WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le deal à ne pas rater :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, 30€, 50€…)
Voir le deal

EVENT #11 - Mise en place

power_settings_newSe connecter pour répondre
+6
North London
Smash.
Y2A
Nono | Sanity
Angrod
Dream Big • Think Sharp
10 participants

pollQuel jour pour l'Event 11 ?

Vendredi (Event Simple)
1
8%
Vendredi (Event Spécial Binôme)
4
31%
Dimanche (Event Simple)
1
8%
Dimanche (Event Spécial Binôme)
7
53%
Total des votes:
13

descriptionEVENT #11 - Mise en place EmptyEVENT #11 - Mise en place

more_horiz
Bon ... pour cet Event vous avez 2 choix :


SOIT ON SE LE FAIT VENDREDI SOIR : Et il clôturera le classement de janvier
SOIT ON SE LE FAIT DIMANCHE SOIR : Et comptera pour le classement de février

-----------------------------------------

Deuxièmement ...

J'aimerais mettre en place un petit concept assez sympa. Ça serait de faire des binômes sur le prochain Event. En gros sur chaque épreuves, vous jouerez pour 2 personnes. Au classement final de cet Event les points du binômes seront additionnés et le total comptera pour le classement final.


Exemple :

Je suis en team avec .. euh ... bon allez Nono (EVENT #11 - Mise en place 574941) je totalise à la fin de la soirée 100 points et lui 49. Au final ça me fera 149 points et lui aussi :Yes:Ajouté directement à son compte personnel EVENT #11 - Mise en place 594222

Le truc qui va être sympa, sera de voir comment les binômes se comporteront en courses, affrontement, mission et autre épreuves.

Vous en pensez quoi ?
Je veux une réponse pour le jour de l'Event et le concept de Binômes EVENT #11 - Mise en place 594222

Dernière édition par #DreamBigThinkSharp le Mar 28 Jan - 19:13, édité 2 fois

descriptionEVENT #11 - Mise en place EmptyRe: EVENT #11 - Mise en place

more_horiz
Azy moi je suis chaud pour les Binome et me fou avec Joey  EVENT #11 - Mise en place 594222  EVENT #11 - Mise en place 547243 

descriptionEVENT #11 - Mise en place EmptyRe: EVENT #11 - Mise en place

more_horiz
Je veux une réponse pour le jour de l'Event et le concept de Binômes EVENT #11 - Mise en place 594222

descriptionEVENT #11 - Mise en place EmptyRe: EVENT #11 - Mise en place

more_horiz
Moi je voudrais bien Dimanche comme ça on se fait un mois de Binome  EVENT #11 - Mise en place 594222 

descriptionEVENT #11 - Mise en place EmptyRe: EVENT #11 - Mise en place

more_horiz
Un mois peut-être pas EVENT #11 - Mise en place 574941 Mais 1 de temps en temps ouais EVENT #11 - Mise en place 594222
On pourra même proposer des Crew Inside Crew Event, à base de 5 Vs. 5 etc etc ... Franchement ça va booster le délire EVENT #11 - Mise en place 594222

descriptionEVENT #11 - Mise en place EmptyRe: EVENT #11 - Mise en place

more_horiz
Moi jsuis chaud pour les binômes (en plus pris en exemple mais je fait des score plus gros genre 50  Razz  Pour le jour je serait plus pour vendredi

descriptionEVENT #11 - Mise en place EmptyRe: EVENT #11 - Mise en place

more_horiz
Vendredi : 2
Dimanche : 1

descriptionEVENT #11 - Mise en place EmptyRe: EVENT #11 - Mise en place

more_horiz
Vendredi EVENT #11 - Mise en place 905989

Sinon le concepte des binomes est sympa mais faudrait équilibré car quand je vois par exemple dans les captures ... que d'un coté tu as Pierre Nono Moi et de l'autre Joey Arnaud et Angrod voila quoi EVENT #11 - Mise en place 612844

Moi je dis adapter les binomes à partir de chaque Event. Genre Angrod à été premier à cet event et Nono dernier bah ils seront automatiquement en binome.... et à chaque fois on fait les binomes en fonction du dernier event jouer.

Par contre pour les trucs en équipe si les deux binomes sont séparé sa sera un peu inutile et si y'a des changements y'aura forcément des inégalités

descriptionEVENT #11 - Mise en place EmptyRe: EVENT #11 - Mise en place

more_horiz
On mettra en place les binômes avant de commencer, t'inquiète pas.
J'ai rajouté un sondage EVENT #11 - Mise en place 594222

descriptionEVENT #11 - Mise en place EmptyRe: EVENT #11 - Mise en place

more_horiz
J'pense que mon systeme de binome pourrait etre pas mal.

Premier avec dernier
Deuxieme avec avant dernier..

Sa serait plus équilibré que le hasard

descriptionEVENT #11 - Mise en place EmptyRe: EVENT #11 - Mise en place

more_horiz
Je pense pas car si ta deux gars qui se bouffe la gueule sa va être l'enfer  EVENT #11 - Mise en place 574941 Genre tu me fou avec Arnaud je tien pas l'event moi je me casse avant  EVENT #11 - Mise en place 574941 

descriptionEVENT #11 - Mise en place EmptyRe: EVENT #11 - Mise en place

more_horiz
Acto l Swagger a écrit:
J'pense que mon systeme de binome pourrait etre pas mal.

Premier avec dernier
Deuxieme avec avant dernier..

Sa serait plus équilibré que le hasard


L'idée est bonne ouais EVENT #11 - Mise en place 594222 Je garde, je me baserais sur le classement continue EVENT #11 - Mise en place 905989

descriptionEVENT #11 - Mise en place EmptyRe: EVENT #11 - Mise en place

more_horiz
UP

Faudrait plus de vote, histoire de mettre en place les binômes le plut tôt possible (Demain ou jeudi).

descriptionEVENT #11 - Mise en place EmptyRe: EVENT #11 - Mise en place

more_horiz
Je vote pour vendredi aussi  EVENT #11 - Mise en place 504266 

descriptionEVENT #11 - Mise en place EmptyRe: EVENT #11 - Mise en place

more_horiz
Non, l'event est fait pour rigoler perdre ou pas ont s'en fou, si je me fou avec un mec c'est Angrod, ont est full Time sur Skype a déconner, ect, je crois c'est le mec avec qui j'ai le plus d'affinité ici donc dans la logique je met en team avec EVENT #11 - Mise en place 594222


Sinon, Vendredi EVENT #11 - Mise en place 905989

descriptionEVENT #11 - Mise en place EmptyRe: EVENT #11 - Mise en place

more_horiz
Si ça se fait en binôme faudra respecter le déroulement. Il y a rien à Win, mais l'idée d'acto parait la plus juste. Ça permettra aux plus doués d'aider les plus faibles. Il y a de bons défis à se faire avec ce système.

Si chacun se fait sa petite team de coté, obligé qu'il y en aura 2-3 qui seront sur la touche. Donc autant le faire de manière réglo.

descriptionEVENT #11 - Mise en place EmptyRe: EVENT #11 - Mise en place

more_horiz
Ouais non, mais après si ont suis ton raisonnement je dit pas qu'il est nul hein, mais je reprend l'exemple d'Angrod, tu m'cale avec un mec avec qui je me prend la tronche chaque jour, euh voilà.

descriptionEVENT #11 - Mise en place EmptyRe: EVENT #11 - Mise en place

more_horiz
Dimanche soir pour moi.

Le binôme je sais pas trop, ceux qui ont des micro PS3 vont être LARGEMENT avantagés par rapport à ceux qui n'en ont pas... EVENT #11 - Mise en place 3083894113

descriptionEVENT #11 - Mise en place EmptyRe: EVENT #11 - Mise en place

more_horiz
Micro interdit au pire, droit de converse sur Skype au pire.

descriptionEVENT #11 - Mise en place EmptyRe: EVENT #11 - Mise en place

more_horiz
Bah ouais pourquoi on fait jamais converse skype Y'aura+ de monde = + d'ambiance

surtout que vos micros PS3 ont doit mettre le volume à fond pour vous entendres

descriptionEVENT #11 - Mise en place EmptyRe: EVENT #11 - Mise en place

more_horiz
Au pire fouter moi avec Nono  EVENT #11 - Mise en place 594222 

descriptionEVENT #11 - Mise en place EmptyRe: EVENT #11 - Mise en place

more_horiz
Joe | Barrett a écrit:
Ouais non, mais après si ont suis ton raisonnement je dit pas qu'il est nul hein, mais je reprend l'exemple d'Angrod, tu m'cale avec un mec avec qui je me prend la tronche chaque jour, euh voilà.


Hallucinant comment sur GTA vous êtes chiant EVENT #11 - Mise en place 612844
Vous détestez vous mettre en danger sur ce jeu c'est CHAUUUUUUUUUUUD EVENT #11 - Mise en place 612844

Vous chialez pour un rien, moi si sur l'event je suis avec Nono ou Acto', sérieux je vais kiffer car faudra d'autant plus rusé pour gagner. Sachant qu'en course il pourra bloqué (sans tricher comme un taré), qu'en affrontement on pourra se la jouer en duo etc etc ...

Si on met le délire binôme et que les plus fort se mettent entre eux, autant lâcher le délire et en faire un normal car vous savez pertinemment que durant l'event certains diront "Team Cheat" et ils auront pas tort EVENT #11 - Mise en place 3083894113

En mettant Joey/Angrod. Matix voudra se mettre avec Slifa (C'est un exemple) et ainsi de suite. Et les autres sont baisés et jouent pour du beurre. Pourquoi ça joue constamment la gagne sur ce site ? Sérieux vous me blasez les gens EVENT #11 - Mise en place 574941

descriptionEVENT #11 - Mise en place EmptyRe: EVENT #11 - Mise en place

more_horiz
Non j'ai pris un exemple, juste que équilibres les truc mais ont vois ensemble pour les équipes, que je tombe avec Acto, Nono, Fern, je m'en fou, je veux juste pas tomber avec Arnaud

descriptionEVENT #11 - Mise en place EmptyRe: EVENT #11 - Mise en place

more_horiz
M'ouais ... EVENT #11 - Mise en place 574941

descriptionEVENT #11 - Mise en place EmptyRe: EVENT #11 - Mise en place

more_horiz
Facon il était deuxieme donc tu as pas de soucis à te faire EVENT #11 - Mise en place 905989

descriptionEVENT #11 - Mise en place EmptyRe: EVENT #11 - Mise en place

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre