WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

descriptionmode carriere Emptymode carriere

more_horiz
mode carriere 130903021946471
NOM DE LA STORYLINE

• Est-ce votre création ? Oui :
• De quel console cela provient ? PS3 :
• Thème du scénario : Mode carriere (caws)
• Temps de Création ? 1 show = 30 minutes à peu prés :
• Durée moyenne du scénario: ?
• Mots Clés / Communauté : Mode carriere / brettangle

Avec le Caw Trinidad James vous demarrez à NXT et finissez à Wrestlemania .
Un mode avec choix et embranchements où il sera pas necessaire de gagner(sauf dans certains matchs de PPV) pour continuer sa route à la maniere de Here comes the pain !

Le nom du scenario est "mode carriere"
Mon nom psn est : Brettangle

Ce scenario ne nescessite pas de season pass et le niveau de difficulté est "normale" .

Donnez moi votre avis sur le PSN ou içi même de la façon la plus cash possible bien sûr et dites moi où vous en êtes dans ce mode scenario et comment vous avancez .

Amusez vous bien ! :ok:

descriptionmode carriere EmptyRe: mode carriere

more_horiz
Salut Jay Razz

Je vais aller téléchargé sa et donné mon avis, je te redis dans la soirée mode carriere 905989

descriptionmode carriere EmptyRe: mode carriere

more_horiz
Je testerais mode carriere 905989

descriptionmode carriere EmptyRe: mode carriere

more_horiz
Alors comment ça avance ? mode carriere 504266 

descriptionmode carriere EmptyRe: mode carriere

more_horiz
Bon alors ceux qui y jouent (il y a dejà 13 personnes qui l'ont téléchargé) où en êtes vous et qu'en pensez vous (sans langue de bois) ? :ok:

descriptionmode carriere EmptyRe: mode carriere

more_horiz
J'y joue ce soir mode carriere 905989

descriptionmode carriere EmptyRe: mode carriere

more_horiz
J'y ai joué mode carriere 594222

Les points Fort :

- C'est long mode carriere 905989
- Les Caws sont pas mal pour certains
- L'histoire est original
-On passe bien par tout les show mode carriere 594222

Les oints faible sont :

-Notre joueur , je l'aime pas trop c'est un gars en jogging avec un pull pas top pour catcher mode carriere 594222
-Son moveset , moveset de base heureusement il a usurpateur mais bon
-Quelques WTF dans l'histoire mais rien de méchant mode carriere 905989

Bref j'ai pas finit mais c'est pas mal pour l'instant mode carriere 905989 La prochaine fois fait lui un moveset stylé mode carriere 905989

descriptionmode carriere EmptyRe: mode carriere

more_horiz
Je vais tester ce soir mode carriere 594222

descriptionmode carriere EmptyRe: mode carriere

more_horiz
Merci Kofi .

Le caws n'est pas de moi je l'ai telechargé . En effet j'aurais du être plus attentif à son move set .
... en revanche je suis totalement responsable et je l'assume de son théme d'entrée "The message" de Gran master Flash lol .

descriptionmode carriere EmptyRe: mode carriere

more_horiz
apres sa ce modifie la tenue et move set au pire

pas encore testé moi

descriptionmode carriere EmptyRe: mode carriere

more_horiz
Non je peut pas le modif moi , Jay doit le faire mode carriere 594222

descriptionmode carriere EmptyRe: mode carriere

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre