Massimiliano Allegri arrivé cet été a la Juventus de Turin, vien d'arrivé seul en conférence de presse, il va nous parler du match qui va ce dérouler se soir



Journaliste Bein Sports ITA : Bonjour Monsieur Allegri, allez vous mettre la même équipes que contre l'Atletico Madrid

[Division 2, 2ème Journée] Conférence de presse d'avant match (Juventus-ManchesterUnited) Video-10

Massimiliano Allegri : l'Atletico Madrid et Manchester United, joue différament, donc je pense que notre 11 de ce soir, sera différent du précédent.


Journaliste Gazzeta Dello Sport : Allez vous joué beaucoup plus défensif ? Lorsque l'on vois l'armada offensive de Manchester United, cela ne serais pas étonnant.

[Division 2, 2ème Journée] Conférence de presse d'avant match (Juventus-ManchesterUnited) Video-11

Massimiliano Allegri : Nous sommes aux Juventus Stadium, donc nous allons joué notre jeu, le milieu de terrain sera très important et je peut vous dire, qu'il sera un milieu en losange, avec Pirlo devant la défence, Vidal et Marchisio sur les coté, et Pogba en meneur de jeu.


Journaliste Marca : Pour vous, quel joueur Manchester United est le plus dangereux ?

[Division 2, 2ème Journée] Conférence de presse d'avant match (Juventus-ManchesterUnited) Video-11

Massimiliano Allegri : Leurs attaques est très dangereuse, que sa soit Van Persie, Falcao, Rooney ou encore Di maria. N'importe quel équipe aimerais avoir cette attaque dans son équipe, notre défense sera très importante, et je compte beaucoup sur Chiellini pour faire un grand match.

Journaliste Marca : Vous allez faire joué Morata ou Llorente ou les deux ?
[Division 2, 2ème Journée] Conférence de presse d'avant match (Juventus-ManchesterUnited) Video-11

Massimiliano Allegri : Llorente débutera avec Tevez, Morata sera certainement amener a rentrer lors de la deuxième période.
Merci.

Massimiliano Allegri se lève de son siège et quitte la salle de presse.