WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
-20%
Le deal à ne pas rater :
OCEANIC Ventilateur de pied digital – 50 W – 40 cm (cagnotte 20% ...
39.99 € 49.99 €
Voir le deal

[FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood

power_settings_newSe connecter pour répondre
+26
Titi'
HMD x KO
ludopoul
Knee2Face
roms68/Alex Riley
Slifa | Drew Mcintyre
omega1319
Dwayne.
SalutABientot
Angrod
Dream Big • Think Sharp
ThePhenomdu30100
vhh76
®Bapt/Cesaro©
Ben
North London
Le Divin Chauve
Mizou Orton
Sven
#Chris
D-lazer
MCMG
matix
Eden.
Venura
Gustavo Fring
30 participants

description[FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood - Page 6 EmptyRe: [FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood

more_horiz
Finalement, j'attend la fin du mercato et je fais une carrière avec Monaco [FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood - Page 6 594222

description[FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood - Page 6 EmptyRe: [FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood

more_horiz
j'ai fais une carrière avec Seville et c'est trop stylé !  [FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood - Page 6 597414 








je me suis fait viré d'arsenal  [FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood - Page 6 455744 

description[FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood - Page 6 EmptyRe: [FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood

more_horiz
Venura a écrit:
j'ai fais une carrière avec Seville et c'est trop stylé !  [FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood - Page 6 597414 








je me suis fait viré d'arsenal  [FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood - Page 6 455744 


Ont peut vraiment se faire virer d'un club ?
j'avais fait une carrière avec Tottenham, les objectifs fixer étaient de tout gagner, j'ai remporter aucune coupe, fini troisième de BPL mais ont m'a pas virer [FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood - Page 6 3083894113

description[FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood - Page 6 EmptyRe: [FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood

more_horiz
j'ai démissionné on va dire mais je sentais que j'allais me faire viré , entre les mails du club et les supporters qui veulent ma peau et mon 11 type qui était "malheureux " psk " l'équipe joue mal " ...etc  [FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood - Page 6 574941 

j'étais à peine en janvier , et j'étais 4ème  [FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood - Page 6 574941 

description[FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood - Page 6 EmptyRe: [FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood

more_horiz
Ouais matix tu peu te faire virer , moi aussi j attend la fin du mercato pour faire ma carrière avec Milan
J'ai bien fait d attendre d ailleurs avec Essien qui es arrivé sa fera un +

description[FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood - Page 6 EmptyRe: [FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood

more_horiz
Petite question car je vais surement commencé une carrière a la fin du marcato

Deja c'est mieux joueur ou entraîneur?

Est ce que c'est facile de prêté ou vendre des joueurs ? car j'ai envie faire comme en vrai avec certain jeune sais a dire acheté et les prêtés aussitôt pour qu'il évolue

description[FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood - Page 6 EmptyRe: [FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood

more_horiz
Y sont sérieux FIFA ? [FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood - Page 6 612844

Ils me font jouer le 31 Janvier contre le FC Séville, puis le 2 Février contre Valence... [FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood - Page 6 574941

description[FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood - Page 6 EmptyRe: [FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood

more_horiz
Comme je disait hier a Chriz et David ta des truc incohérent dans Fifa ta le gars ùet 6 jours pour aller en argentine et le mec que t'envoie en france en met 12 en étant déjà dans le pays le mec  [FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood - Page 6 574941 

description[FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood - Page 6 EmptyRe: [FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood

more_horiz
Ptin le match que j'viens de faire dans ma carrière, il m'a définitivement blazé de l'IA [FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood - Page 6 574941


Y'a tout eu dans ce match :

- Je prends 2 buts, 2 fois les mêmes, un premier tir, Valdés qui repousse, un joueur qui tire dans le but vide

- Les joueurs adverses qui attendent le dernier moment pour déclencher une frappe. Toujours être à 3 mètres de la ligne de but pour tenter une frappe

- Les joueurs adverses qui avancent, font des vieux crochets et anticipent tous tacles ou charges des défenseurs


Ce jeu est incroyable quand même [FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood - Page 6 3083894113
C'est le jeu de sport le plus populaire dans le monde, peut être même le jeu le plus populaire tout court chaque année, et EA Sports est pas capable de faire jouer son ordinateur de façon réaliste, tu peux jouer contre Sochaux, t'aura quand même l'impression de jouer contre le Barça, et encore... Même le Barça en vrai joue pas comme ça.. [FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood - Page 6 574941

description[FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood - Page 6 EmptyRe: [FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood

more_horiz
Je confirme [FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood - Page 6 594222

description[FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood - Page 6 EmptyRe: [FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood

more_horiz
#TeamD10S a écrit:


Ce jeu est incroyable quand même [FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood - Page 6 3083894113
C'est le jeu de sport le plus populaire dans le monde, peut être même le jeu le plus populaire tout court chaque année, et EA Sports est pas capable de faire jouer son ordinateur de façon réaliste, tu peux jouer contre Sochaux, t'aura quand même l'impression de jouer contre le Barça, et encore... Même le Barça en vrai joue pas comme ça.. [FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood - Page 6 574941


ouais et c'est super relou  [FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood - Page 6 374581 

l'année dernière je crois que j'avais modifié des règlages et c'était un peu mieux  [FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood - Page 6 2064126122 

je pense qu'EA a règler le jeu pour etre réaliste avec les grosses équipes, du coup ça l'est pas avec les petites équipes  [FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood - Page 6 3083894113 c'est un hypothèse ... vu que quand je joue contre le Real ou le Barca c'est super réaliste

description[FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood - Page 6 EmptyRe: [FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood

more_horiz
Moi seul truc qui me tue dans Fifa c'est les but de L'IA a la 45e minute et 90e minute  [FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood - Page 6 574941 

description[FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood - Page 6 EmptyRe: [FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood

more_horiz
La MAJ mercato est faite sinon?

description[FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood - Page 6 EmptyRe: [FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood

more_horiz
Il me semble car moi ma composition d'équipe a changer et j'ai des nouveau joueurs  [FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood - Page 6 504266 Mais vue que sa fait longtemps j'ai pas joueur c'est peut-être des ancienne mise a jours  [FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood - Page 6 866138 

description[FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood - Page 6 EmptyRe: [FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood

more_horiz
Je pense qu'elle est faite y a Anderson dans l'effectif de la Fiorentina sur Sofifa [FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood - Page 6 594222

description[FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood - Page 6 EmptyRe: [FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood

more_horiz
Elle n'est pas faite pour toutes les équipes. Par exemple, à l'AS Monaco, Abdennour et Berbatov ne sont pas encore dans l'effectif [FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood - Page 6 504266

description[FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood - Page 6 EmptyRe: [FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood

more_horiz
Quelqu'un a toucher au réglages dans les paramètres de Jeu ? car en pro je trouve sa trop simple et en International je me fait torcher  [FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood - Page 6 866138 

description[FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood - Page 6 EmptyRe: [FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood

more_horiz
Pour ça je voulais savoir si il été possible de mettre en international et jouer avec les réglages pour que cela soit moins dure 

description[FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood - Page 6 EmptyRe: [FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood

more_horiz
C'est possible [FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood - Page 6 594222

Mais après faut trouver les bon réglages quoi [FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood - Page 6 3083894113

description[FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood - Page 6 EmptyRe: [FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood

more_horiz
En relisant la carrière a matix je me suis dit abuser comment le Stade Bolaert a vachement plus de place que celui de Monaco  [FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood - Page 6 574941 

description[FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood - Page 6 EmptyRe: [FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood

more_horiz
Y'en a même pas 20 000 à Louis II [FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood - Page 6 574941

description[FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood - Page 6 EmptyRe: [FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood

more_horiz
ouai j'ai vue ça au début me suis dit il c'est tromper car sur la photo ta l'impression qui en a vachement plus

description[FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood - Page 6 EmptyRe: [FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood

more_horiz
Ouais, le stade Louis II contient 18'500 places ! [FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood - Page 6 594222

description[FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood - Page 6 EmptyRe: [FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood

more_horiz
Marseille [FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood - Page 6 574941

description[FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood - Page 6 EmptyRe: [FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood

more_horiz
nice

description[FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood - Page 6 EmptyRe: [FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre