WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !

[FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood

power_settings_newSe connecter pour répondre
+26
Titi'
HMD x KO
ludopoul
Knee2Face
roms68/Alex Riley
Slifa | Drew Mcintyre
omega1319
Dwayne.
SalutABientot
Angrod
Dream Big • Think Sharp
ThePhenomdu30100
vhh76
®Bapt/Cesaro©
Ben
North London
Le Divin Chauve
Mizou Orton
Sven
#Chris
D-lazer
MCMG
matix
Eden.
Venura
Gustavo Fring
30 participants

description[FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood - Page 4 EmptyRe: [FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood

more_horiz
Pourquoi pas Luis Albero (AT) ou Leandro (BU) qui sont aux alentours de 70-75 normalement [FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood - Page 4 3083894113

description[FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood - Page 4 EmptyRe: [FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood

more_horiz
matix a écrit:
Pourquoi pas Luis Albero (AT) ou Leandro (BU) qui sont aux alentours de 70-75 normalement [FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood - Page 4 3083894113

le problème c'est que Destro est qu'à 77 et je sais que comme sur tout les fifas depuis le 10 , il aura un gros potentiel , la 1ère saison il été bloqué par Totti ( ♥️ ) , la Totti a grv baissé ( 78 et ca continue ). Puis la je joue la LDC en plus , il me faut vraiment un attaquant qui est à 80+ pour etre titulaire sur le court terme et assuré le gros matchs , mais sans bloquer Destro [FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood - Page 4 547243 

et aussi j'aime bien faire réaliste , je vais pas acheter un gros BU et le foutre sur le banc quand Destro sera pret [FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood - Page 4 91371 

bref , je cherche un mec qui a genre 28-29ans , j'ai fais une offre de 6M + Maicon pour Demba , si c'est accepté ca devrait le faire [FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood - Page 4 594222 

PS : Maicon est nul dans ce fifa c'est trop [FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood - Page 4 574941 

description[FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood - Page 4 EmptyRe: [FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood

more_horiz
Pourquoi pas Zlatan, 30 ans, un peut moins de GEN car t'a déjà fait une saison et il a dut baisser car il a vieilli [FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood - Page 4 3083894113

description[FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood - Page 4 EmptyRe: [FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood

more_horiz
espoirsdufootball.com/30498-fifa-14-liste-meilleurs-jeunes-joueurs.html

sofifa.com

De très bon sites pour connaître le potentiel d'évolution des joueurs et ça me sert beaucoup je peux vous le dire, à ma 3 ém saison j'ai rien a dire c'est impec' [FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood - Page 4 504266

description[FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood - Page 4 EmptyRe: [FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood

more_horiz
matix a écrit:
Pourquoi pas Zlatan, 30 ans, un peut moins de GEN car t'a déjà fait une saison et il a dut baisser car il a vieilli [FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood - Page 4 3083894113
encore une fois j'aime faire réaliste ,Ibra à la Roma ... Razz 

je sais , suis difficile [FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood - Page 4 166457

@Eigla : ouais sofifa je connais , mais pas besoin de voir pour Destro , à chaque fois il fini à + de 85 avec moi dans presque tous les fifas Razz 

description[FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood - Page 4 EmptyRe: [FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood

more_horiz
Achète un Italien de 29-30 ans avec un GEN autour de 78-80 si tu veux faire réaliste [FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood - Page 4 391391

Il baisseras à la fin de la saison à cause de son âge et entre temps ton jeune auras monté donc il pourra logiquement prendre le poste de titulaire.

description[FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood - Page 4 EmptyRe: [FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood

more_horiz
matix a écrit:
Achète un Italien de 29-30 ans avec un GEN autour de 78-80 si tu veux faire réaliste [FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood - Page 4 391391

Il baisseras à la fin de la saison à cause de son âge et entre temps ton jeune auras monté donc il pourra logiquement prendre le poste de titulaire.

Demba 29ans , 81 , 6M , peut etre titulaire .. izi ...

j'ai fais une bonne affaire je trouve , surtout que le mec répond à tout mes critères [FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood - Page 4 594222 

description[FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood - Page 4 EmptyRe: [FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood

more_horiz
Je le croyais plus jeune que sa Demba Ba [FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood - Page 4 3083894113

description[FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood - Page 4 EmptyRe: [FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood

more_horiz
Demba il crockait trop chez moi, il a fini à Wolfsourg [FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood - Page 4 3083894113 

description[FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood - Page 4 EmptyRe: [FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood

more_horiz
J'ai recruter un joueur, j'ai du lui promettre 99.999€ de salaire pour qu'il accepte de venir chez moi [FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood - Page 4 574941

description[FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood - Page 4 EmptyRe: [FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood

more_horiz
matix a écrit:
J'ai recruter un joueur, j'ai du lui promettre 99.999€ de salaire pour qu'il accepte de venir chez moi [FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood - Page 4 574941

what ? [FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood - Page 4 574941 [FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood - Page 4 574941 

description[FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood - Page 4 EmptyRe: [FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood

more_horiz
Moi a l'OM j'approche du Mercato hivernal, je voulais savoir si le budget augmente en gagnant une coupe pour l'année prochaine genre quand la saison se renouvelle est-ce que l'on passe de 15 a 25 M par exemple ou est ce que l'on garde le même budget ?
Car avec Marseille j'ai gagné l'Europa League la saison dernière est mon budget a été renouvelé a la nouvelle saison, oui mais voila, c'est le même que quand j'ai commencé c'est a dire 15 M scratch donc je voudrais savoir quoi, car là mes joueurs tourne au tour des 7ge8-83 et je dois vous dire que niveau argent ça fait mal j'ai du vendre André Ayew pour assurer le salaire de 100 de Grenier, Corchia 90 etc... et je risque d'être raide [FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood - Page 4 866138 La j'ai des clubs tel que City qui cherche un entraîneur, gros budget donc aucun soucis pour assurer les salaires.

description[FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood - Page 4 EmptyRe: [FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood

more_horiz
CR7 | H¡gh Eigla ! a écrit:
Moi a l'OM j'approche du Mercato hivernal, je voulais savoir si le budget augmente en gagnant une coupe pour l'année prochaine genre quand la saison se renouvelle est-ce que l'on passe de 15 a 25 M par exemple ou est ce que l'on garde le même budget ?
Car avec Marseille j'ai gagné l'Europa League la saison dernière est mon budget a été renouvelé a la nouvelle saison, oui mais voila, c'est le même que quand j'ai commencé c'est a dire 15 M :scratch:donc je voudrais savoir quoi, car là mes joueurs tourne au tour des 7ge8-83 et je dois vous dire que niveau argent ça fait mal j'ai du vendre André Ayew pour assurer le salaire de 100 de Grenier, Corchia 90 etc... et je risque d'être raide :gerb:La j'ai des clubs tel que City qui cherche un entraîneur, gros budget donc aucun soucis pour assurer les salaires.

si tu atteins ou surpasse les objectifs , ca augmente:=(:  je crois

1ère saison avec la roma : 30M , saison 2 40M ( sachant que j'ai pratiquement pas dépensé la 1ère saison ) , donc +10M quoi

tu peux toujours faire une demande de fonds [FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood - Page 4 594222 

description[FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood - Page 4 EmptyRe: [FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood

more_horiz
Okay merci Venu' je viens de me rappeler que j'ai tout réussie excepté la LDC que j'ai foiré et joué l'europa c'est surement pour ça [FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood - Page 4 504266

description[FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood - Page 4 EmptyRe: [FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood

more_horiz
Venura a écrit:


matix a écrit:
J'ai recruter un joueur, j'ai du lui promettre 99.999€ de salaire pour qu'il accepte de venir chez moi [FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood - Page 4 574941

what ? [FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood - Page 4 574941 [FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood - Page 4 574941 

Le jeune Casemiro du Real Madrid, il a trop croque sur le salaire mais bon, c'était déjà trop tard dans le mercato pour que je fasse une proposition à mon choix numéro deux [FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood - Page 4 574941

description[FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood - Page 4 EmptyRe: [FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood

more_horiz
Ils sont chaud sur les salaire ouai, quand ils sont bien dans leurs club ils veulent +

description[FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood - Page 4 EmptyRe: [FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood

more_horiz
matix a écrit:
Venura a écrit:


matix a écrit:
J'ai recruter un joueur, j'ai du lui promettre 99.999€ de salaire pour qu'il accepte de venir chez moi [FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood - Page 4 574941
what ? [FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood - Page 4 574941 [FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood - Page 4 574941 
Le jeune Casemiro du Real Madrid, il a trop croque sur le salaire mais bon, c'était déjà trop tard dans le mercato pour que je fasse une proposition à mon choix numéro deux [FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood - Page 4 574941
le crevard [FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood - Page 4 574941 999€ quoi :rire:on aurait dit Wenger avec l'offre de 40M et 1£ pour Suarez [FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood - Page 4 574941

( ps je parle pas de toi , mais du jouer [FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood - Page 4 547243 )

description[FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood - Page 4 EmptyRe: [FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood

more_horiz
Chaud, j'ai mis 7-0 à l'Espanyol [FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood - Page 4 612844

À la fin du match, j'ai bien vérifié si j'étais bien en Légende, et oui je l'étais, avec les réglages du jeu par défaut [FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood - Page 4 3083894113


Neymar est chaud, c'est kiffant de pouvoir faire tourner le ballon avec Busquets, Xavi, etc.. et d'un coup partir en drible avec Neymar [FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood - Page 4 905989

description[FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood - Page 4 EmptyRe: [FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood

more_horiz
2ème saison avec la Roma , en LDC j'ai réussi à passer la phase de groupe en battant le Barca 3-2 à la 90ème min [FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood - Page 4 4205929361 

j'ai reçu 11M [FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood - Page 4 205342ça tombe juste avant la période des transferts c'est parfait [FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood - Page 4 905989 je vais m'acheter un bon DD

pour le moment j'ai

Gervinho - Destro( Demba Ba ) - Ljajic

Strootman - Pjanic -  DeRossi

Coentrao - N'koulou - Benatia - une merde [FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood - Page 4 91371

si vous avez des idées pour un DD , jeune & prometteur de préférence je veux bien [FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood - Page 4 594222 

description[FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood - Page 4 EmptyRe: [FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood

more_horiz
Joao Cancelo, lors de ma deuxième saison il a 19 ans et joues à au Sporting Lisbonne.

description[FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood - Page 4 EmptyRe: [FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood

more_horiz
Je vais essayer de posté ma Carriére avec le PSG aujourd'hui [FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood - Page 4 594222
J'en suis a ma 2 eme saison d'ailleurs [FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood - Page 4 594222

description[FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood - Page 4 EmptyRe: [FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood

more_horiz
J'sais pas si c'est dans ma tête, mais j'ai trop l'impression que Neymar monte en puissance au fil des matchs, c'est un truc de fou [FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood - Page 4 574941

Ma carrière, j'enchaîne pas les matchs, j'en fais maximum 2 par jours (à chaque fois je poste le résultat sur mon topic juste après le coup de sifflet final), et des fois, j'y joue pas pendant une semaine..

Bref, c'est super bien fait j'trouve, le premier mois, c'était surtout Messi qui faisait le jeu, maintenant plus les matchs passent, et plus Neymar fait du sale [FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood - Page 4 905989


PS : À la base je voulais qu'on me propose la sélection Argentine, mais quand le Portugal m'a proposé, j'me suis senti obligé d'accepter, j'me suis dit "si je refuse et que j'ai plus rien après, j'pourrais pas faire la Coupe du Monde [FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood - Page 4 890636" [FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood - Page 4 574941

description[FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood - Page 4 EmptyRe: [FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood

more_horiz
Cancelo je confirme il est à 79 au bout de 4 ans de carrière avec l'OM et il n'est que remplaçant sinon il y a Sebastien Corchia tout simplement énorme 84 [FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood - Page 4 4205929361



Hakim : Ne dit pas ça pour les sélections nationales, moi j'ai refusé le Portugal et on m'a proposé l'Allemagne derrière [FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood - Page 4 594222 mais bon je suis à ma 4 ém saison donc j'ai largement fais mes preuves avec l'OM aussi faut dire scratch




Dernière édition par CR7 | Eigla Pinkman ! le Mar 5 Nov - 20:33, édité 1 fois

description[FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood - Page 4 EmptyRe: [FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood

more_horiz
L'Insomniak a écrit:
J'sais pas si c'est dans ma tête, mais j'ai trop l'impression que Neymar monte en puissance au fil des matchs, c'est un truc de fou [FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood - Page 4 574941

Ma carrière, j'enchaîne pas les matchs, j'en fais maximum 2 par jours (à chaque fois je poste le résultat sur mon topic juste après le coup de sifflet final), et des fois, j'y joue pas pendant une semaine..

Bref, c'est super bien fait j'trouve, le premier mois, c'était surtout Messi qui faisait le jeu, maintenant plus les matchs passent, et plus Neymar fait du sale [FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood - Page 4 905989


PS : À la base je voulais qu'on me propose la sélection Argentine, mais quand le Portugal m'a proposé, j'me suis senti obligé d'accepter, j'me suis dit "si je refuse et que j'ai plus rien après, j'pourrais pas faire la Coupe du Monde [FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood - Page 4 890636" [FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood - Page 4 574941

Sur Fifa 13 je l'avais monter à 65 en 2 saisons le petit Neymar [FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood - Page 4 594222

description[FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood - Page 4 EmptyRe: [FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood

more_horiz
Hein ?

Neymar avait plus de 65 sur FIFA 13 [FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood - Page 4 574941

description[FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood - Page 4 EmptyRe: [FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre