WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !

Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !

Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Event #9 - Mise en place

power_settings_newSe connecter pour répondre
+9
Le Divin Chauve
Ben
Smash.
Y2A
matix
Nono | Sanity
Mizou Orton
North London
Dream Big • Think Sharp
13 participants

descriptionEvent #9 - Mise en place EmptyEvent #9 - Mise en place

more_horiz
Angrod a gagner le dernier Event.
Mettez en place le jour, l'heure et compagnie  Event #9 - Mise en place 594222 Si vous avez des demandes concernant la liste, faite le dès maintenant. Ca évitera les pleurniches le soir venu. Angrod tentera de faire plaisir a un maximum d'entre vous Event #9 - Mise en place 594222

descriptionEvent #9 - Mise en place EmptyRe: Event #9 - Mise en place

more_horiz
Dimanche soir 21h ?

L'event #7 était vraiment pas mal, un truc du genre serait bien. Event #9 - Mise en place 905989

more_horiz
Moi je suis la pour m'amusé donc ej laisse au choix, si non Vendredi ? je suis libre toute la semaines alors y a pas de soucis Event #9 - Mise en place 594222

more_horiz
bah moi jmen fiche que sa soit vendredi ou dimanche mais surtout pas Samedi, après c'est vrai que l'event 7 était super

more_horiz
Peut importe la date, moi j'veux des courses (non parcours GTA) et des truc en équipe (comme la mission avec les bus dans je sait plus quel event) si c'est possible Event #9 - Mise en place 594222

more_horiz
J'propose l'event a 17h le temps de démarré il sera 20h Event #9 - Mise en place 574941

more_horiz
Bah l'event #7 était prévu à 21h et il a démarré à 21h15, c'bien. Event #9 - Mise en place 594222

more_horiz
Vendredi, dimanche je pourrais sûrement pas ça me ferais chier de le louper Event #9 - Mise en place 504266

Sinon oui, j'aimerais la Kass-dédi au rageux - Grand tour 2.0 - Ride or Die.

Et après en raid ou affrontement : Le délire des bus passe crème Event #9 - Mise en place 504266

Mais pas de "1c1c1c1 ect "

more_horiz
Dimanche 21h00 je pourrais!!!

more_horiz
Je propose qu'ont vienne tous en " Rouge " en couleur de clan Event #9 - Mise en place 905989

more_horiz
Faudrait faire un sondage je pense histoire d'avoir une heure hebdomadaire fixe Event #9 - Mise en place 905989

more_horiz
Dimanche les bitchs, je bosse pas Lundi et je pourrais filmer Event #9 - Mise en place 905989

more_horiz
Dimanche j'ai peur que mâ connection de japonais me relache Event #9 - Mise en place 574941

more_horiz
Tu assumes enfin tes originies Wade

more_horiz
Si c'est dimanche,  je viendrai,  vendredi et samedi, c'est mort par contre, sauf si vendredi c'est après 21h30 et le samedi après 22h30. Event #9 - Mise en place 3083894113

more_horiz
Moi je serait la dimanche, l'event 7 été pas mal car j'avais prévu la liste bien avant  Event #9 - Mise en place 504266 

more_horiz
Bon, dimanche alors.
Eigla nous met pas une pilllule cette fois Event #9 - Mise en place 574941

more_horiz
Même si ta une rage de dent !

TU FILMMM !

more_horiz
Je serais la dimanche alors ^^

more_horiz
Je vous ferait un putain D'event alors vue qu'il sera filmer  Event #9 - Mise en place 594222 

more_horiz
Il sera filmer, du côté d'Eigla donc
S'il fais de la merde ont verra que ça Event #9 - Mise en place 574941

more_horiz
Ah ouais du coup, c'est cheum Event #9 - Mise en place 3083894113

Quand tu filme FIFA ou WWE'14, tu vois tout, l'action principale, tandis que sur GTA, tu verra que le perso du mec qui filme, pas terrible pour le coup.. Event #9 - Mise en place 574941

more_horiz
Normalement il peut se foutre en spectateur et filmer plusieurs personne  Event #9 - Mise en place 504266 

more_horiz
M'ouais, dans tous les cas, il pourra filmer qu'une seule personne à chaque fois, et pas plusieurs joueurs en même temps

J'dis pas que c'est de sa faute, c'est le jeu qui veut ça Event #9 - Mise en place 594222

more_horiz
Au pire il aura cas filmer les membres en tête du classement  Event #9 - Mise en place 594222 ou faire un switch de temps en temps

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: