WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

[FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood

power_settings_newSe connecter pour répondre
+26
Titi'
HMD x KO
ludopoul
Knee2Face
roms68/Alex Riley
Slifa | Drew Mcintyre
omega1319
Dwayne.
SalutABientot
Angrod
Dream Big • Think Sharp
ThePhenomdu30100
vhh76
®Bapt/Cesaro©
Ben
North London
Le Divin Chauve
Mizou Orton
Sven
#Chris
D-lazer
MCMG
matix
Eden.
Venura
Gustavo Fring
30 participants

description[FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood - Page 8 EmptyRe: [FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood

more_horiz
Nan nan je parle de L'IA moi je rate presque pas mais l'IA rate très souvent leur tirs

description[FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood - Page 8 EmptyRe: [FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood

more_horiz
ZiggFlo a écrit:
J'ai envie de commencer une carrière avec un pro pour vous la partager mais j'ai peur que cela soit chiant de jouer qu'un seul joueur enfin t'a pas la contrainte de faire l'equipe et du recrutement [FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood - Page 8 3083894113


Tu peux joué avec toute l'equipe aussi, j'ai commencé avec un pro je trouve sa sympa

description[FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood - Page 8 EmptyRe: [FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood

more_horiz
Pour ceux qui veulent un MOC pas chér , fort , & qui va progrésser comme un fléche :
Bernard !
Je l'ai acheté 13 m , maintenant il est a 88 général & je peux le vendre entre 80 millions & 99 Millions [FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood - Page 8 504266

description[FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood - Page 8 EmptyRe: [FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood

more_horiz
Je verrais au Milan AC des les transfert ouvriront [FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood - Page 8 547243

description[FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood - Page 8 EmptyRe: [FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood

more_horiz
J'ai El Sharawy & Bolotelli au Réal mais Sharawy est souvent sur le banc ou réserviste [FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood - Page 8 574941

description[FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood - Page 8 EmptyRe: [FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood

more_horiz
Ma carrière et le PSG, je l'avait acheter et le gars claquer plusieurs passes décisives et buts par match, une machine de guerre, le gars pouvait enchaîner les match (plus de 90 d'endurance) [FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood - Page 8 594222

description[FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood - Page 8 EmptyRe: [FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood

more_horiz
Ouais c'est mon deuxiéme buteur après Balotelli pour te dire [FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood - Page 8 905989

description[FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood - Page 8 EmptyRe: [FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood

more_horiz
j'ai l'impression que mes joueurs montent pas assez vite , je dois pas les faire assez jouer  scratch 

j'ai plus que 10 matchs à jouer dans ma première saison , j'ai 2 ou 3 joueurs qui ont pris +3 mais le reste c'est +1 ou rien  [FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood - Page 8 2064126122 

description[FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood - Page 8 EmptyRe: [FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood

more_horiz
Après sa dépend des joueurs, certain montent vit d'autre non, pareil, y'en a qui ne pourrons jamais atteindre plus de 80, de 85, ou de 90 mais je sait plus comment ont les repères par contre [FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood - Page 8 3083894113

description[FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood - Page 8 EmptyRe: [FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood

more_horiz
Mon balotelli est a 91 [FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood - Page 8 594222

description[FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood - Page 8 EmptyRe: [FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood

more_horiz
Kaepernick | Batista a écrit:
Le balotelli a David est a 91 [FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood - Page 8 594222



Moi il fait une saison assez calme [FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood - Page 8 91371

description[FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood - Page 8 EmptyRe: [FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood

more_horiz
matix a écrit:
Après sa dépend des joueurs, certain montent vit d'autre non, pareil, y'en a qui ne pourrons jamais atteindre plus de 80, de 85, ou de 90 mais je sait plus comment ont les repères par contre [FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood - Page 8 3083894113


oui y en a qui carrément progressent pas mais justement quand t'as des joueurs comme Perroti ( suis à FC Seville) qui a genre 85 de potentiel et qui est à 76 de base et qui a juste pris +1 en une saison ...  [FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood - Page 8 3083894113 

description[FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood - Page 8 EmptyRe: [FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood

more_horiz
Petit budget de 136 Millions de transfert ça fait zizir [FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood - Page 8 597414

description[FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood - Page 8 EmptyRe: [FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood

more_horiz
moi je cherche toujours à règler le problème des défenseurs qui restent immobile pendant 1 ou 2 secondes, ça me coute tellement de buts et le pire c'est que j'ai l'impression que ça arrive qu'à moi vu que personne en parle à la WEL  scratch 

description[FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood - Page 8 EmptyRe: [FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood

more_horiz
Ceux qu'on des réglages pour le niveau International, y'a moyen que vous les postiez ici svp ?

description[FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood - Page 8 EmptyRe: [FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood

more_horiz
Les groupes de la Coupe du Monde sont dévoilés quand ? [FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood - Page 8 91371

J'suis à la mi-février dans ma carrière, et toujours rien dans le calendrier ou dans mes tableaux (Liga, Coupe, LdC, etc..)

Si les groupes sont annoncés au début du tournoi, c'est franchement bof [FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood - Page 8 890636


#TeamD10S a écrit:
Ceux qu'on des réglages pour le niveau International, y'a moyen que vous les postiez ici svp ?

description[FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood - Page 8 EmptyRe: [FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood

more_horiz
#TeamD10S a écrit:
Les groupes de la Coupe du Monde sont dévoilés quand ? [FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood - Page 8 91371

J'suis à la mi-février dans ma carrière, et toujours rien dans le calendrier ou dans mes tableaux (Liga, Coupe, LdC, etc..)

Si les groupes sont annoncés au début du tournoi, c'est franchement bof [FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood - Page 8 890636


#TeamD10S a écrit:
Ceux qu'on des réglages pour le niveau International, y'a moyen que vous les postiez ici svp ?



Sa ressemble a sa les reglages http://fifagamersblog.com/2013/09/29/des-conseils-pour-le-reglage-des-curseurs-du-gameplay-dans-fifa-14/ a toi reglé quelque truc par toi meme apres

description[FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood - Page 8 EmptyRe: [FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood

more_horiz
ça marche pour des matchs de 10min ? suis pas rassuré vu les commentaires du site

description[FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood - Page 8 EmptyRe: [FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood

more_horiz
Bon j'vais faire mon 1/8ème de finale aller contre le Borussia

J'ai trouvé des réglages sur un site kainry, le mec a l'air d'avoir une bonne réputation dans tout ce qui est réglages FIFA

Pas besoin de comprendre l'anglais, vous comprendrez facilement j'pense [FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood - Page 8 594222

Spoiler :




J'vais tester en Légende, 15 minutes, vitesse lente, on verra bien

J'espère que ça sera bon, car si j'fais ce mode carrière, c'est bien pour gagner la Champions League, j'espère que j'vais pas me chier... [FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood - Page 8 574941

description[FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood - Page 8 EmptyRe: [FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood

more_horiz
Tu me diras comment ils sont ces réglages [FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood - Page 8 594222

description[FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood - Page 8 EmptyRe: [FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood

more_horiz
Ouais tkt [FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood - Page 8 905989


J'ai le seum, là j'suis sur le point de commencer le match, j'suis sur le menu pause, 0 minutes de jeu, mais j'dois attendre 10/15 minutes avant de commencer ou pas le match car j'vais peut être sortir dans pas longtemps, j'dois attendre un FDP d'sms [FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood - Page 8 574941

Bref, si j'le fais pas maintenant le match, je le ferais demain aprème [FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood - Page 8 594222


PS : Chaud la compo du Borussia, ils ont mis l'équipe A avec un bon A majuscule là [FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood - Page 8 574941
Spoiler :

EDIT : Allez nique sa mère, j'le fais tout de suite [FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood - Page 8 438426

description[FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood - Page 8 EmptyRe: [FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood

more_horiz
Bon c'était pas trop mal, j'ai senti un gros plus au niveau du réalisme [FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood - Page 8 905989


La défense adverse était en bloc comme le font toutes les équipes qui affrontent le Barça
Quand l'IA récupérait la balle, il jouait pas en mode tiki taka du Barça à faire 500 passes, ça essayait de jouer le contre au sol comme en l'air (gros gros + [FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood - Page 8 905989)

Jouer en vitesse lente et en 15 minutes, ça permet de jouer tranquille, avec beaucoup de passes, pas se précipiter comme un connard devant le but
J'ai calculer, en tout, j'ai fait 362 passes, Xavi, Iniesta, Fàbregas et Busquets, à eux 4 ils ont en fait plus de la moitié, encore une fois, pour quelqu'un qui joue avec le Barça, c'était très réaliste


[FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood - Page 8 1qe0iqA

Sur les 5 buts, y'en a eu 4 de la 20ème à la 34ème, c'est aller super vite, j'ai vraiment penser que ça allait terminer à 10 buts, mais au final non, le 5ème but est venu en toute fin de match donc ça va [FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood - Page 8 594222

En fait c'était plutôt bien fait, les 20 premières minutes, y'a des occases mais pas de buts, et dés que le Borussia a marqué le premier but, le match était complètement ouvert, du coup ça s'est vite enchaîner
Après la mi-temps, c'est reparti comme au début, c'était serré [FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood - Page 8 905989


Bref, j'peux pas trop juger sur un seul match (surtout qu'il pleuvait là), donc on verra bien au prochain match, mais pour l'instant c'est pas mal pour quelqu'un qui joue avec le Barça [FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood - Page 8 594222

EDIT : Ah ! Et gros gros gros +, l'IA a tenté des frappes de "loin" [FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood - Page 8 612844 D'habitude, il attendait d'être collé à la ligne pour tirer, là il tentait sa chance d'un peu plus loin [FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood - Page 8 905989

description[FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood - Page 8 EmptyRe: [FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood

more_horiz
Faudra que tu m'explique ça sur skype enfin tout ce truc de reglage et qu'est-ce que sa fait de mieux j'aimerais bien tester

description[FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood - Page 8 EmptyRe: [FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood

more_horiz
Je t'expliquerai s'tu veux et tu testera

Moi j'ai tester avec le Barça un seul match, et ça avait l'air bon

Après faut voir avec les autres équipes [FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood - Page 8 594222

description[FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood - Page 8 EmptyRe: [FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood

more_horiz
Tss... J'avais acheter Akinfeev en mi-saison pour qu'il rejoigne à l'expiration du club.

Nouvelle saison, je reçois un message comme quoi il est arrivée dans l'effectif, je vais dans gestion d'équipe et pas de trace du joueur, par contre il est présent dans la partie contrat (un contrat de 4 ans avec un salaire de 120.000€) et quand je fait une recherche de joueur je vois qu'il est dans l'effectif de ... Chelsea.

Sa me dit qu'il vient de rejoindre leur équipe mais j'ai accès aux truc "Mettre en prêt" "Mettre en prêt (court)" "Libérer le joueur" et donc j'ai tester de libérer le joueur, maintenant il apparaît toujours dans la section des contrats (toujours avec son contrat de 4 ans pour 120.000€) mais l'écusson de son équipe c’est Joueurs Libres et je peut quand même le placer sur les listes de prêt ou le libérer à nouveau (mais j'ai pas les crédits pour essayer)...

Du coup j'ai du acheter un autre gardien (Steve Mandanda) car sinon j'en avait aucun...

description[FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood - Page 8 EmptyRe: [FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre