WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

EVENT #11 - Mise en place

power_settings_newSe connecter pour répondre
+6
North London
Smash.
Y2A
Nono | Sanity
Angrod
Dream Big • Think Sharp
10 participants

pollQuel jour pour l'Event 11 ?

Vendredi (Event Simple)
1
8%
Vendredi (Event Spécial Binôme)
4
31%
Dimanche (Event Simple)
1
8%
Dimanche (Event Spécial Binôme)
7
53%
Total des votes:
13

descriptionEVENT #11 - Mise en place - Page 2 EmptyRe: EVENT #11 - Mise en place

more_horiz
Arnaud c'est mort il veux plus participé au Event sois disant je pousse comme une pute

descriptionEVENT #11 - Mise en place - Page 2 EmptyRe: EVENT #11 - Mise en place

more_horiz
Bah tant mieux du coup. EVENT #11 - Mise en place - Page 2 3083894113

descriptionEVENT #11 - Mise en place - Page 2 EmptyRe: EVENT #11 - Mise en place

more_horiz
Acto l Swagger a écrit:
Bah ouais pourquoi on fait jamais converse skype Y'aura+ de monde = + d'ambiance

surtout que vos micros PS3 ont doit mettre le volume à fond pour vous entendres


Bah ouai mais après par exemple moi je peut pas causer sur skype et jouer à la console en même temps donc bon... ceux qui sont en binôme et qui ont skype ont qu'a se parler entre eux sur skype, ceux qui sont en binôme et qui ont des micros PS3 se parlent sur la PS3, ceux qui peuvent pas se parler se parlent pas...

Apres, perso je me fout royalement d'avec qui je suis en binôme du moment que je m'amuse quoi EVENT #11 - Mise en place - Page 2 594222

Donc pour moi c’est : Event spécial binôme EVENT #11 - Mise en place - Page 2 594222
Le jour : Aucune préférence, en fonction de ce que propose la majorité EVENT #11 - Mise en place - Page 2 594222

descriptionEVENT #11 - Mise en place - Page 2 EmptyRe: EVENT #11 - Mise en place

more_horiz
Je veux bien pour le binôme mais je sais pas avec qui me mettre :/

descriptionEVENT #11 - Mise en place - Page 2 EmptyRe: EVENT #11 - Mise en place

more_horiz
Je propose qu'on te mette automatiquement avec un membre qui n'a pas de binome si ile st seul EVENT #11 - Mise en place - Page 2 905989

descriptionEVENT #11 - Mise en place - Page 2 EmptyRe: EVENT #11 - Mise en place

more_horiz
Mais genre ont peut pas les faire au hasard avec The Hat les binômes, tout simplement ? EVENT #11 - Mise en place - Page 2 3083894113

descriptionEVENT #11 - Mise en place - Page 2 EmptyRe: EVENT #11 - Mise en place

more_horiz
Perso je serais assez contre car y'aurait des inégalités. Imagine angrod tombe avec Joey voila quoi EVENT #11 - Mise en place - Page 2 574941

Autant faire Premier avec dernier deuxieme avec avant dernier ... EVENT #11 - Mise en place - Page 2 574941

descriptionEVENT #11 - Mise en place - Page 2 EmptyRe: EVENT #11 - Mise en place

more_horiz
Acto il a pas envie de tenir avec un des dernier enfaite  EVENT #11 - Mise en place - Page 2 574941 


Dernière édition par Angrod® | Ambrose le Mer 29 Jan - 16:49, édité 1 fois

descriptionEVENT #11 - Mise en place - Page 2 EmptyRe: EVENT #11 - Mise en place

more_horiz
Acto, il dit ça car il est dernier, il serais premier avec Angrod il se mettrais avec direct, The Hat c'est encore mieux EVENT #11 - Mise en place - Page 2 504266

descriptionEVENT #11 - Mise en place - Page 2 EmptyRe: EVENT #11 - Mise en place

more_horiz
Je lance le sujet d'inscription et 30 minutes avant l'Event je créerai les binômes. Au hasard, via le classement ... je verrais le moment venu.

Pour rappel : Il s'agira de l'EVENT final du mois de Janvier EVENT #11 - Mise en place - Page 2 594222


PS : Y'a bordeaux/Psg ce soir la EVENT #11 - Mise en place - Page 2 612844 Putain la poisse pour moi EVENT #11 - Mise en place - Page 2 574941

descriptionEVENT #11 - Mise en place - Page 2 EmptyRe: EVENT #11 - Mise en place

more_horiz
Sa sera sans moi si c'est Vendredi EVENT #11 - Mise en place - Page 2 574941
PSG - Bordeaux EVENT #11 - Mise en place - Page 2 905989

descriptionEVENT #11 - Mise en place - Page 2 EmptyRe: EVENT #11 - Mise en place

more_horiz
Mr.Balotelli | Sheamus a écrit:
Sa sera sans moi si c'est Vendredi EVENT #11 - Mise en place - Page 2 574941
PSG - Bordeaux EVENT #11 - Mise en place - Page 2 905989


Pareil, du coup je vote pour l'autre jour qui est proposer EVENT #11 - Mise en place - Page 2 594222

descriptionEVENT #11 - Mise en place - Page 2 EmptyRe: EVENT #11 - Mise en place

more_horiz
Bon bas je propose qu'on le fasse Dimanche sinon beaucoup de gens vont raté L'event pour un match gagné d'avance  EVENT #11 - Mise en place - Page 2 574941 

descriptionEVENT #11 - Mise en place - Page 2 EmptyRe: EVENT #11 - Mise en place

more_horiz
Dit pas ça, Ross va te gifler EVENT #11 - Mise en place - Page 2 574941

descriptionEVENT #11 - Mise en place - Page 2 EmptyRe: EVENT #11 - Mise en place

more_horiz
Je pourrai être moi aussi là si c'est le dimanche :)

descriptionEVENT #11 - Mise en place - Page 2 EmptyRe: EVENT #11 - Mise en place

more_horiz
Au final c'est repasser dimanche EVENT #11 - Mise en place - Page 2 574941

descriptionEVENT #11 - Mise en place - Page 2 EmptyRe: EVENT #11 - Mise en place

more_horiz
Sa arrange tout le monde le dimanche je crois  EVENT #11 - Mise en place - Page 2 594222 

descriptionEVENT #11 - Mise en place - Page 2 EmptyRe: EVENT #11 - Mise en place

more_horiz
Ou pas EVENT #11 - Mise en place - Page 2 574941

descriptionEVENT #11 - Mise en place - Page 2 EmptyRe: EVENT #11 - Mise en place

more_horiz
C'est mort pour moi si c'est Dimanche.

descriptionEVENT #11 - Mise en place - Page 2 EmptyRe: EVENT #11 - Mise en place

more_horiz
On et dans la merde la  EVENT #11 - Mise en place - Page 2 574941 

descriptionEVENT #11 - Mise en place - Page 2 EmptyRe: EVENT #11 - Mise en place

more_horiz
Ah ouais les votes ont changer sec EVENT #11 - Mise en place - Page 2 612844EVENT #11 - Mise en place - Page 2 574941
Moi perso' je m'en fou. Je les sent pas chaud les girondins sur ce coup-ci. Ils sont capable de battre les gros de temps à autre mais la Paris a trop ralenti ces derniers jours. Ils vont mettre un 3-0 facile je pense. Un Event sera plus agréable pour mon cardio  EVENT #11 - Mise en place - Page 2 164868

Mais si ça passe dimanche soir, ça m'ira tout aussi bien.

descriptionEVENT #11 - Mise en place - Page 2 EmptyRe: EVENT #11 - Mise en place

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre