WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le Deal du moment :
BD Saint Seiya – Time Odyssey Tome 3 Collector
Voir le deal

[FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood

power_settings_newSe connecter pour répondre
+26
Titi'
HMD x KO
ludopoul
Knee2Face
roms68/Alex Riley
Slifa | Drew Mcintyre
omega1319
Dwayne.
SalutABientot
Angrod
Dream Big • Think Sharp
ThePhenomdu30100
vhh76
®Bapt/Cesaro©
Ben
North London
Le Divin Chauve
Mizou Orton
Sven
#Chris
D-lazer
MCMG
matix
Eden.
Venura
Gustavo Fring
30 participants

description[FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood - Page 10 EmptyRe: [FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood

more_horiz
Ah ouais chaud [FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood - Page 10 574941 Mais sa va ta un bon palma [FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood - Page 10 594222
J'ai remarqué aussi que dans les club, il ouvre tous des centre de formation en mode carrière [FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood - Page 10 594222 sa permet d'avoir des gros joueur car y en a des pas mal qui monte assez vite etc good:

Moi j'ai fait une saison complète avec Bastia, saison avec 2 000 000 de tune, j'ai fini 3 eme ( sur fifa il son pas mauvais Bastia [FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood - Page 10 612844 ) gagné la coupe de la ligue contre Montpellier, perdu en demi de CDF contre Bordeaux, j'ai décidé de partir a Lille pour trouvée quelque chose de nouveaux, je me suis retrouvée avec 17 000 000 de budget a Lille et je joue les tour préliminaire de L'europa League, tant que j'aurais pas tout gagné en France je changerait pas de championnat [FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood - Page 10 574941 Bon j'oublie juste la L2 hein [FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood - Page 10 164868

description[FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood - Page 10 EmptyRe: [FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood

more_horiz
J'avais des propositions de Chelsea, Man Utd, Man City, BVB, Bayern aussi mais sa m’intéresse pas d'aller jouer coacher en BPL ou en Bundesliga, moi c’est L1 et Serie A (même si par exemple je serait pas contre partir au Pays-Bas pour m'occuper de l'Ajax ou du PSV) [FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood - Page 10 594222

Ce que je trouve dommage c’est qu'ont ne puisse pas approcher les clubs qui nous tente car je sait que j'aurais pratiquement jamais de propositions de clubs qui sont pas dans les 5 grands championnats d'Europe et c’est dommage car sa changerais, même si j'aller m'occuper d'eux juste une saison sa me plairait bien [FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood - Page 10 594222

EDIT : J'ai zapper de le dire mais Falcao je l'ai vendus au Real et en LDC il est toujours remplaçant et rentre à la 80ème (90ème au match retour) [FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood - Page 10 574941

description[FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood - Page 10 EmptyRe: [FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood

more_horiz
Toute façon je pense que sa se fera se que tu viens de dire, je sais pas quand mais sa se fera, c'est pareil pour le mode Joueur carriére, sa aurais étais plus exitent si tu avais ton propre agent qui te guide ( comme sur PES ) et que tu es la possibilité de choisir quel club qui t'intéresse et que l'agent va voir le club et parlé de toi etc sa donnerait grave envie de jouer a au mode joueur [FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood - Page 10 594222

C'est pareil pour le mode carriére entraineur, se qui serais bien dé fois sa serais que tu peut organisé des match amicaux pendant la treve, qu'il y es de vrai tirage au sort pour les coupe, coupe du monde, LDC, UFA etc etc ( quand je dis tirage au sort, c'est genre regardé quoi comme dans football manager ) [FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood - Page 10 594222

description[FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood - Page 10 EmptyRe: [FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood

more_horiz
Ouai voilà car bon, en carrière joueur j'ai fait une saison en Colombie, deux saison en Angleterre (Liverpool) et là je suis au BVB mais j'ai jamais de propositions de championnats moins important que le Big 5 et franchement avoir un agents pour prendre contact avec des club (en joueur et entraîneur), faire les propositions pour les amicaux pendant les trêves (et une meilleure gestion des calendriers de la part d'EA) apporterais un gros plus aux modes carrières [FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood - Page 10 905989

C'est pour sa que parfois j'ai envie de prendre PES mais quand je vois le prix neuf (et je le trouve pas en occasion, c’est bizarre) sa me rebute [FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood - Page 10 574941

description[FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood - Page 10 EmptyRe: [FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood

more_horiz
Ouais voilas, et un gros plus qui tuerai en mode carriére c'est genre en LDC la chanson d'avant match, la même présentation que en vrai pouah sa me ferais des frisson [FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood - Page 10 574941

description[FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood - Page 10 EmptyRe: [FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood

more_horiz
Pour les licences LDC/Europa c’est encore en contrat avec PES pour plusieurs années il me semble.

Sinon un autre truc, la logique de l’entraîneur en carrière joueur, mon Pro fait la même taille que moi (1M70), je suis le plus petit de mon équipe, et aux lieux de me faire tirer les corners il me met au centre de la surface de réparation alors que bon, il veux que je fasse quoi avec ma taille [FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood - Page 10 574941

description[FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood - Page 10 EmptyRe: [FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood

more_horiz
C'est clair que la vue comme sa [FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood - Page 10 574941

description[FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood - Page 10 EmptyRe: [FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood

more_horiz
j'ai testé joueur sa me soûle déjà alors sur PES je joué que a sa

Franchement pas inintéressant le fait tu joue les matchs comme tu veux. Sur PES c'est l’entraîneur qui décide quand tu rentre et tu sort.

Sa dépend surement l’équipe ou du réglage (je controle que mon joueur) mais je trouve sa lent. 3h pour faire une passe, pressing ils connaissent pas et si tu demande pas le ballon tu la pratiquement jamais

description[FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood - Page 10 EmptyRe: [FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood

more_horiz
Voila ta tout compris Vh [FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood - Page 10 594222

description[FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood - Page 10 EmptyRe: [FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood

more_horiz
Je vais commencé sur entraîneur je pense , a pars au voir niveau réglage histoire que sa sois pas trop facile

description[FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood - Page 10 EmptyRe: [FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood

more_horiz
desolé du DP mais j'ai une question

Comment on peux voir l’éventuelle progression du joueur avant de le recruté ?

description[FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood - Page 10 EmptyRe: [FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood

more_horiz
C'est à dire ?

description[FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood - Page 10 EmptyRe: [FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood

more_horiz
ba pour voir le potentiel d’évolution si c'est possible

Pour savoir si le mec est un futur crak ou alors si au contraire sera un flop

description[FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood - Page 10 EmptyRe: [FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood

more_horiz
T'a des petits commentaires à côté des joueurs parfois du genre "Peut devenir spécial" ou autres et en général sa signifie qu'il vas progresser mais sa reste quand même très aléatoires, par exemple avec le PSG j'ai Rabiot qui a un commentaire mais qui n'a pas pris un points en 5 saisons en jouant souvent, avec Monaco j'avais Borja (un jeune DC) qui est monter à 80 en deux saison.

En gros : Les petits message c’est bon signe mais sa signifie pas forcément que sa va monté.

description[FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood - Page 10 EmptyRe: [FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood

more_horiz
ah ok merci matix  [FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood - Page 10 504266 

me faut un tueur devant car chaud tout ce que je loupe

description[FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood - Page 10 EmptyRe: [FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood

more_horiz
Achète Pato, il joue au Corinthians donc pas en Europe et peut donc être recruter pour 15M environ (j'avais réussi à l'avoir pour 14M), il est excellent et monte vite [FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood - Page 10 594222

description[FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood - Page 10 EmptyRe: [FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood

more_horiz
j'ai un "problème" suis à l'OL , j'ai Samuel Umtiti qui semble pas vouloir augementer alors qu'il a jouer 90% des matchs, meme pas un petit +1 quelque part... alors qu'il est "doté d'un énorme potentiel"

c'est la 2ème fois qu'un joueur à bon potentiel me fait ça, Pjanic à la Roma en 3 saison n'a pas bougé... c'est relou  [FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood - Page 10 866138 

description[FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood - Page 10 EmptyRe: [FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood

more_horiz
Sa arrive, c'est de façon aléatoire pour éviter que tout les joueurs augmente pareil à chaque fois que quelqu'un fait une carrière [FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood - Page 10 594222

description[FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood - Page 10 EmptyRe: [FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood

more_horiz
donc Umtiti c'est foutu ?  [FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood - Page 10 866138 bon je vais le vendre pour le remplacer par un autre jeune [FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood - Page 10 2064126122 

description[FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood - Page 10 EmptyRe: [FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood

more_horiz
Il est trop chaud le classement de la Liga sur ma carrière [FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood - Page 10 612844


[FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood - Page 10 7XesRQk

Plus personne a le droit à l'erreur quasiment [FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood - Page 10 574941

Le 6ème est qu'à 9 points du premier mais avec un match en plus [FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood - Page 10 3083894113

description[FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood - Page 10 EmptyRe: [FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood

more_horiz
c'est mal foutu ces matchs en retard

description[FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood - Page 10 EmptyRe: [FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood

more_horiz
vhh76 a écrit:
c'est mal foutu ces matchs en retard


 [FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood - Page 10 905989 

moi ce qui me fait chier c'est d'avoir 3 matchs en 6 jours aussi  [FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood - Page 10 508411 

description[FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood - Page 10 EmptyRe: [FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood

more_horiz
Ouais les calendriers font chier

Autant c'est bien fait, car c'est les vrais calendriers pour tous les clubs, mais quand t'as un match européen à jouer, tes matchs de championnats sont repoussés un mois après [FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood - Page 10 890636

description[FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood - Page 10 EmptyRe: [FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood

more_horiz
Fin des matchs aller avec Nice

Classement

[FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood - Page 10 Wp_20137

19eme : Lorient
20eme : Guingamp


Meilleurs Buteurs

[FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood - Page 10 Wp_20138

Meilleurs Passeurs

[FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood - Page 10 Wp_20139


j'arrive a battre les gros mais contre des equipes largement a ma porté je vais me prendre un but de merde et perdre lol bizarre ce jeu ^^

description[FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood - Page 10 EmptyRe: [FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood

more_horiz
[FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood - Page 10 IGWqEn4

J'ai réussis à battre le Napoli 3-0 chez eux en 1/4 de finale aller [FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood - Page 10 438426

J'ai gagné 3-0 un match où j'aurais pu en prendre 4 ou 5 [FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood - Page 10 574941 Ils sont trop chauds Higuain et Hamsik [FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood - Page 10 612844

Un pied en demi, j'espère faire mieux que l'an dernier sur FIFA 13 Wade

description[FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood - Page 10 EmptyRe: [FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre