Réaction d'après match (Milan 3 - 0 OM) du capitaine Olympien sur Le Phocéen.fr

[Division 1, 2ème Journée] Réaction d'après-match -Steve Mandanda (OM) 010

Journaliste Le Phocéen: Steve bravo pour cette superbe victoire sur le terrain du rival historique de l'OM, est ce que ce match s'est passé comme vous l'avez imaginé?

[Division 1, 2ème Journée] Réaction d'après-match -Steve Mandanda (OM) 110

S.Mandanda: C'est difficile d'imaginer comment un match va se passer, nous savions ce que nous avions à faire, nous devions gagner pour confirmer le bon nul aquit à Valence, c'est chose faîte.

Journaliste Le Phocéen:L'écart final est grand alors que pourtant vous n'avez pas eu le plus d'occasions...

[Division 1, 2ème Journée] Réaction d'après-match -Steve Mandanda (OM) 210

S.Mandanda:On a été plus réaliste, on a aussi eu de la chance car quand on obtient le pénalty c'est dans une période où Milan pressait fort, Dédé l'a transformé et ça nous a mit à l'abri. Après j'arrête le pénalty ce qui nous a redonné du courage pour tenir la baraque car ils ont rien lâché, c'était très dur.

Journaliste Le Phocéen:A titre personnel vous avez réalisé un grand match, vous avez mené vos coéquipiers dans cette grosse bataille, pensez vous q'uon vous doit la victoire aujourd'hui?

[Division 1, 2ème Journée] Réaction d'après-match -Steve Mandanda (OM) 110

S.Mandanda: Absolument pas! J'ai juste fait mon travail, ce match on l'a gagné tous ensemble! Même les remplaçants se sont mits en évidence (NDLR: A.Barrada, entré en cours de jeu à marqué). C'est la victoire d'un groupe, d'un entraîneur, de son staff et de nos supporters comme d'habitude.