ) toujours de 1-0 ou 2-1 , j'ai presque toujours 55-60% de possession aussi , mais faut etre ultra concentré pour gagner , une seul erreur et y a but , sur les passes en profondeur surtout ...

sur les centres j'ai l'impression que des fois mes defenseurs sont à la ramasse [FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood - Page 2 612844 trop mal placé , 0 marquage et des fois carrément ils bougent meme pas ... [FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood - Page 2 508411

ca m'énerve j'ai beau jouer au mieux , l'équipe adverse a fini toujours par avoir une ou 2 énormes occaz par matchs qui finissent souvent par un but

Par contre Totti .... [FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood - Page 2 4205929361 7 matchs 4 buts 3 passes D [FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood - Page 2 4205929361 

dommage que ses stats se barrent trop vite , c'est un violeur si non

description[FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood - Page 2 EmptyRe: [FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood

more_horiz
https://www.wrestling-evolution-league.com/t10526-carriere-fc-barcelone-hakim

Je posterai juste les résultats et le classement [FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood - Page 2 905989


Sinon, dans les infos, y'a une page sur le Barça :
"Objectif en championnat : 3"
[FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood - Page 2 612844

description[FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood - Page 2 EmptyRe: [FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood

more_horiz
Venura a écrit:
matix a écrit:
Franchement la possession de l'IA je vois pas le problème, mon équipe à toujours dans les 60% de possession et le jeux de l'IA est facilement "lisible" je trouve [FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood - Page 2 3083894113
la meme , suis avec la Roma en International , je gagne rarement avec des gros scores ( quand je gagne... [FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood - Page 2 374581 ) toujours de 1-0 ou 2-1 , j'ai presque toujours 55-60% de possession aussi , mais faut etre ultra concentré pour gagner , une seul erreur et y a but , sur les passes en profondeur surtout ...

sur les centres j'ai l'impression que des fois mes defenseurs sont à la ramasse [FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood - Page 2 612844 trop mal placé , 0 marquage et des fois carrément ils bougent meme pas ... [FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood - Page 2 508411

ca m'énerve j'ai beau jouer au mieux , l'équipe adverse a fini toujours par avoir une ou 2 énormes occaz par matchs qui finissent souvent par un but

Par contre Totti .... [FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood - Page 2 4205929361 7 matchs 4 buts 3 passes D [FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood - Page 2 4205929361 

dommage que ses stats se barrent trop vite , c'est un violeur si non

Ouai, les stats descendent trop vite qu'en t'a joueurs un peut vieux [FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood - Page 2 890636

Franchement j'ai pas vraiment de problème en inter sur celui-ci, faudra que je test Légende un de ces quatre [FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood - Page 2 3083894113

description[FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood - Page 2 EmptyRe: [FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood

more_horiz
Hakim, dans ta carrière, c'est toi qui a choisie tes équipe a affronté en LDC ?

description[FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood - Page 2 EmptyRe: [FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood

more_horiz
Ouais, j'ai mis les vrais groupes pour tout le monde [FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood - Page 2 905989

En gros, l'OM va se faire violer le cul dans ma carrière Wade

description[FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood - Page 2 EmptyRe: [FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood

more_horiz
L'Insomniak a écrit:
https://www.wrestling-evolution-league.com/t10526-carriere-fc-barcelone-hakim

Je posterai juste les résultats et le classement [FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood - Page 2 905989


Sinon, dans les infos, y'a une page sur le Barça :
"Objectif en championnat : 3"
[FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood - Page 2 612844

T'as pas dû mettre un niveau de difficulté bien élevé [FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood - Page 2 574941

description[FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood - Page 2 EmptyRe: [FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood

more_horiz
J'ai mis Pro pour la pré-saison mais sur le terrain c'est trop facile, même si je plante pas 3 buts par matchs, je mettrai International quand la saison commencera [FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood - Page 2 594222

description[FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood - Page 2 EmptyRe: [FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood

more_horiz
Vous avez pas d'idée de club pour une carrière... j'suis gavé j'voulais prendre le Shaaktar mais on peut pas et j'ai pas envie de prendre un gros club.
J'veux :
- un club moyen.
- Avec de beau maillot (Nike si possible [FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood - Page 2 574941  )
- Club européen

description[FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood - Page 2 EmptyRe: [FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood

more_horiz
Au pire tu remplace un club moisi en Russie par le Shaktar et tu fais ta carrière avec le Shaktar [FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood - Page 2 504266

description[FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood - Page 2 EmptyRe: [FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood

more_horiz
Chris | Antonio Cesaro a écrit:
Vous avez pas d'idée de club pour une carrière... j'suis gavé j'voulais prendre le Shaaktar mais on peut pas et j'ai pas envie de prendre un gros club.
J'veux :
- un club moyen.
- Avec de beau maillot (Nike si possible [FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood - Page 2 574941  )
- Club européen
LE FSV Mainz 05, club qui joue les places d'Europa League en Bundesliga, qui a des amillots Nike (et pas mal) et pis Mainz est jumelé avec Dijon [FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood - Page 2 4205929361

description[FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood - Page 2 EmptyRe: [FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood

more_horiz
J'ai commencé avec Hull City [FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood - Page 2 574941 

Attends Matix on peut faire ce que t'as dit ? [FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood - Page 2 612844  Explique comment on fait j'veuuuuuuux le shaktaar

description[FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood - Page 2 EmptyRe: [FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre