Voix Off- Mesdames et Messieurs bonsoir, et bienvenu à N – X – T ! Encore une énorme soirée de catch qui s'annonce ici à la Full Sail University ! L'ambiante est électrique dans l’arène et pour cause, les superstars du roster risque encore une fois de vous offrir un spectacle que vous n'êtes pas prêt d'oublier ! Et qui est-ce qui va ouvrir le show ce soir ?! Qui est-ce qui... The Boogeyman- I'M THE BOOGEYMAN AND I'M COMING TO GETCHA ! Voix Off- Ooooh et bien voilà un première élément de réponse ! Celui qui a terrorisé un de nos techniciens lors de la visite guidée de la Full Sail University dans un show antérieur vient de faire son apparition ! Et il s'avance vers le ring sous une... une véritable ovation de tout les fans présent dans l'aréna ! The Boogeyman semble faire l'unanimité ici c'est indiscutable ! Mais.. tout le monde semble avoir oublier les provocations du croque-mitaine lors de sa première apparition à l'écran ?! Ce n'est pas possible, ils ont tous subit un lavage de cerveau hein ?! Quoi qu'il en soit le Boogeyman se tiens au centre du ring et saisit un micro, il prend la parole. The Boogeyman- Bouhahahaha.. Hahaha.... Ha... (reprenant son souffle) Bouhahahahahaha.. Hahaha... Ha... (à bout de souffle) Je suis sorti.. Je suis là.. Je suis ici... JE SUIS LA ! Bouhahahaha ! The Boogeyman erre dans les couloirs de NXT et ne risque pas de faire ses bagages de si tôt ! Je perçois la peur des lutteurs chaque fois que je longe le mur et que je passe devant la porte de leurs loges. Je la sent, je peux la toucher, je m'en nourris. J'en parle sans problème, je le peux car bien que vous sachiez que je puise mes forces dans votre peur, vous n'y pouvez... RIEN. Des gouttes de transpirations naissent sur votre front puis éclatent à vos pieds suite à une descente le long de vos corps tremblants... Vous avez déjà perdu le contrôle.. La peur vous domine et vous ne parvenez pas à faire face à celle ci. Avez-vous besoin d'une.. preuve ? Quel lutteur a osé traversez le couloir où résident mes cher disciples ? Personne... personne ne leur rend visite... MAIS ILS SE VENGERONT ! Bouhahahahaha ! Voix Off- Soudain, une vidéo s'affiche à l'écran, on peux y voir un plan fixe d'un couloir ne menant nul part, il est sombre et seul une lampe défectueuse clignote de temps à autre laissant entrevoir un peu plus l'immense tas de verre de terre qui rampent sur le sol et se tortillent. C'est juste... dégoûtant ! The Boogeyman- Voyez comme ils sont beau.. simples, innocents.. et.. rejetés. Qui peux décider de ceux qui ont le droit de s'intégrer et ceux qui doivent-être exclus ? Qui peux se donner le droit de rejeter une minorité pour son apparence et sa différence ? (Le public ovationne ce message de tolérance) Et bien The Boogeyman le sait. Ceux qui pensent pouvoir atteindre les sommets de la fédération par tout les moyens. Ceux qui se pensent plus violent que n'importe quel autre homme sur cette terre et qui pensent être plus cruel que... Le diable lui même ? C'EST IMPOSSIBLE ! Vous n'êtes que l'ombre de vous-même. Vous n'êtes ni au sommet du monde, ni dans les tréfonds de l'enfer. Vous n'êtes que de simple mortels avec un complexe de supériorité alors que de tout ceux que The Boogeyman doit faire cauchemardé chaque soir, vous-êtes les plus lâche ! Et ce soir, après le show, lorsque vous irez au lit je veux que ces mots résonnent sans cesse dans vos tête jusqu'à vous rendre complètement cinglés.. I'M THE BOOGEYMAN AND I'M COMING TO GETCHA ! Bouhahahahahahaha... Hahahaha... Hahaha.. (reprenant son souffle) Haha... (lâchant le micro sur le sol) |