WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

[FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood

power_settings_newSe connecter pour répondre
+26
Titi'
HMD x KO
ludopoul
Knee2Face
roms68/Alex Riley
Slifa | Drew Mcintyre
omega1319
Dwayne.
SalutABientot
Angrod
Dream Big • Think Sharp
ThePhenomdu30100
vhh76
®Bapt/Cesaro©
Ben
North London
Le Divin Chauve
Mizou Orton
Sven
#Chris
D-lazer
MCMG
matix
Eden.
Venura
Gustavo Fring
30 participants

description[FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood - Page 9 EmptyRe: [FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood

more_horiz
2ème match avec les réglages, et c'était pas mal encore une fois [FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood - Page 9 905989

Après comme j'ai dit, j'sais pas si avec un autre club que le Barça, ça sera aussi bien [FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood - Page 9 3083894113 À voir [FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood - Page 9 594222


Abusé le classement de la Liga dans ma carrière [FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood - Page 9 612844

[FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood - Page 9 4kd6n8g


Ça fait vraiment chier les matchs en avance/retard, genre là j'ai 2 matchs en moins que Valence et Getafe, c'est relou, EA a mal bosser les reports de matchs, c'est super mal foutu [FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood - Page 9 890636

description[FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood - Page 9 EmptyRe: [FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood

more_horiz
Pour ces réglages, c'est égal la durée de la mi-temps ?

description[FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood - Page 9 EmptyRe: [FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood

more_horiz
Hein ?

description[FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood - Page 9 EmptyRe: [FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood

more_horiz
J'avais lu a un endroit que ces réglages ne fonctionnaient que pour des mi-temps de 10min. Donc je demandais si tu avais des infos en plus. (Voir si ça allait avec des mi-temps de 6min par exemple [FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood - Page 9 594222 )

description[FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood - Page 9 EmptyRe: [FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood

more_horiz
Ahhh bah oui c'est sûr

Les réglages que j'ai mis, faut jouer un long match sinon ça sert à rien

description[FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood - Page 9 EmptyRe: [FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood

more_horiz
D'accord, merci beaucoup [FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood - Page 9 594222

Et toi, tu fais des mi-temps de combien de temps ?

description[FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood - Page 9 EmptyRe: [FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood

more_horiz
15 minutes la mi-temps, vitesse de jeu lente


J'le répète, faut tester ces réglages avec une autre équipe que le Barça, car Barcelone joue vraiment différemment des autres équipes donc le résultats sera peut être pas le même [FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood - Page 9 594222

description[FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood - Page 9 EmptyRe: [FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood

more_horiz
https://www.wrestling-evolution-league.com/t10526p120-carriere-fc-barcelone-hakim#301691

Abusé comment je les ai violer le Rayo Vallecano [FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood - Page 9 612844

25 tirs à 3, j'ai énormément croquer [FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood - Page 9 574941


Neymar était trop chaud, il aurait pu en mettre 4, mais il a juste mis un doublé


Je fais rentré le jeune Adama Traoré né en 1996 putain [FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood - Page 9 574941(que j'ai acheter au Barça B), il part tout seul en face à face à la 90ème, et plante son but, ça faisait trop réaliste putaiiiin [FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood - Page 9 574941
Genre le petit jeune du centre de formation qui marque le dernier but de l'équipe dans les arrêts de jeu qhfzqoivqevdgbfsnb  [FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood - Page 9 90954  [FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood - Page 9 90954  [FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood - Page 9 90954 


Sinon, pour reparler des réglages, ils correspondent parfaitement (à 90%) au jeu du Barça, c'est vraiment réaliste, puis le niveau n'est jamais le même, genre contre Malaga chez eux, je galère et je fais 2-2, là contre le dernier de Liga chez moi, je les corrige, contre le Borussia Dortmund, y'avait du niveau en face, etc etc...

Là j'ai joué le dernier, le Rayo, prochain match contre l'avant dernier, Alméria Wade

description[FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood - Page 9 EmptyRe: [FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood

more_horiz
tu dois acheter les joueurs du Barca B ? dommage ç'aurait été bien de pouvoir les prendre gratos comme en vrai  [FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood - Page 9 334500838 

@Flo : c'est qui ton goal ?

description[FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood - Page 9 EmptyRe: [FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood

more_horiz
Me souviens, avec Romero lors d'une séance de TAB j'avais arrêter 3 tir de suite [FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood - Page 9 905989

description[FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood - Page 9 EmptyRe: [FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood

more_horiz
Venura a écrit:
tu dois acheter les joueurs du Barca B ? dommage ç'aurait été bien de pouvoir les prendre gratos comme en vrai  [FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood - Page 9 334500838 


Ouais c'est dommage, mais bon j'comprends que EA puisse pas autoriser ce genre d'échange [FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood - Page 9 594222

Le Barça B joue en Division 2 espagnol, ça serait trop facile si on pouvait prendre des joueurs de la A pour la B, ou de la B pour la A [FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood - Page 9 574941

Mais bon c'est pas grave, les joueurs de la B, je les ai à même pas 1 Million par tête, je les fais venir comme je veux [FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood - Page 9 594222

description[FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood - Page 9 EmptyRe: [FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood

more_horiz
[FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood - Page 9 GNZayZg


Ce vol un truc de fou [FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood - Page 9 574941


Le match aurait pu durer 3 heures, j'aurais pas marquer un seul but, c'est sûr

J'ai eu au moins 5 face à face, soit j'tombe sur le poteau, soit le goal fait un arrêt à la Oliver Kahn, soit mon attaquant faisait un tir chelou, etc... [FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood - Page 9 612844

En face Alméria, 2 tirs cadrés, 2 buts, chaud...

En tout, j'ai toucher 2 fois le poteau, 2 fois la barre, une fois Bartra met la tête sur corner, mais y'a un défenseur qui sauve sur la ligne, etc etc.. Que des grosses occases comme ça j'ai eu [FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood - Page 9 574941

description[FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood - Page 9 EmptyRe: [FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood

more_horiz
Bon j'ai deux matchs de retard par rapport au vrai calendrier, donc on va essayer de rattraper ça [FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood - Page 9 574941

J'fais mon match de Liga ce soir, et mon 1/8ème de finale retour de Champions League contre le Borussia cette nuit ou demain [FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood - Page 9 438426

J'avoue que si j'me fait sortir de la Champions League, j'aurais plus trop la foi de continuer la saison [FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood - Page 9 574941 Ça fait depuis début Octobre que je l'ai commencer putain [FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood - Page 9 3083894113

description[FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood - Page 9 EmptyRe: [FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood

more_horiz
#TeamD10S a écrit:
Bon j'ai deux matchs de retard par rapport au vrai calendrier, donc on va essayer de rattraper ça [FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood - Page 9 574941

J'fais mon match de Liga ce soir, et mon 1/8ème de finale retour de Champions League contre le Borussia cette nuit ou demain [FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood - Page 9 438426

J'avoue que si j'me fait sortir de la Champions League, j'aurais plus trop la foi de continuer la saison [FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood - Page 9 574941Ça fait depuis début Octobre que je l'ai commencer putain [FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood - Page 9 3083894113


parce que tu fait par rapport au vrai calendrier ?

description[FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood - Page 9 EmptyRe: [FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood

more_horiz
Au match retour ça devrait passer.

description[FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood - Page 9 EmptyRe: [FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood

more_horiz
vhh76 a écrit:
#TeamD10S a écrit:
Bon j'ai deux matchs de retard par rapport au vrai calendrier, donc on va essayer de rattraper ça [FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood - Page 9 574941

J'fais mon match de Liga ce soir, et mon 1/8ème de finale retour de Champions League contre le Borussia cette nuit ou demain [FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood - Page 9 438426

J'avoue que si j'me fait sortir de la Champions League, j'aurais plus trop la foi de continuer la saison [FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood - Page 9 574941Ça fait depuis début Octobre que je l'ai commencer putain [FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood - Page 9 3083894113


parce que tu fait par rapport au vrai calendrier ?


Ouais, jouer contre l'IA ça m'amuse pas tellement, je préfère jouer en ligne (1vs1 et Club Pro)

Chaque année depuis PES 2009 je fais ça, je commence une saison avec le Barça et je la fait tout au long de la saison [FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood - Page 9 594222

Puis là sur FIFA 14 je joue les matchs en 15 minutes, donc j'en fais un puis j'ai pas la foi d'en faire un autre [FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood - Page 9 574941

description[FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood - Page 9 EmptyRe: [FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood

more_horiz
Il est vraiment chelou ce mode carrière [FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood - Page 9 3083894113


Après la phase de poule en Champions League, ils font le tirage au sort des 1/8èmes, okay

Puis y'a un tableau, donc tu peux voir qui tu peux affronter en 1/4, 1/2 et en finale, déjà c'est pas terrible ça, en Champions League y'a toujours un tirage au sort


Donc pour les 1/8èmes, j'ai ça :

Spoiler :



Les 1/8èmes sont passées, les 1/4 arrivent, et en fait y'a eu un nouveau tirage au sort et le tableau a complètement changer [FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood - Page 9 612844

Spoiler :


Tant mieux, au final ils ont gérer à mettre un tirage au sort à chaque tour, mais le tableau, c'était pas nécésaire... [FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood - Page 9 574941



Bref, que du lourd en 1/4 [FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood - Page 9 438426 Le Real, City, l'Atlético, le Barça, le Milan, Naples, United [FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood - Page 9 905989
Y'a juste le CSKA Moscou qui fait tâche mais ils m'ont l'air chaud sur FIFA [FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood - Page 9 91371

description[FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood - Page 9 EmptyRe: [FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood

more_horiz
Moscou crée la surprise comme Lens la fait en sortant Lyon  [FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood - Page 9 594222 C'est souvent ceux que l'on espère le moins qui vont le plus loin  [FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood - Page 9 504266 


Faudrait que je remette ma carrière a jour mais vue que plus personne a l'air de s'y intéresser sa donne pas envie.

description[FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood - Page 9 EmptyRe: [FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood

more_horiz
Le CSKA a jamais dépasser la phase de poule dans mon jeu, par ocntre j'ai déja eut l'Olimpyakos battant Chelsea en finale d'Europa.

Sinon en CDF y'a Tours qui était arriver en demi-finale en sortant le PSG puis Lorient.

description[FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood - Page 9 EmptyRe: [FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood

more_horiz
Le PSG c'est un gros, gros club mais défois il se font sortir et perde contre des équipes que l'on attend pas  [FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood - Page 9 574941 


Déjà comme la dit Matix, Tours après je me rappel de Evian Thonon Gaillard aussi  [FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood - Page 9 574941 

description[FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood - Page 9 EmptyRe: [FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood

more_horiz
Bon, je cherche de nouveaux réglages car tirer 15 fois au but pour en mettre 1 quand l'IA fait du 1 tir pour 1 but...

Donc du coup j'hésite un peut entre ces 3 réglages :

Spoiler :


Spoiler :


A noter que je joue en vitesse lente, niveau Légende avec des mi-temps de 8 minutes.

description[FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood - Page 9 EmptyRe: [FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood

more_horiz
Demande a Chris il en a des très bon  [FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood - Page 9 594222 

description[FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood - Page 9 EmptyRe: [FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood

more_horiz
Lequel de Chris ? Chris'tugal ?

description[FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood - Page 9 EmptyRe: [FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood

more_horiz
Chris Miz

description[FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood - Page 9 EmptyRe: [FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood

more_horiz
Bon, j'entame ma 4ème saison en mode carrière et j'ai décider de quitter Monaco où j'ai grandement améliorer l'équipe (je marque que les titulaires) à noter que j'ai pas acheter de joueur à plus de 30M (mon achat record c’est 28M pour Pjanic) et que je finis ma troisième saison avec un bénéfice de 73M dans mon budget (vente de Falcao 80M) :

G - Mandanda (88 GEN)

DD - Debuchy (83 GEN)
DC - Abdenour (84 GEN)
DC - N'Koulou (84 GEN)
DG - Felipe Luis (80 GEN)

MDC - M'Villa (85 GEN)
MCG - Moutinho (86 GEN / MC)
MCD - Rodriguez (86 GEN / AD)
MOC - Pjanic (83 GEN /MC)

ATD - Pato (87 GEN / BU)
ATG - Traoré (83 GEN / BU)

Au niveau du palmarès c'est pas mal, la première saison je finis deuxième de L1 dèrrière le PSG (à 1 points), je remporte la CDL contre Lyon et me fais sortir en 1/2 de CDF par le PSG. La deuxième saison je finis premier suivis par le PSG, remporte la CDF contre le PSG, me fais sortir en 1/8 de CDL contre Lyon et 1/2 de LDC par le Real. Troisième saison, je finis à nouveau premier de L1 suivis par le PSG, remporte la CDF contre Lyon, la CDL contre le PSG et la LDC contre le Barça (2-2 puis 5-4 au TAB en sortant le Real que j'ai à nouveau affronter en 1/2).

Là ma quatrième saison j'avais reçu une offre de l'Inter et j'ai postuler mais une nouvelle saison a débuter et j'ai pas eut de réponse, offre du MilanAC, je postule, offre accepter, je pars à Milan (en espérant aller à l'Inter plus tard dans la saison, où la prochaine) et je vois que la majorité de mon équipe à 29-31 ans... Et qu'en plus ont vas même pas jouer la LDC mais l'Europa car ils ont finis 7ème la saison passer.

Par contre un truc qui me fait rire, c'est que chez moi le FCSM et Lorient ont étaient racheter et ont des budgets de 100M mais n’achète jamais personne lors des mercato [FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood - Page 9 574941 Sinon je savais pas mais mon budget de fin de 3ème saison avec Monaco (113M grace à la vente de Falcao et aux primes des coupes et du championnats) il se transfère dans mon nouveau club (bon, j'ai acheter 6 recruteurs 5 étoiles mais il me reste encore 73M), je trouve pas sa très logique, m'enfin bon.


Dernière édition par matix le Mer 26 Mar - 15:14, édité 1 fois

description[FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood - Page 9 EmptyRe: [FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre