WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !

[FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood

power_settings_newSe connecter pour répondre
+26
Titi'
HMD x KO
ludopoul
Knee2Face
roms68/Alex Riley
Slifa | Drew Mcintyre
omega1319
Dwayne.
SalutABientot
Angrod
Dream Big • Think Sharp
ThePhenomdu30100
vhh76
®Bapt/Cesaro©
Ben
North London
Le Divin Chauve
Mizou Orton
Sven
#Chris
D-lazer
MCMG
matix
Eden.
Venura
Gustavo Fring
30 participants

description[FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood - Page 7 EmptyRe: [FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood

more_horiz
Saint-Etienne ? Lille ? Lyon ?

Normalement tu peut les mettre en LDC dès le début de ta carrière si tu modifie les groupes [FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood - Page 7 594222

description[FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood - Page 7 EmptyRe: [FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood

more_horiz
Je cherche un club pour commencer une carrière (que je raconterai sur le forum)

J'ai pensé à Arsenal que j'aime bien mais j'ai peur que l'équipe soit trop forte et que personne ne suive. Vous en pensez quoi ?

Sinon, je cherche plutôt une équipe en L1 et j'attends vos avis, merci Wink

description[FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood - Page 7 EmptyRe: [FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood

more_horiz
ASSE-LOSC-OM-OL ?

Une préférence pour l'ASSE Wink

description[FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood - Page 7 EmptyRe: [FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood

more_horiz
Je retiens le LOSC et l'ASSE [FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood - Page 7 594222

Merci de ton avis Wink

description[FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood - Page 7 EmptyRe: [FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood

more_horiz
Alors pour avoir faire un minimum de 10 saisons par fifa si c'est pas 15 comme l'an dernier et en en faisant avec l'OM et une équipe moyenne par Fifa, je te conseillerais fortement de prendre une équipe pour commencer avec un budget tâtant entre les 6 et 10 M d'euros.
Pour la Ligue 1 c'est largement raisonnable, il y a de bon joueurs qui évolueront que tu peux chopper pour 3 M ou un truc comme ça [FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood - Page 7 905989
Je te conseillerais Sainté, Lille ou Montpellier, en 2 saisons tu peux arriver à avoir une équipe bien compétitive, je l'avais fait avec Montpel' c'était kiffant quand tu voyais que au départ t'as une équipe moyenne et qu'au fur et à mesure elle commence à se dessiner en très bonne [FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood - Page 7 905989




Je suis à la moité de ma sixième saison avec Chelsea, si tu veux de bons joueurs à n'importe quel poste qui progressent vite pour devenir très bon en 2-3 ans, n'hésite pas [FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood - Page 7 905989




description[FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood - Page 7 EmptyRe: [FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood

more_horiz
Eigla | Mr MCSTF ™️ a écrit:
Alors pour avoir faire un minimum de 10 saisons par fifa si c'est pas 15 comme l'an dernier et en en faisant avec l'OM et une équipe moyenne par Fifa, je te conseillerais fortement de prendre une équipe pour commencer avec un budget tâtant entre les 6 et 10 M d'euros.
Pour la Ligue 1 c'est largement raisonnable, il y a de bon joueurs qui évolueront que tu peux chopper pour 3 M ou un truc comme ça [FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood - Page 7 905989
Je te conseillerais Sainté, Lille ou Montpellier, en 2 saisons tu peux arriver à avoir une équipe bien compétitive, je l'avais fait avec Montpel' c'était kiffant quand tu voyais que au départ t'as une équipe moyenne et qu'au fur et à mesure elle commence à se dessiner en très bonne [FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood - Page 7 905989




Je suis à la moité de ma sixième saison avec Chelsea, si tu veux de bons joueurs à n'importe quel poste qui progressent vite pour devenir très bon en 2-3 ans, n'hésite pas [FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood - Page 7 905989


Merci de ton avis, je vais réfléchir alors ! [FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood - Page 7 504266 Peut-être que je continue ma carrière avec l'AS Monaco et que de temps en temps, je poste un petit compte rendu sur ce topic, je verrai ! Wink

description[FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood - Page 7 EmptyRe: [FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood

more_horiz
Moi je commencerais bien avec Paris, mais j'ai peur qu'il y ait peu d'intérêt...A moins qu'il y ait des fans du PSG sur le forum Wink

description[FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood - Page 7 EmptyRe: [FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood

more_horiz
Perso' commençais une carrière avec un club qui a un gros budget c'est pas super super car ça devient trop simple, dès la première année t'as une dream team quoi, alors que si tu commences avec un club comme Montpel', Losc 6-10 M ou Marseille 20 M, tu serres à recruter de très bon joueurs car faut mettre en moyenne 10-20 M pour en chopper un dans le jeu avec des stats 77-80, mais si tu gères bien les départs-ventes et que tu gagnes un championnat, là ça devient vraiment attractif.



Après moi ce que je kiffe faire, c'est commencer dans un club moyen comme l'OM avec 20 M pour arriver à un club avec un gros budget comme Chelsea actuellement où je suis à 60-80 M par saisons [FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood - Page 7 905989
Après faut pas oublier que l'on peut acheter " Le coup de pouce financier " dans la boutique et gagner 30-50 M à peu près, moi je garde le mien du niveau 39 pour mon prochain club espagnole, Allemand ou Italien, genre je part à Valence qui a 8 M là où j'en suis et je passe à 58 M en achetant le coup de pouce financier [FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood - Page 7 905989

description[FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood - Page 7 EmptyRe: [FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood

more_horiz
tu veux du chalenge ? prend Lens  [FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood - Page 7 574941 1M5 de budget  [FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood - Page 7 574941  


Je pense commencer une carrière devenez pro je partagerais mon évolution avec vous  [FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood - Page 7 594222 

description[FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood - Page 7 EmptyRe: [FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood

more_horiz
Monto' # C.Axel a écrit:
Moi je commencerais bien avec Paris, mais j'ai peur qu'il y ait peu d'intérêt...A moins qu'il y ait des fans du PSG sur le forum Wink


Supporter du PSG [FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood - Page 7 594222

Mais j'ai déjà fait avec le PSG et y'a peut d’intérêt, y'a déjà de très gros joueurs partout et j'avais écraser le championnat donc bon [FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood - Page 7 3083894113 Même sans parler du budget du club, y'a peut d’intérêt [FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood - Page 7 594222

description[FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood - Page 7 EmptyRe: [FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood

more_horiz
Monaco j'ai envie de dire la même chose Titix hein, t'as un moze fucking budget donc une fois le mercato passé t'es refait pour gagner le championnat si c'est pas Paris qui le win [FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood - Page 7 574941

description[FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood - Page 7 EmptyRe: [FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood

more_horiz
Eigla | Mr MCSTF ™️ a écrit:
Perso' commençais une carrière avec un club qui a un gros budget c'est pas super super car ça devient trop simple, dès la première année t'as une dream team quoi, alors que si tu commences avec un club comme Montpel', Losc 6-10 M ou Marseille 20 M, tu serres à recruter de très bon joueurs car faut mettre en moyenne 10-20 M pour en chopper un dans le jeu avec des stats 77-80, mais si tu gères bien les départs-ventes et que tu gagnes un championnat, là ça devient vraiment attractif.



Après moi ce que je kiffe faire, c'est commencer dans un club moyen comme l'OM avec 20 M pour arriver à un club avec un gros budget comme Chelsea actuellement où je suis à 60-80 M par saisons [FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood - Page 7 905989
Après faut pas oublier que l'on peut acheter " Le coup de pouce financier " dans la boutique et gagner 30-50 M à peu près, moi je garde le mien du niveau 39 pour mon prochain club espagnole, Allemand ou Italien, genre je part à Valence qui a 8 M là où j'en suis et je passe à 58 M en achetant le coup de pouce financier [FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood - Page 7 905989


C'est vrai que commencer dans un club avec un gros budget peut vouloir dire "facilité". Mais si je commence avec Paris, mon objectif est de former beaucoup de jeunes grâce au centre de formation du club. Dans le jeu, Monaco a également un bon budget, donc au bout de 1 année, ils auront également de bons joueurs dont une équipe capable de rivaliser avec Paris. Sachant que je vais mettre la difficulté en Légende (D'habitude, je joue en international), le challenge sera quand même présent.

J'aimerais quand même savoir si du monde suivra ma carrière si je commence avec Paris [FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood - Page 7 594222

description[FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood - Page 7 EmptyRe: [FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood

more_horiz
le mieux c'est quoi joueur ou entraîneur ?

description[FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood - Page 7 EmptyRe: [FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood

more_horiz
vhh76 a écrit:
le mieux c'est quoi joueur ou entraîneur ?


Moi je préfère entraineur [FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood - Page 7 594222

description[FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood - Page 7 EmptyRe: [FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood

more_horiz
Eigla | Mr MCSTF ™️ a écrit:
Monaco j'ai envie de dire la même chose Titix hein, t'as un moze fucking budget donc une fois le mercato passé t'es refait pour gagner le championnat si c'est pas Paris qui le win [FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood - Page 7 574941


bah après sa dépend, j'essaye de faire réalistes donc bon, je vais pas acheter Varane qui en une saisons monte à 90 et deviens le meilleur DC du jeux ou Pogba qui en 3 saisons avait TOUTES les stats en vert et vert foncé ( [FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood - Page 7 334500838 ), je pourrais, mais j'essaye de faire réaliste un minimum [FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood - Page 7 594222

description[FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood - Page 7 EmptyRe: [FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood

more_horiz
Pour faire évoluer les jeunes y'a pas photo faut les prêter, perso' ceux qui jouent souvent dans les 2 matchs sur 3 à Chelsea dans ma carrière ont tous 77 voir +, sinon je les prêtent car j'ai pas envie de les perdre.
Tu te rendra compte que tu pourras pas te permettre de mettre des jeunes souvent titulaires ou en cours de matchs s'ils ont moins de 77 sous peine de te faire manger si l'IA passe en pressing et ulta offensif, il monopolisent la balle pour du 60% - 30%.

description[FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood - Page 7 EmptyRe: [FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood

more_horiz
vhh76 a écrit:
le mieux c'est quoi joueur ou entraîneur ?


J'ai une carrière joueur , j'en suis à la troisième saison et j'ai fait plein de carrière entraîneur plus ou moins longues 6-8 saisons de moyennes et franchement je te conseille entraîneur, c’est bien plus sympa et intéressant [FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood - Page 7 594222

description[FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood - Page 7 EmptyRe: [FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood

more_horiz
vous mettez quoi comme niveau ?

histoire sa sois pas trop dur ni trop facile

description[FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood - Page 7 EmptyRe: [FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood

more_horiz
Internationale pour moi [FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood - Page 7 594222

description[FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood - Page 7 EmptyRe: [FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood

more_horiz
Vh, si tu veux Chris ma envoyer des réglage a faire dans parametre quand tu commence ta carriére en mode Internationnal, et franchement c'est largement plus réaliste, si tu les veux, envois moi un MP je t'envois sa [FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood - Page 7 594222

Moi j'ai fait une carrière en Italie perso avec le Milan AC! Après en France je vous aurais bien dis Lille, OM ou même St Etienne voir Rennes qui pourrais être intéressent

description[FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood - Page 7 EmptyRe: [FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood

more_horiz
Mr.Balotelli | Sheamus a écrit:
Vh, si tu veux Chris ma envoyer des réglage a faire dans parametre quand tu commence ta carriére en mode Internationnal, et franchement c'est largement plus réaliste, si tu les veux, envois moi un MP je t'envois sa [FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood - Page 7 594222

Moi j'ai fait une carrière en Italie perso avec le Milan AC! Après en France je vous aurais bien dis Lille, OM ou même St Etienne voir Rennes qui pourrais être intéressent


envoies moi ça par mp si tu peux stp  [FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood - Page 7 504266 

description[FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood - Page 7 EmptyRe: [FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood

more_horiz
Grave les réglages sont beaucoup + réalistes [FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood - Page 7 905989



http://fifagamersblog.com/2013/09/29/des-conseils-pour-le-reglage-des-curseurs-du-gameplay-dans-fifa-14/





En revanche je sais pas si ça vous le fait mais pour moi qui joue en International, il arrive souvent que dès que j'entame la 60 ém minute, l'IA et quelle que soit l'équipe, se mette en pressing ultra offensif de ouf et en possessions de taré une fois la balle au pied.
Ce qui veut dire que à peine tu touches la balle après une passe, t'as 2 mecs qui foncent sur toi, un te bousculent a l'épaules et l’autre récupèrent par exemple ou alors t'as un pressing tellement intensif que tu peux pas faire + de 3 passes ou carrément dépasser la ligne médiane.
Heureusement que je sais jouer en contre attaque pour les enculer car c'est abusé quoi [FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood - Page 7 374581

description[FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood - Page 7 EmptyRe: [FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood

more_horiz
Chris ma aussi envoyer les réglage il sont bon parcontre je leur et mis plus de précision de tirs car arrivé devant mes cage il raté tout le temps leurs frappe même avec les cage vide

description[FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood - Page 7 EmptyRe: [FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood

more_horiz
Eigla | Mr MCSTF ™️ a écrit:
Grave les réglages sont beaucoup + réalistes [FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood - Page 7 905989



http://fifagamersblog.com/2013/09/29/des-conseils-pour-le-reglage-des-curseurs-du-gameplay-dans-fifa-14/





En revanche je sais pas si ça vous le fait mais pour moi qui joue en International, il arrive souvent que dès que j'entame la 60 ém minute, l'IA et quelle que soit l'équipe, se mette en pressing ultra offensif de ouf et en possessions de taré une fois la balle au pied.
Ce qui veut dire que à peine tu touches la balle après une passe, t'as 2 mecs qui foncent sur toi, un te bousculent a l'épaules et l’autre récupèrent par exemple ou alors t'as un pressing tellement intensif que tu peux pas faire + de 3 passes ou carrément dépasser la ligne médiane.
Heureusement que je sais jouer en contre attaque pour les enculer car c'est abusé quoi [FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood - Page 7 374581


Merci, je vais tester tout ça [FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood - Page 7 4205929361

description[FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood - Page 7 EmptyRe: [FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood

more_horiz
Angrod®️ | Ambrose a écrit:
Chris ma aussi envoyer les réglage il sont bon parcontre je leur et mis plus de précision de tirs car arrivé devant mes cage il raté tout le temps leurs frappe même avec les cage vide


Pas avec Danijel Ljuboja j'espére [FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood - Page 7 91371

description[FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood - Page 7 EmptyRe: [FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre