WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !

GTA EVENT #17 - Mise en place

power_settings_newSe connecter pour répondre
+5
ℓυкувσу ™
Jump-Goal 21
Slifa | Drew Mcintyre
Angrod
Dream Big • Think Sharp
9 participants

descriptionGTA EVENT #17 - Mise en place EmptyGTA EVENT #17 - Mise en place

more_horiz
Certains sont encore en vacances il me semble, vendredi ça marche pour tout le monde ?

descriptionGTA EVENT #17 - Mise en place EmptyRe: GTA EVENT #17 - Mise en place

more_horiz
Ouai pour moi c'est Good

descriptionGTA EVENT #17 - Mise en place EmptyRe: GTA EVENT #17 - Mise en place

more_horiz
Ouais c'est nickel

descriptionGTA EVENT #17 - Mise en place EmptyRe: GTA EVENT #17 - Mise en place

more_horiz
Je ferait la liste exceptionnellement  GTA EVENT #17 - Mise en place 504266 

descriptionGTA EVENT #17 - Mise en place EmptyRe: GTA EVENT #17 - Mise en place

more_horiz
Je serai là aussi.

descriptionGTA EVENT #17 - Mise en place EmptyRe: GTA EVENT #17 - Mise en place

more_horiz
Désolé encore pour hier, je serai la GTA EVENT #17 - Mise en place 905989

descriptionGTA EVENT #17 - Mise en place EmptyRe: GTA EVENT #17 - Mise en place

more_horiz
Idem GTA EVENT #17 - Mise en place 504266
Par contre faut que tout le monde rejoignent le crew, car j'ai bien l'impression que ça influence la formation des équipes GTA EVENT #17 - Mise en place 504266

descriptionGTA EVENT #17 - Mise en place EmptyRe: GTA EVENT #17 - Mise en place

more_horiz
Je devrais être là normalement. GTA EVENT #17 - Mise en place 594222

descriptionGTA EVENT #17 - Mise en place EmptyRe: GTA EVENT #17 - Mise en place

more_horiz
C'est pas sûr que je puisse être là, je vous confirme tout ça dans la semaine GTA EVENT #17 - Mise en place 594222

descriptionGTA EVENT #17 - Mise en place EmptyRe: GTA EVENT #17 - Mise en place

more_horiz
D. Ambrose | R. Grimes a écrit:
Je ferait la liste exceptionnellement  GTA EVENT #17 - Mise en place 504266 

Trop facile Angrod, trooooop facile GTA EVENT #17 - Mise en place 574941
Je veux pas foutre la merde. Mais quand on dit des choses, on assume. J'oublie pas ça ...

D. Ambrose | R. Grimes a écrit:



Moi perso je m'en occupe même plus de cette partie rien a battre  GTA EVENT #17 - Mise en place 594222 même si je vient a gagné un event compter même pas sur moi pour me casser le cul a faire une liste ou quoi je fait plus rien pour GTA  GTA EVENT #17 - Mise en place 504266 


D. Ambrose | R. Grimes a écrit:
Mais comme je les dit je gère plus la partie GTA. Prépare tes liste Ross car même si je gagne un Event je crée plus les liste d'activité  GTA EVENT #17 - Mise en place 504266 



"Exceptionnellement" on va donc laisser un autre se charger des listes GTA EVENT #17 - Mise en place 3083894113

descriptionGTA EVENT #17 - Mise en place EmptyRe: GTA EVENT #17 - Mise en place

more_horiz
Lors de mon dernier event, je voulais faire la liste mais les 2 fois où j'ai tenté ça a bugué donc ça m'a saoulé et j'ai dit fuck (merci à Jump d'avoir pris le relais d'ailleurs)... GTA EVENT #17 - Mise en place 91371

Donc, si vous permettez, je passe mon tour ! GTA EVENT #17 - Mise en place 574941

descriptionGTA EVENT #17 - Mise en place EmptyRe: GTA EVENT #17 - Mise en place

more_horiz
Je peux refaire la liste si vous voulez.

descriptionGTA EVENT #17 - Mise en place EmptyRe: GTA EVENT #17 - Mise en place

more_horiz
Pour tu re re bug ? GTA EVENT #17 - Mise en place 455744

descriptionGTA EVENT #17 - Mise en place EmptyRe: GTA EVENT #17 - Mise en place

more_horiz
Ouai c'est vrai vaut mieux que quelqu'un d'autre la fasse ^^

descriptionGTA EVENT #17 - Mise en place EmptyRe: GTA EVENT #17 - Mise en place

more_horiz
#DreamBigThinkSharp a écrit:
D. Ambrose | R. Grimes a écrit:
Je ferait la liste exceptionnellement  GTA EVENT #17 - Mise en place 504266 

Trop facile Angrod, trooooop facile GTA EVENT #17 - Mise en place 574941
Je veux pas foutre la merde. Mais quand on dit des choses, on assume. J'oublie pas ça ...

D. Ambrose | R. Grimes a écrit:



Moi perso je m'en occupe même plus de cette partie rien a battre  GTA EVENT #17 - Mise en place 594222 même si je vient a gagné un event compter même pas sur moi pour me casser le cul a faire une liste ou quoi je fait plus rien pour GTA  GTA EVENT #17 - Mise en place 504266 


D. Ambrose | R. Grimes a écrit:
Mais comme je les dit je gère plus la partie GTA. Prépare tes liste Ross car même si je gagne un Event je crée plus les liste d'activité  GTA EVENT #17 - Mise en place 504266 



"Exceptionnellement" on va donc laisser un autre se charger des listes GTA EVENT #17 - Mise en place 3083894113

C’était juste pour pas nous retrouver avec des courses ou des truc a Jump en mode Matix Style. mais pas grave je la ferait pas sa m'arrange.

descriptionGTA EVENT #17 - Mise en place EmptyRe: GTA EVENT #17 - Mise en place

more_horiz
Jump-G☆al 21 a écrit:
Ouai c'est vrai vaut mieux que quelqu'un d'autre la fasse ^^


Azy je m'en charge. Je vais mettre un peu de tout dedans.

descriptionGTA EVENT #17 - Mise en place EmptyRe: GTA EVENT #17 - Mise en place

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre