WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

descriptionWEL RAW Arena  EmptyWEL RAW Arena

more_horiz


WEL RAW Arena  1388084431-arena




Est-ce votre création ? : Oui
De quel console cela provient ? : PS3
Temps de Création ? : 1 H environs, le temps de réfléchir et modifier ce qui allait pas
Mots Clés / Communauté : WEL










J'ai galéré au début à essayer d'apporter ce petit + qui la rendrait belle et pro' à l'aspect, mais c'est en jouant avec Marco sur une arène d'UFC où j'ai eu l'idée de reprendre les petits logos présents sur les côtés du ring et en ajouter à ma sauce. Thanks Marco WEL RAW Arena  905989

Sinon mon but en créant cette arène est de revisiter l'arène RAW à la sauce WEL et ainsi faire jouer les matchs de RAW made in WEL sur cette arène.
Une pour SD tombera d'ici peu.  

descriptionWEL RAW Arena  EmptyRe: WEL RAW Arena

more_horiz
DEGLINGUE!!!! Si t'as le temps d'en faire une pour WM WEL RAW Arena  391391

descriptionWEL RAW Arena  EmptyRe: WEL RAW Arena

more_horiz
Elle déboite ! Respect bro ! Gros gros taff WEL RAW Arena  504266

descriptionWEL RAW Arena  EmptyRe: WEL RAW Arena

more_horiz
Merci WEL RAW Arena  905989
Celle de WM je vais la faire dans peu de temps WEL RAW Arena  594222 Je vais garder la même base maintenant pour les prochaines en gardant le concept des petits logos sur les côtés.

descriptionWEL RAW Arena  EmptyRe: WEL RAW Arena

more_horiz
La WM tu prends la plus grande salle à toit ouvert WEL RAW Arena  504266

descriptionWEL RAW Arena  EmptyRe: WEL RAW Arena

more_horiz
Okay ce sera fait WEL RAW Arena  905989

descriptionWEL RAW Arena  EmptyRe: WEL RAW Arena

more_horiz
Y'a que le ring que j'aime bien et la scene. Sinon les tabliers j'aime pas (un coté le logo de la WEL sa aurait été bien) et les side trons mettre le W14 pas top je trouve

descriptionWEL RAW Arena  EmptyRe: WEL RAW Arena

more_horiz
J'ai justement pas voulu mettre le Logo de la WEL trop voyant sur les tabliers car il ne ressort pas aussi bien qu'un Logo WWE.
Après pour le Logo 2K14 c'est un détail WEL RAW Arena  905989

descriptionWEL RAW Arena  EmptyRe: WEL RAW Arena

more_horiz
Mis à part les "jupes" du ring, je trouve le tout assez Kitch WEL RAW Arena  3083894113 Je sais pas comment expliquer.
Y'a moyen que tu mette logo "WEL" sur la commu' ? Histoire que je le prenne et tente 2-3 trucs WEL RAW Arena  594222

descriptionWEL RAW Arena  EmptyRe: WEL RAW Arena

more_horiz
Okay ça marche WEL RAW Arena  905989

descriptionWEL RAW Arena  EmptyRe: WEL RAW Arena

more_horiz
Ouais perso sa m'interesserait aussi le logo pour faire une arena spécial WEL.

J'avais déja fais la KFC Arena elle etait pas mal.

descriptionWEL RAW Arena  EmptyRe: WEL RAW Arena

more_horiz
Elle est magnifique je vais la télécharger demain.

descriptionWEL RAW Arena  EmptyRe: WEL RAW Arena

more_horiz
pas mal WEL RAW Arena  594222

descriptionWEL RAW Arena  EmptyRe: WEL RAW Arena

more_horiz
Tant qu'a faire, au temps des areine de PPV quand on fait les live non ?
Bon Royal Rumble, on peut zapé, mais genre EC, Mania WEL RAW Arena  905989

descriptionWEL RAW Arena  EmptyRe: WEL RAW Arena

more_horiz
EC ouais ça peut, à part les EC Matchs on peut pas changer l'arène, mais pourquoi pas. Pis certains ont déjà du mal avec le concept du "live", alors en plus leur faire télécharger une arène pour jouer dedans, ça serait la fin du monde! WEL RAW Arena  574941

descriptionWEL RAW Arena  EmptyRe: WEL RAW Arena

more_horiz
Sa coute rien de prendre 5 minutes de leur temps pour le téléchargé, mais bon Razz

descriptionWEL RAW Arena  EmptyRe: WEL RAW Arena

more_horiz
WM, celle du jeu est parfaite. A moins de rajouté quelques logos WEL discret ici et la, ça la rendrait bien plus dégueulasse.

EC, je testerais quand Eigla aura balancer le logo sur la communauté WEL RAW Arena  594222

descriptionWEL RAW Arena  EmptyRe: WEL RAW Arena

more_horiz
Putain j'ai zappé le logo WEL RAW Arena  866138
Rappelle le moi sur Skype Ross j'ai un long week end je taff pas Lundi donc j'ai le temps de le faire WEL RAW Arena  905989

descriptionWEL RAW Arena  EmptyRe: WEL RAW Arena

more_horiz
Pour WM faudra me dire que je DL le 29 du coup pour le Live, prendre des plans du stade et tout.

descriptionWEL RAW Arena  EmptyRe: WEL RAW Arena

more_horiz
Ouais je repasse sur se sujet pour savoir si elle es toujours en ligne l'arene de Raw ?
J'ai pas étais vérifier, mais je vais tenté une de Smackdown dans le même style WEL RAW Arena  574941

descriptionWEL RAW Arena  EmptyRe: WEL RAW Arena

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre