WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

[FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood

power_settings_newSe connecter pour répondre
+26
Titi'
HMD x KO
ludopoul
Knee2Face
roms68/Alex Riley
Slifa | Drew Mcintyre
omega1319
Dwayne.
SalutABientot
Angrod
Dream Big • Think Sharp
ThePhenomdu30100
vhh76
®Bapt/Cesaro©
Ben
North London
Le Divin Chauve
Mizou Orton
Sven
#Chris
D-lazer
MCMG
matix
Eden.
Venura
Gustavo Fring
30 participants

description[FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood - Page 5 EmptyRe: [FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood

more_horiz
Venura a écrit:
2ème saison avec la Roma , en LDC j'ai réussi à passer la phase de groupe en battant le Barca 3-2 à la 90ème min [FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood - Page 5 4205929361 

j'ai reçu 11M [FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood - Page 5 205342ça tombe juste avant la période des transferts c'est parfait [FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood - Page 5 905989 je vais m'acheter un bon DD

pour le moment j'ai

Gervinho - Destro( Demba Ba ) - Ljajic

Strootman - Pjanic -  DeRossi

Coentrao - N'koulou - Benatia - une merde [FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood - Page 5 91371

si vous avez des idées pour un DD , jeune & prometteur de préférence je veux bien [FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood - Page 5 594222 

Je vais paraitre lourd avec Chelsea :rire:mais Tomas Kalas [FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood - Page 5 504266  Très très bon c'est un arrière droit il commence à 75 si je me trompe pas et en 1 an il etait à 79 extra [FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood - Page 5 905989

description[FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood - Page 5 EmptyRe: [FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood

more_horiz
J'voulais poster ça hier soir après ma défaite contre le Betis Séville 2-1, mais j'ai zappé


J'en ai marre des buts où le mec marque dans le but vide, c'est un truc de fou [FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood - Page 5 612844

Limite j'men branle de prendre que des buts de la tête, mais les buts vides putain...


Déjà l'IA tente jamais une frappe avant le point de pénalty, faudra m'expliquer pourquoi

L'IA fait tourner la balle jusqu'à se retrouver sur la ligne de but pour enfin tenter une frappe [FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood - Page 5 612844

Mon gardien repousse le ballon qui à CHAQUE FOIS retombe dans les pieds d'un fdp d'IA qui a plus qu'à tirer dans le but vide


J'en ai pris deux comme ça faut au betis, dont un à la 93ème minute, j'étais à bout, j'voulais prendre la manette et la balancer dehors [FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood - Page 5 574941


Nan sérieux, l'IA me fait serrer à jamais tenter d'assez loin voir même de près, c'est toujours de très très près [FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood - Page 5 91371

Puis les buts vides, y'en a assez putain [FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood - Page 5 91371

description[FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood - Page 5 EmptyRe: [FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood

more_horiz
moi j'ai pas ce souci , par contre les buts de la tete ... :Pc'est peut etre psk t'as fais des modifs sur les réglages de jeu

si non avec la Roma , 2ème saison , mercato d'hiver : qu'est ce que je vois ?

Oscar , Kolarov & Turan ont tous que 6 mois de contrats et je peux les signes gratuitement pour la saison prochaine [FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood - Page 5 4205929361 

Oscar & Kolarov ont accepté un contrat donc je vais les avoir gratos pour la saison pro [FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood - Page 5 905989 Turan je l'aurais pris mais j'en ai pas forcément besoin et j'ai pas envie d'empiler des joueurs pour rien [FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood - Page 5 3083894113

PS : si vous chercher un jeune milieu polyvalent , pas cher et qui évolue vite & bien : Florenzi

c'est un espèce de Wilshere bis qui sait tout faire , il peut jouer ailier , MD/MG , MDC/MC/MOC [FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood - Page 5 612844 et quand je dis ça c'est pas genre dépanner mais bien jouer genre il a plus de 80 en centres , une vitesse correcte et de bon stats en drible donc ça le fait sur les cotés , de stats defensives plus que correctes 75+ en tacles 80+ en interceptions donc pas de soucis , 88 en passes courtes 81 en passes longues donc MC/MOC no problemo Twisted Evil 

( par contre les stats que je vous donne c'est au bout de 2 saisons , de base il est moins bon )

Dernière édition par Venura le Ven 8 Nov - 14:10, édité 1 fois

description[FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood - Page 5 EmptyRe: [FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood

more_horiz
Limite les buts de la tête, j'trouve ça réaliste, j'ai le Barça, c'est pas le point fort, le jeu aérien [FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood - Page 5 574941

Mais les buts vides, ça me donne chaud putain [FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood - Page 5 574941

description[FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood - Page 5 EmptyRe: [FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood

more_horiz
J'ai lukaku a 81 en pointe à chelsea , ce mec est trop cheaté [FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood - Page 5 905989

Par contre dans ma carrière avec Arsenal je prends chèr , Giroud est trop lent , Walcott et Podolski ne marquent jamais ou très peu , ma défense est en carton [FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood - Page 5 574941
j'aimerais bien me faire une liste de joueur à recruter , si jamais vous avez des conseils

Je vois bien cabaye , Suarez , mais sinon j'ai pas vraiment d'idée sur qui recruter

description[FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood - Page 5 EmptyRe: [FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood

more_horiz
J'ai une carrière avec arsenal, et moi sa marche plutôt bien, dit moi quelle recrutement ta fait d'abord pour que je puisse te dire quoi faire.

description[FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood - Page 5 EmptyRe: [FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood

more_horiz
monte Oxlade il devrait sauter Walcott rapidement [FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood - Page 5 504266 podolski en pointe si non [FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood - Page 5 594222 

tu peux acheter El Shaarawy , Reus ou Draxler si tu veux des joueurs qui puissent jouer sur les cotés & marquer des buts , en plus comme t'aime faire réaliste ces 3 jours sont vraiment sur la liste de Wenger en plus Razz 

description[FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood - Page 5 EmptyRe: [FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood

more_horiz
Chaud mon match contre le Milan [FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood - Page 5 612844

17 tirs, que des grosses occases, soit c'était le poteau (3 fois), soit c'était Abbiati qui stoppait [FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood - Page 5 612844

Seule vraie occase du Milan, El Shaarawy qui marque sur un contre.. [FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood - Page 5 574941


Si l'Ajax gagnait le Celtic, j'aurais été renversé en Europa League, heureusement que le Celtic qui était déjà éliminé à battu l'Ajax [FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood - Page 5 574941

J'ai fini deuxième, j'vais à coup sûr me manger un gros club.. [FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood - Page 5 574941

description[FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood - Page 5 EmptyRe: [FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood

more_horiz
Bof la Champions League sur FIFA [FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood - Page 5 91371

Genre après la phase de poule, y'a un tirage au sort, ok ça c'est respecté, genre les premiers contre les deuxièmes, deux clubs du même groupe ou du même pays qui peuvent pas tomber ensemble

C'est la suite qui est moche, tu sais d'avance qui tu peux jouer en 1/4, en 1/2 et en finale [FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood - Page 5 91371

Ils devraient faire un tirage au sort pour chaque tour, comme en vrai, c'était le cas sur FIFA 13 j'crois [FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood - Page 5 3083894113


Fin' bref, je choppe Dortmund putain, j'aurais du finir premier de mon groupe.. [FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood - Page 5 574941
Le Bayern qui passe pas les poules, le CSKA Moscou devant eux [FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood - Page 5 612844
Arsenal qui finit dernier, derrière Marseille [FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood - Page 5 612844
Lyon qui finit dernier avec 0 points (6 défaites en 6 matchs) [FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood - Page 5 612844

Sinon c'est assez réalistes, tous les gros sont passés [FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood - Page 5 905989

description[FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood - Page 5 EmptyRe: [FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood

more_horiz
Chez moi y'a l'Olympiakos qui a remporter l'Europa en battant Chelsea en finale dans ma première saison [FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood - Page 5 3083894113

description[FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood - Page 5 EmptyRe: [FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood

more_horiz
ouais y a toujours des trucs chelou dans ce genre [FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood - Page 5 574941 mais bon généralement c'est assez rare ,ça va , je me dis que comme en vrai y a toujours des surprises

description[FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood - Page 5 EmptyRe: [FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood

more_horiz
ta mis 2 fois ajax sur ta carrière hakim

description[FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood - Page 5 EmptyRe: [FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood

more_horiz
Ouais sur les 16 clubs qualifiés dans ma carrière, y'en a aucun qui fait tâche pour l'instant en 1/8ème [FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood - Page 5 594222

Spoiler :




Ce qui me gêne surtout, c'est comme j'ai dit juste avant, le format de la LdC c'est le même que le format d'une Coupe du Monde ou d'un EURO, après les poules, y'a le tableau et tu sais d'avance sur qui tu tombera en cas de qualification, c'est vraiment à chier à ça quand tu tu fais une Champions League [FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood - Page 5 890636

Si EA Sports arrive à avoir la license de la Champions League sur FIFA, PES sera définitivement terminé [FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood - Page 5 905989


Vhh : Comment ça j'ai mis 2 fois l'Ajax ? [FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood - Page 5 3083894113

description[FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood - Page 5 EmptyRe: [FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood

more_horiz
GROUPE G


   1er - Atlético Madrid - 13 pts (+6) (6 J)

   2ème - FC Porto - 13 pts (+2) (6 J)

   3ème - Zénith St.Pétersbourg - 9 pts (6 J)

   4ème - Ajax Amsterdam - 0 pts (6 J)




GROUPE H


   1er - AC Milan - 12 pts (6 J)

   2ème - FC Barcelone - 8 pts (6 J)

   3ème - Celtic Glasgow - 7 pts (6 J)

   4ème - Ajax Amsterdam - 5 pts (6 J)

description[FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood - Page 5 EmptyRe: [FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood

more_horiz
Ah ouais ok merci, c'est juste une erreur de copier/coller [FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood - Page 5 594222


C'est Lyon qui a finit dernier avec 0 point dans le groupe G

description[FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood - Page 5 EmptyRe: [FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood

more_horiz
L'Insomniak a écrit:


Si EA Sports arrive à avoir la license de la Champions League sur FIFA, PES sera définitivement terminé [FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood - Page 5 905989

déja qu'ils ont un pied dans la tombe après les videos de Fifa 14 next gen , alors sans la LDC qui est un peu le seul argument des fan de PES... [FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood - Page 5 574941

description[FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood - Page 5 EmptyRe: [FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood

more_horiz
PES ils ont la Champions League et l'Europa League, mais aussi le mode Vers une Légende si il existe toujours (l'équivalent du mode Deviens Pro de FIFA)

En gros la différence sur PES, c'est que tu choisis pas ton club de départ, juste le pays où tu veux commencer, c'est plus dure donc mieux j'trouve [FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood - Page 5 905989

Après ça c'était sur PES 2011, peut être que ça a changer depuis, j'sais pas [FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood - Page 5 3083894113

description[FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood - Page 5 EmptyRe: [FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood

more_horiz
J'vais faire un truc qu'on devrait pouvoir faire en Carrière, mais bon j'comprends qu'on puisse pas [FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood - Page 5 594222

Le mercato hivernal vient de commencer, j'vais essayé d'acheter 5/6 joueurs du Barça B qui viennent de temps en temps en équipe A, vu le budget que j'ai, j'aurai pas trop de mal à avoir ceux que je veux [FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood - Page 5 3083894113

EDIT : Olé, les 3 premiers transferts acceptés [FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood - Page 5 574941 Adama Traoré, Patric et Dongou dans la poche [FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood - Page 5 438426

description[FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood - Page 5 EmptyRe: [FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood

more_horiz
J'aimerais bien recommencer une carrière soit en L1 soit en Serie A mais je sait pas trop quel club prendre, j'aimerais bien qu'ont m'aide sur mon choix donc en gros je vous met ceux qui me tente bien (à noter que je commencerais la carrière après la fin du mercato hivernale et que probablement je la posterais sur le forum). A noter que j'ai quand même une préférence pour les clubs de L1 plutôt que de Serie A [FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood - Page 5 594222

En L1 :

PSG : Mais bon, déjà des gros joueurs partout, un budget de fou, le club fini toujours bien classer même quand c’est pas celui que je choisit pour ma carrière et en plus j'ai déja du faire 15314564 carrière en le prenant et je sait qui acheter et quand l'acheter pour en faire le club avec les meilleurs joueurs à tout les poste [FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood - Page 5 574941

ASSE : Mon deuxième club favoris en L1, pas grand chose à dire de plus si ce n'est que les tout premiers maillots de foot que j'ai eut c'était ceux de saint-Etienne, que j'ai toujours aimer ce club presque autant que le PSG mais que je les prend rarement en carrière bizarrement [FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood - Page 5 3083894113

OM : Oui, sa semble bizarre pour un supporter du PSG mais moi la pseudo guerre OM-PSG j'en ai foutrement rien à carré et j'apprécie l'OM donc c’est un choix plus que possible  pour une carrière [FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood - Page 5 594222

ASMC : Bon Monaco c'ets pas un club que j'apprécie plus que sa mais quand je voit qu'avec leur budget ils sont JAMAIS foutus de finir mieux classer que 5ème sa me désole du coup je les prendrais bien pour améliorer leurs niveaux en fonction de leurs budget mais j'ai peur que justement avec ce budget énorme sa soit trop simple (comme avec le PSG en fait) [FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood - Page 5 3083894113

Serie A

Juventus : Bon, le gros poisson de la Serie A j'ai envie de dire, mais il ferait un bon choix car j'adore leur effectif mais j'ai peur de "surclasser" le reste du championnat en fait [FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood - Page 5 3083894113

Milan AC : Une équipe que j'aime bien, avec en plus l'arrivé de Honda que j'apprécie beaucoup, sa pourrait être bien sympa de jouer avec le Milan AC [FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood - Page 5 594222

description[FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood - Page 5 EmptyRe: [FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood

more_horiz
Milan  [FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood - Page 5 594222 bon club , quelques bons joueurs et d'autres bof qu'il faudra remplacé donc t'auras quand meme du boulot comparé à la Juve ou l'équip est déja presque parfaite , et t'aura un challenge vu qu'ils ont pas un budget de fou comme le PSG  [FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood - Page 5 504266 en plus ils ont de bon jeunes les Niang, Balo et El Shaarawy , De Sciglio...etc

ou si non OM ou ASSE pour la L1  tongue 

description[FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood - Page 5 EmptyRe: [FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood

more_horiz
Pas mal le Milan à jouer, y'a du challenge ouais [FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood - Page 5 594222


Après moi, ma carrière avec le Barça, c'est pas le challenge que je cherche, plus le "réalisme" on va dire [FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood - Page 5 438426

Et j'aimerais bien remporter la Ligue des Champions cette année [FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood - Page 5 574941

Je l'avais déjà dit je crois, chaque année, j'ai le temps (l'envie) de faire une seule saison, c'était pareil sur les anciens PES. J'ai jamais fait plus d'une saison j'crois [FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood - Page 5 3083894113

J'me souviens sur PES 11 j'crois, toujours avec le Barça j'suis aller en finale contre l'Inter, mais j'ai perdu 2-0 j'crois Wade


Là cette année, sur FIFA 13, j'me suis fait éliminé par le Bayern en 1/2 (1-2 chez eux à l'aller, 2-1 chez moi au retour, j'me souviens j'avais tirer plus de 30 fois au but [FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood - Page 5 612844, je perds au tirs au but... [FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood - Page 5 574941)


Cette année je la choppe la C1 [FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood - Page 5 438426
T'façon, avec mon topic, vous serez au courant des évènements Wade

description[FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood - Page 5 EmptyRe: [FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood

more_horiz
Finalement je vais rester en L1 [FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood - Page 5 594222

J'ai tester OM-ASSE-Monaco à la suite (tous contre le PSG) et franchement, je préfère Monaco à l'OM et si je dois choisir un club, sa vas se jouer entre l'ASSE et Monaco mais j'ai peur que le trop gros budget de l'ASMC gâche un peut tout [FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood - Page 5 3083894113

description[FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood - Page 5 EmptyRe: [FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood

more_horiz
J'ai une question à vous poser. Quand je vais commencer ma carrière filmé sur FIFA 14, est-il possible que la poste en faisant un topic ?

description[FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood - Page 5 EmptyRe: [FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood

more_horiz
Ouais Ouais [FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood - Page 5 594222

description[FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood - Page 5 EmptyRe: [FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood

more_horiz
Guigui / Captain Charisma a écrit:
J'ai une question à vous poser. Quand je vais commencer ma carrière filmé sur FIFA 14, est-il possible que la poste en faisant un topic ?


Si on a créé une sous partie "Carrière" dans la partie FIFA, c'est pas pour rien [FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood - Page 5 574941

En allant dans la sous partie "Carrière", t'aurais vu mon tropical, celui de Monto, celui de Matix, David, etc...

En gros c'que j'veux dire c'est que si chacun fait ses bayes dans son coin sans regarder ce que postent les autres membres, alors tout ça servirait à rien, tu vois c'que j'veux dire ?

description[FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood - Page 5 EmptyRe: [FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre